Autodérision ? non......super marketing !
-
izembar
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
Re: Autodérision ? non......super marketing !
Excuses moi druid. On peut pas reprocher aux americains de faire du commerce avec une moto hors d'âge. Je passe souvent Bd de Beaumarchais à Paris devant le magasin H.D. Ils sont sympas les bikers, des sexagénaires un peu bébés qui révent de woodstock. En tout cas, quand je rentre le dimanche soir par l'autoroute, j'ai moins peur d'eux que des jeunes samourais juchés sur des missiles jap survitaminés. Et puis c'est ça le commerce. Faire du neuf avec du vieux.
Stay, little Valentine, Stay!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Hier à Trier nous nous sommes fait doubler par une grand-mère en 1450 harley !.....ils touchent au bout,... et ça finira par lasser !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
izembar
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
Vraiment, je ne comprends pas ce que vous avez contre les Harley. Aujourd'hui, j'en ai croisé une propulsée par courroie. C'est chic, j'ai la même dans ma machine à laver (excellente au demeurant).
Stay, little Valentine, Stay!
-
poun poun
Bonsoir
je reprend tes mots
Bref, la moto du bobo, du "gentil mauvais garçon" ou celle du frimeur.
MERCI c'est sympa
Bon on peu aimer ou ne pas aimer c'est a chacun de voir
Le monde de la motos est grand ,le principale c'est de trouver ce que l'on chercher
Respecter le choix de chacun c'est un signe d'ouverture d'esprits c'est une question et de tolérance de sensibilité !!!! mais bon c'est peux être pas donné a tout le monde !!!!!
je reprend tes mots
Bref, la moto du bobo, du "gentil mauvais garçon" ou celle du frimeur.
MERCI c'est sympa
Bon on peu aimer ou ne pas aimer c'est a chacun de voir
Le monde de la motos est grand ,le principale c'est de trouver ce que l'on chercher
Respecter le choix de chacun c'est un signe d'ouverture d'esprits c'est une question et de tolérance de sensibilité !!!! mais bon c'est peux être pas donné a tout le monde !!!!!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
En harley, avant ils roulaient kawa, ils ne reconnaissent personne !....si les minettes aux terrasses !
Moi je préférais ces bécanes quand elles étaient dans les mains d'horribles, voire comme on dit de races à poux !
Les harley d'aujourd'hui sentent la guimauve, avant le souffre voire la ""poudre"" !
Moi je préférais ces bécanes quand elles étaient dans les mains d'horribles, voire comme on dit de races à poux !
Les harley d'aujourd'hui sentent la guimauve, avant le souffre voire la ""poudre"" !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
S'ils veulent je leur vends des slips en cuir pour faire horrible !.....mon markemal à moi !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
En plus les putains de japs de chez harley ont supprimé les trépidations de la machine avec des silenblocs !.....Pour sûr peuvent convenir au troisième âge !
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
Les vibrations, ça peut avoir du bon.
C'est le principe des sextoys pour dames.
Serge.
C'est le principe des sextoys pour dames.
Serge.
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Moi j'aime beaucoup mais c'est ma carte bleue qui n'en veut pas...pour l'instant en tout cas ... un jour peut-être grâce à la loterie (lotto) 
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Oui poun poun ne t'énerve pas parce que je rigole et que je ne vaux pas mieux qu'un autre !
Ben oui Poun Poun ça ne vaut pas le coup de s'énerver, on peut se charrier pour rigoler!
Et puis c'est un fait que les Harleys sont souvent chevauchées par des friqués déguisés en gros méchants bikers ou des bobos en mal d'image, après que certains aiment rouler sur ces motos ça ne fait aucun doute.
Pour le Yves : les biquères américains originels ont roulé sur des harleys car c'étaient les motos les plus rapides qu'ils avaient sous la main, sinon la marque ils s'en foutaient, enfin c'est ce que dit le Sony Barger.
Et puis c'est un fait que les Harleys sont souvent chevauchées par des friqués déguisés en gros méchants bikers ou des bobos en mal d'image, après que certains aiment rouler sur ces motos ça ne fait aucun doute.
Pour le Yves : les biquères américains originels ont roulé sur des harleys car c'étaient les motos les plus rapides qu'ils avaient sous la main, sinon la marque ils s'en foutaient, enfin c'est ce que dit le Sony Barger.
-
p.potam
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 EFI Classic
Quand je vois des mecs en Harley ça me rappelle le filme bandes de sauvage,
http://www.youtube.com/watch?v=e2RhMoLUDdU&feature=related
Ou
http://www.youtube.com/watch?v=0RZy7MV-cFw&feature=related
Je suis tout a fait capable dans faire autant
http://www.youtube.com/watch?v=e2RhMoLUDdU&feature=related
Ou
http://www.youtube.com/watch?v=0RZy7MV-cFw&feature=related
Je suis tout a fait capable dans faire autant
Vers l'infini et au-delà.........
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Reste que Bigrolcha ne s'est pas exprimé, mais on l'attend.
Moi je pense qu'on peut être mordu de Harley. Puisqu'il y en a d'autres qui aiment la moto, tous les goûts sont dans la nature.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Je comprends trés bien que l'on puisse être mordu d'harley car j'y suis passé !..... mais qu'en serait-il s'il s'agissait de rouler en véritables harley ?.....je parle là des modèles fonte qui n'ont rien à voir avec cette mécanique de bagnole, ben oui c'est des machines outils Toyota qui usinent ce qu'ils collent dans leur cadres depuis 1985 !
Avant cette date il se vendait 13 ou 14 harley neuves par an en France pour, le mot là n'est pas trop fort, des vrais MORDUS .
Un shovel ou c'qu'ils faisaient avant c'est pas pour dire, mais ça a une autre allure !.....moins quincaille !
Avant cette date il se vendait 13 ou 14 harley neuves par an en France pour, le mot là n'est pas trop fort, des vrais MORDUS .
Un shovel ou c'qu'ils faisaient avant c'est pas pour dire, mais ça a une autre allure !.....moins quincaille !
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
De toutes facons , on sait pourquoi Dieu a creer les Harley !!!!!
De toutes facons , on sait pourquoi Dieu a creer les Harley !!!!!
..
.
.