BSA
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
B31.
La B31,est de loin,la plus solide des BSA d'après guerre,elle été vendu en un prix presque correct en France ce qui lui a assuré un bon succès commercial.Les versions à cadres oscillants sont très plaisantes à conduire,
malgré un, freinage très ...Anglais.
PS:les M20,et M21 étaient encore plus solides mais c'étaient des motos,
définitivement utilitaires avec leurs soupapes latérales.
PS 2:mes vieux potes qui avaient des500 gold star,avaient toujours une B31 pour aller loin!!!
malgré un, freinage très ...Anglais.
PS:les M20,et M21 étaient encore plus solides mais c'étaient des motos,
définitivement utilitaires avec leurs soupapes latérales.
PS 2:mes vieux potes qui avaient des500 gold star,avaient toujours une B31 pour aller loin!!!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27830
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27830
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27830
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Bullet 350
- Messages : 3832
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 464
- Enregistré le : 02 oct. 2008, 22:53
- Modèle de votre autre moto : electra scrambler/side-car pannonia/ Junak
- Localisation : nantes
- Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Fabélectra a écrit :J'aime beaucoup aussi !
Elle a été commercialisée en France ?.. (ça date de quant ?..)
sur base 500 sr et autre c'est là qu'il faut voir http://www.vd-classic.com/
le progrès est dans l'erreur
-
- Bullet 350
- Messages : 4272
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
-
- Bullet 350
- Messages : 3832
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Pour ce qui est de la "Gold SR", si j'ai bien compris c'est un des derniers soubresaut de la marque avant le naufrage final non ?..
Si c'est bien ça je suppose donc que ce modèle est sorti à une époque où la tienne Druid, que je trouve évidemment un millard de fois plus séduisante, ne devait plus être commercialisée depuis quelques baux déjà non ?..
Dans ces conditions là (et je réitère mes questions: quelle année, en france ou pas ?), je persiste à penser que comparée à ce qui a du se trouver chez les concessionnaires des marques concurrentes au même moment, elle devait être bien attirante !
Si c'est bien ça je suppose donc que ce modèle est sorti à une époque où la tienne Druid, que je trouve évidemment un millard de fois plus séduisante, ne devait plus être commercialisée depuis quelques baux déjà non ?..
Dans ces conditions là (et je réitère mes questions: quelle année, en france ou pas ?), je persiste à penser que comparée à ce qui a du se trouver chez les concessionnaires des marques concurrentes au même moment, elle devait être bien attirante !