MUZ 660
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 646
- Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : vaucluse
- Contact :
MUZ 660
http://www.leboncoin.fr/vi/29788037.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/29488941.htm?ca=21_s
on les voit pas sur la route mais on les voit en annonces ???
BIZZARD
je pense que ces de bonne motos, bien conçus et solide.
même si le 660 ne vaux pas le 500 2 soupapes pour les sensation mais il a pour lui la fiabilité même mal menée.
personne ne parle des MUZ 660 pourtant je pense que sa doit etre un bon cheval et vous ! vous en avez dejas croiser sur la route?
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM
-
- Bullet 350
- Messages : 3863
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Jamais mais ça me fait penser à une 500 GSE de chez Suzuki...
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette moto (le GSE) mais j'ai vraiment eu très envie d'en avoir une avant de passer à l'Enfield, j'aimais beaucoup son côté basique.
Même à l'heure actuelle, si j'avais un peu de sous pour une deuxième moto, j'en prendrais bien une pour les fois où on ne peut pas éviter l'autoroute.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette moto (le GSE) mais j'ai vraiment eu très envie d'en avoir une avant de passer à l'Enfield, j'aimais beaucoup son côté basique.
Même à l'heure actuelle, si j'avais un peu de sous pour une deuxième moto, j'en prendrais bien une pour les fois où on ne peut pas éviter l'autoroute.
-
- Bullet 350
- Messages : 4277
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Un de mes amis vient de vendre la sienne, pas dans cette version là mais avec le carénage et les sacoches intégrées. Elle avait 25000km et aucun souci. Il l'a vendue 2200€ .
J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est sympa même si c'est vrai que j'ai eu du mal à caser mon 1,87m et mon quintal !!!
Bon moteur relativement souple et très peu de vibrations.
J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est sympa même si c'est vrai que j'ai eu du mal à caser mon 1,87m et mon quintal !!!
Bon moteur relativement souple et très peu de vibrations.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1653
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
- Prénom : A ton avis???!!!!
- Localisation : Cherche un peu???!!!
- Contact :
C'est le bloc yamaha du 660 szr.... ils ont acheté la licence d'exploitation.
Par ailleurs les SZR ne sont pas japonaises, elles sont italiennes: c'est Yamaha Belgarda, l'importateur en Italoie qui les a conçues...et produites de 1996 à 1998.
Les MUZ ont suivi.
Maintenant les blocs moteur des nouvelles yamaha sont injectés et fabriqués par Minarelli...guère mieux en matière de finition.
Sur les SZR les plastiques de carénage cassent avec les vibrations, certains cadres se sont félés....seul le moteur était bon car il venait du Japon....si les moteurs des Yamaha viennent de l'Italie... on va rire!
Par ailleurs les SZR ne sont pas japonaises, elles sont italiennes: c'est Yamaha Belgarda, l'importateur en Italoie qui les a conçues...et produites de 1996 à 1998.
Les MUZ ont suivi.
Maintenant les blocs moteur des nouvelles yamaha sont injectés et fabriqués par Minarelli...guère mieux en matière de finition.
Sur les SZR les plastiques de carénage cassent avec les vibrations, certains cadres se sont félés....seul le moteur était bon car il venait du Japon....si les moteurs des Yamaha viennent de l'Italie... on va rire!
Pour les pièces moteur, effectivement il s'agit du moteur 660 de chez Yamaha, pas de problèmes donc pour les piéces.
L'accastillage doit être si je me rappelle bien provenir de fournisseurs connus et en majorité européens, la carosserie seule pourrait éventuellement être compliquée à trouver.
J'ai connu un gars qui roulait en Traveller (la même en carénée) qui l'aimait beaucoup malgré quelques soucis électriques, j'ai eu vent d'un autre qui a passé les 100000 kms sans problèmes et j'ai un copain sur Alençon qui en vend une Sport avec le pot qui chante bien.
Si tu as besoin de renseignements, contacte moi par mp, je te donnerai des coordonnées de gens qui connaissent ces machines.
Pour MZ, quand je suis allé à l'usine en juillet les machines avaient été démontées donc ça me paraît mal engagé. Dommage car les 125 4 temps étaient de très bonnes machines amis la 1000 a plombé l'affaire.
L'accastillage doit être si je me rappelle bien provenir de fournisseurs connus et en majorité européens, la carosserie seule pourrait éventuellement être compliquée à trouver.
J'ai connu un gars qui roulait en Traveller (la même en carénée) qui l'aimait beaucoup malgré quelques soucis électriques, j'ai eu vent d'un autre qui a passé les 100000 kms sans problèmes et j'ai un copain sur Alençon qui en vend une Sport avec le pot qui chante bien.
Si tu as besoin de renseignements, contacte moi par mp, je te donnerai des coordonnées de gens qui connaissent ces machines.
Pour MZ, quand je suis allé à l'usine en juillet les machines avaient été démontées donc ça me paraît mal engagé. Dommage car les 125 4 temps étaient de très bonnes machines amis la 1000 a plombé l'affaire.