barde a écrit : Et ça garde le chaud comme le froid le temps de taper la discute dans les concentres.
Donc indispensable pour certain !
barde a écrit : Et ça garde le chaud comme le froid le temps de taper la discute dans les concentres.

Jivaro a écrit :Thé Russian Earl Grey sucré avec le miel Toutes fleurs de la maison. Spéculoos... Tous les jours a cinq heures.
Daniel78 a écrit :Il est nécessaire de réserver avant de venir, ou bien on peut avoir une table facilement ?
druid a écrit :Ne pas oublier le méga autocollant à apposer sur la voiture, pour les "rassemblements motos".....

J'ai fait tout comme t'as dit, et ce soir j'ai mis les pommes aux galettes St. Michel au dessert !
Frèrjacq a écrit :z'avez vu ?????????
moi aussi j'ai mis l'écu d'ici, l'est pas beau, frais, riant
aussi gai qu'un dimanche à Vesoul
druid a écrit :Noël, tu as oublié le nez de cochon sur ma Bullet![]()
Pour le reste c'est vrai que chacun fait selon ses envies, l'important étant d'être présent aux rassemblements.
N'empêche que certains pourraient faire un effort........![]()
Vous n'avez aucune confiance dans la mécanique de vos Bullets ou quoi ?
druid a écrit :Oui mais.......ma remorque est trainée par ma moto..................nuance
druid a écrit :Comportement logique de ta maman.........puisqu'elle n'autorise pas ton papa à s'éloigner à plus de 15 km de sa maison, lorsqu'il conduit une de ses motos.
Un conseil Quinquin : demande à te faire émanciper rapidement