Hiero et Yves
Non, ce n'est pas par pudeur, mais par souci de ne pas blesser.
et de toutes façons, si nous avions voulu donner les résultats détaillés, nous l'aurions fait sur le forum des membres, pas sur le forum public.
Maintenant le nombre de votants, etc... devrait figurer dans le compte rendu de l'AG qui est de la responsabilité de l'ancien bureau et dont je crois savoir qu'il est en cours de rédaction.
Mon message tentait simplement de donner quelques informations pour calmer les impatients
A+ et Amitiés
UNE PAGE SE TOURNE
-
papymad
Topic author - 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: UNE PAGE SE TOURNE
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Le CR est parti pour correction chez Pat. Parution sous peu sur le site et sur le forum des membres.
Pour le nombre de votants: 65 membres ont participé aux votes par courrier et sur place, soit 50% des membres.
38 votants par courrier, 28 sur place. Un n'a pas voté. (je ne dirai pas qui s'est déplacé spécialement pour ne pas voter!
)
Il me faut encore une fois remercier le grand professionnalisme dont ont fait preuve les assesseurs: Rvbm, Dan, Catherine, Laurent, Poun Poun et Yvesmetz. Vraiment impressionnant.
Ils ont d'ailleurs été accueillis par une formidable ovation à leur arrivée en salle à manger.
Pour la petite histoire pour les absents (qui évidemment eurent le tort de ne pas être là
): les résultats ont été annoncés par ordre alphabétique au dessert: le désir de ne pas froisser qui que ce soit était déjà le choix à ce moment.
Pour le nombre de votants: 65 membres ont participé aux votes par courrier et sur place, soit 50% des membres.
38 votants par courrier, 28 sur place. Un n'a pas voté. (je ne dirai pas qui s'est déplacé spécialement pour ne pas voter!
Il me faut encore une fois remercier le grand professionnalisme dont ont fait preuve les assesseurs: Rvbm, Dan, Catherine, Laurent, Poun Poun et Yvesmetz. Vraiment impressionnant.
Ils ont d'ailleurs été accueillis par une formidable ovation à leur arrivée en salle à manger.
Pour la petite histoire pour les absents (qui évidemment eurent le tort de ne pas être là
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Noël a écrit :Le CR est parti pour correction chez Pat. Parution sous peu sur le site et sur le forum des membres.
38 votants par courrier, 28 sur place. Un n'a pas voté. (je ne dirai pas qui s'est déplacé spécialement pour ne pas voter!)
Pour la petite histoire pour les absents (qui évidemment eurent le tort de ne pas être là): les résultats ont été annoncés par ordre alphabétique au dessert: le désir de ne pas froisser qui que ce soit était déjà le choix à ce moment.
Tout le monde aura corrigé : rvbm = Vevebm
et puis moi je peux dire celui qui s'est déplacé pour ne pas voter c'est..... trucmuche !!! 
Je n'ai jamais voté de ma vie, désolé, je ne vais pas commencer maintenant, même pour la RA. 
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
papymad a écrit :Je suggère aux membres de la RA, a jour de cotisation et qui ne pourraient pas se connecter au "forum des membres" de me passer un MP rapide afin que nous puissions intervenir au mieux.
Alors en ce moment je remonte le moteur de TITI du Gers, et parlant du vote à Cerizay, il m'a confié qu'il n'a pas pu voter par courrier car il n'apparaît pas sur la liste des inscrits à jour de cotisations.
Il a envoyé sa cotisation en liquide, un billet agrafé à son bulletin d'adhésion, expédié à Fabien sur Lyon.
C'était pendant l'été, Mai Juin Juillet, maintenant c'est peut être arrivé pendant les soucis de Fabien.
A voir.
Merci pour lui.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
claude et flo condrieu a écrit :
Alors en ce moment je remonte le moteur de TITI du Gers, et parlant du vote à Cerizay, il m'a confié qu'il n'a pas pu voter par courrier car il n'apparaît pas sur la liste des inscrits à jour de cotisations.
Il a envoyé sa cotisation en liquide, un billet agrafé à son bulletin d'adhésion, expédié à Fabien sur Lyon.
C'était pendant l'été, Mai Juin Juillet, maintenant c'est peut être arrivé pendant les soucis de Fabien.
A voir.
Merci pour lui.
Vu le bordel qui régnait dans l'assoc à cette époque, cela ne m'étonne qu'à moitié.
Vérification faite: Titi n'était pas membre en 2010: j'avais envoyé un rappel à chaque membre de 2010 via Gmail. Voir chez fab ce qu'il en est.
J'ai en outre posté un appel aux membres sur le forum membres ET sur le forum publique pour compléter la liste des membres électeurs en ordre de cotisation.
Le problème est le paiement par chèque envoyé par la poste et encaissé par le trésorier: deux étapes à franchir avec risque de perte.
Le virement bancaire permet d'éviter cela et laisse une trace directe dans les comptes.
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
J'ai toujours sa cotisation chez moi. Vu le flou de la RA jusqu'à présent, je n'ai pas transmis les chèques et liquide, mais notre ancien président a reçu par mail toutes les infos nécessaires à l'inscription de chacun sur les diverses listes.
'Mand(ol)ine

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Ah ! merci Amandine, donc il est retrouvé....
Noël, nous sommes bien d'accord pour 2010, il n'était pas adhérent, je parlais bien de sa cotisation 2011.
Et de fait, ayant été déclaré adhérent en 2011, à t'il un mug qui l'attends ?
Tout dépend de sa date d'envoi du règlement de son adhésion, si c'est après la grande messe, il n'aura pas été fabriqué, son mug, c'est normal....., il pourrait peut être avoir une polaire de 2010 en remplacement.
Quand est'il, Amandine ,de la date ?
Noël, nous sommes bien d'accord pour 2010, il n'était pas adhérent, je parlais bien de sa cotisation 2011.
Et de fait, ayant été déclaré adhérent en 2011, à t'il un mug qui l'attends ?
Tout dépend de sa date d'envoi du règlement de son adhésion, si c'est après la grande messe, il n'aura pas été fabriqué, son mug, c'est normal....., il pourrait peut être avoir une polaire de 2010 en remplacement.
Quand est'il, Amandine ,de la date ?

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
Au fait, il tourne son moteur à TITI, depuis ce matin.
Pauvre Bullet........................
Pauvre Bullet........................

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
L'antiparasite débranché?