aujourd'hui je me suis fait un aller/retour La Chartre sur le Loir/Angoulême soit 550 bornes afin d'essayer le nouveau né de chez mash en matière d'attelage.
C'est un bel attelage avec un moteur coupleux, très agréable qui ne vibre pas et avec lequel on reprend facilement en cinquième à 40 km/h.
Il est très facile de prise en main et le châssis complètement revu et renforcé lui garantit une très bonne tenue de route.
je n'ai pas poussé le moteur, 80 au compteur, les routes n'étant pas de qualité, mais on sent qu'il en a encore beaucoup sous le pied.
Le compteur n'est, malheureusement, pas plus lisible que celui du force malgré une qualité de rétroéclairage au top mais son manque d'inclinaison vers le pilote empêche une lecture correcte pour certaines informations mais le compte-tours, l'afficheur de vitesse engagée et la vitesse se lisent facilement c'est l'essentiel.
Le guidon confère une bonne position et je pense que sa forme facilite les manœuvres.
Toutes les vitesses se passent vers le haut et la marche arrière vers le bas.
La peinture est de très belle facture avec un vernis au top. Le réservoir est légèrement plus large que celui du Force mais embarque 5 litres de plus.
Les commodos sont de qualité et rétroéclairés.
J'avais des aprioris sur cette couleur grise mais je dois dire que lorsque je me suis retrouvé devant, j'ai changé d'avis cette couleur lui va très bien.
Voilà, voilu