BSA
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Re: BSA
je n'en doute pas
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Re: BSA
Elle marche plutôt pas mal ma p'tite BSA (une vraie celle-là, fabriquée à Birmingham, pas en Asie... ). Je lui ai accorché un porte-bagages CRAVEN, acheté en GB (sans problèmes, reçu en moins de 5 jours par La Poste), pour y fixer mes sacoches SPORFABRIC (françaises, elles !).
Un changement de selle (l'ancienne était affaissée et montée avec des ressorts douteux qui avaient une forme courbe !), et quelques balades à 80/90 km/h maxi...et moins de 3 litres aux 100 !
Elle tourne rond (avec un bon petit bruit de monocylindre culbuté), démarre au premier coup de kick (sans starter, qui a été retiré).
C'était une moto utilitaire, concurrente (mais en plus "luxe" et performant 12 CV contre des 175 Motobécane de l'époque. Elle coûtait plus cher, mais quand, par exemple, on voit son superbe compteur SMITHS "chronometric" par rapport au petit compteur HURET de la Motobécane...!
Un changement de selle (l'ancienne était affaissée et montée avec des ressorts douteux qui avaient une forme courbe !), et quelques balades à 80/90 km/h maxi...et moins de 3 litres aux 100 !
Elle tourne rond (avec un bon petit bruit de monocylindre culbuté), démarre au premier coup de kick (sans starter, qui a été retiré).
C'était une moto utilitaire, concurrente (mais en plus "luxe" et performant 12 CV contre des 175 Motobécane de l'époque. Elle coûtait plus cher, mais quand, par exemple, on voit son superbe compteur SMITHS "chronometric" par rapport au petit compteur HURET de la Motobécane...!