Le vendeur d'Auxerre c'est un gros truc , Yam , KTM , Triumph , Honda, Kawa...En attendant pas une mob à l'essai du moins pour ce modèle , et y'en aura pas !
Bon enfin j'ai maté , c'est de très bonne facture , c'est net et çà respire le qualitatif !
Prise en main , la mob me semble bien équilibrée , elle demande pas à tomber d'un coté ou d'un autre , je monte dessus , bon elle est haute j'ai pas les pieds à plats , la position assise me convient la selle est bonne , la position debout est extra et la mob bien équilibrée redressé sans poser la latérale je tiens en équilibre ( comme au trial
) , la béquille est assez merdique à plier déplier...La bagagerie existe pour ce modèle , tout sera consigné sur le devis que je demande !
Le vendeur me demande à voir la 411 , y prend des tof appel son référent , il dit pouvoir m'en proposer 2.200
, RE m'en proposait 2.000
, une mob qu'ils afficheront surement à plus de 3.000 avec surement 6 mois de garanties !Voilà , elle me plait bien mais pas question d'acheter une mob sans essai , donc me reste à trouver un endroit ou y'en aurait à l'essai !
Mais si je signe pour KTM il me faut vendre la 411 moi même et aussi la Yam, car le tarif pique un peu , et il faudra remettre un billet au bout....à suivre !
A la suite de cette journée , j'ai maté aussi la CFM 450 MT chez RE....là j'ai les pieds bien à plats , la selle accueillante mais perso je trouve la qualité en dessous de RE , je pouvais l'essayer mais même pas eu envie , tout comme l'Him 450 qui était là , elle par contre à l'arrêt j'ai vraiment l'impression d'une enclume , c'est marrant les répartitions de poids différentes suivant les mob !
Toutes façon la RE 450 et la CFM sont trop lourdes , si je change c'est par pour retomber dans le même poids !
Aller les tof...
KTM 390 R
CFM 450 MT
Voilà , suis aussi passé chez le vendeur Riéju , mais les mob sont pas encore livrées contrairement à ce qui avait été dit , çà part mal de ce coté là...
Donc rien de bien concret pour l'instant !
Le vendeur RE Dafy m'a signalé que la Benelli Kanguru R ne sera pas importée....pour l'instant .
A suivre ...