Adhésion 2026
-
Jean-do 74
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
Re: Adhésion 2026
Bonjour à tous.
Me voilà. J' ai fonctionné à l' ancienne, chèque.... établi ce jour et adressé à notre nouveau grand argentier.
Merci à tous.
Jean-Do.
Me voilà. J' ai fonctionné à l' ancienne, chèque.... établi ce jour et adressé à notre nouveau grand argentier.
Merci à tous.
Jean-Do.
Pas vite mais bien !
-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Salut à tous.
Adhésion à la RA renouvelée en 2026 pour Béatrice et moi.
Bien à tous,
Jean-Marie
Adhésion à la RA renouvelée en 2026 pour Béatrice et moi.
Bien à tous,
Jean-Marie

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Pensez à adhérer à la RA, avant de vous inscrire prochainement au rassemblement de l'ascension.
Sinon ça va être le bazar.
Sinon ça va être le bazar.
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Trois de mes potes, dont deux étaient venus en touristes l'an dernier au rasso dans l'Aveyron, souhaitent m'accompagner à celui de cette année en Bretagne.
Ils ne sont pas inscrits sur le forum et ne sont pas pour l'instant dans l'idée d'adhérer à la RA, du fait que rien ne les y oblige.
Je suppose que comme chaque année, le bulletin qu'ils auront à remplir et le montant de leur inscription au rasso tiendra compte de ce cas de figure.
Donc je ne vois pas en quoi cela serait susceptible de créer problème ou d'engendrer un bazar quelconque.
Sauf à ce que cette année, seuls les membres de l'assoce aient le droit de s'inscrire au rassemblement annuel. Ce que j'ai du mal à imaginer...
Toutefois, si tel était le cas, une information en ce sens doit être faite par le bureau.
Ils ne sont pas inscrits sur le forum et ne sont pas pour l'instant dans l'idée d'adhérer à la RA, du fait que rien ne les y oblige.
Je suppose que comme chaque année, le bulletin qu'ils auront à remplir et le montant de leur inscription au rasso tiendra compte de ce cas de figure.
Donc je ne vois pas en quoi cela serait susceptible de créer problème ou d'engendrer un bazar quelconque.
Sauf à ce que cette année, seuls les membres de l'assoce aient le droit de s'inscrire au rassemblement annuel. Ce que j'ai du mal à imaginer...
Toutefois, si tel était le cas, une information en ce sens doit être faite par le bureau.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
jpv17
- Membre RA 2026
druid a écrit :Trois de mes potes, dont deux étaient venus en touristes l'an dernier au rasso dans l'Aveyron, souhaitent m'accompagner à celui de cette année en Bretagne.
Panique pas.
Il n'y a rien d'obligatoire pour participer au rassemblement pour les non membres, même s'ils viennent en GS, juste un frais d'inscription à acquitter.
Simplement pour faciliter la gestion des inscriptions, il vaut mieux être inscrit à la RA, avant l'inscription au rasso, pour pouvoir justifier du tarif préférentiel, des cadeaux et du Tshirt gratuits. Histoire de faciliter le boulot aux bénévoles.

-
jpv17
- Membre RA 2026
Nous sommes mi février, et il n'y a que 37 inscrits à la RA, à ce jour !

-
nirlo
Topic author - Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
jpv17 a écrit :Nous sommes mi février, et il n'y a que 37 inscrits à la RA, à ce jour !
Tout le monde ne se manifeste pas ici. 53 pour l'instant...
Au temps pour moi, 54 avec la ré-adhesion de Jean Marie
L'année n'est pas terminée

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
J'ai renouvelé mon adhésion le 28 janvier, mais je n'ai toujours pas de nouvelles (confirmation ou autre...) et la mention "Membre RA 2026" ne figure pas sous mon pseudo.
Messieurs, dois-je m’inquiéter ?

Messieurs, dois-je m’inquiéter ?

-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Jpv17, je ne panique pas le moins du monde, connaissant depuis le premier jour de sa création, les rouages de la RA...
Mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde ici.
Mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde ici.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
jpv17
- Membre RA 2026
nirlo a écrit :jpv17 a écrit :Nous sommes mi février, et il n'y a que 37 inscrits à la RA, à ce jour !
Tout le monde ne se manifeste pas ici. 53 pour l'instant...
Au temps pour moi, 54 avec la ré-adhesion de Jean Marie
L'année n'est pas terminée
L'année non, mais si je me charge une dernière fois des inscriptions au rasso 2026, il me faut confirmation, avant, des membres réellement inscrits à la RA. Sinon je rends mon tablier!

-
jpv17
- Membre RA 2026
Eu contact et infos par Nirlo et Rêveur. Merci à eux? 

-
khawoosh
- Votre moto : 350 Classic
- Modèle de votre autre moto : Honda CB650
- Prénom : Pascal
Bonjour, j'ai une question bête de nouveau venu : que propose la RA ? Merci
-
druid
- Membre RA 2026
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Tout à trac :
- elle permet au forum d'exister
par là, elle permet des rencontres en vrai comme par le numérique, des échanges, des tuyaux utiles, par exemple concernant la bande sur les tubes d'échappement, etc.
- elle propose un rassemblement annuel et offre un support pour des rassemblements moins ambitieux mais non moins amicaux
en outre, elle permet à ses membres de participer au conseil d'administration et d'y développer leurs idées excellentes en vrai - pas juste en suggestions de grand incompris.
A moi, elle a permis de me faire des amis et un bon réseau de connaissances. Elle m'a permis de me tirer de cas de mécanique qui me dépassaient. Elle a permis de participer à des rassemblements petits et grands, etc.

- elle permet au forum d'exister
par là, elle permet des rencontres en vrai comme par le numérique, des échanges, des tuyaux utiles, par exemple concernant la bande sur les tubes d'échappement, etc.
- elle propose un rassemblement annuel et offre un support pour des rassemblements moins ambitieux mais non moins amicaux
en outre, elle permet à ses membres de participer au conseil d'administration et d'y développer leurs idées excellentes en vrai - pas juste en suggestions de grand incompris.
A moi, elle a permis de me faire des amis et un bon réseau de connaissances. Elle m'a permis de me tirer de cas de mécanique qui me dépassaient. Elle a permis de participer à des rassemblements petits et grands, etc.

Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
druid a écrit :http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/spip.php?article677
Krrr, krrr, krrr...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨