Daniel78 a écrit :comtevert a écrit :…
Alors la question qui tue, laquelle est la meilleure ... ?
…
Je dirais, celle qui te convient le mieux.
Tout à fait d'accord avec toi...
Daniel78 a écrit :comtevert a écrit :…
Alors la question qui tue, laquelle est la meilleure ... ?
…
Je dirais, celle qui te convient le mieux.

Dom a écrit :Super Michel !
Je n'ai toujours pas essayé la Météor mais la position m'a plu, bien calé dans le creux de la selle et les pieds pas trop en avant. Visiblement c'est elle qui te plaît, ne te pose pas trop de questions.

Skyranger a écrit :Un autre Michel grand et svelte comme toi adore piquer celle de sa femme!

Ded31 a écrit :La belle rouge avec les jantes à rayons !!!
reborn.JPG

J'ai essayé les deux avec un essai conséquent de la Meteor (>3heures) et un autre assez court de la Classic (prêtée par le si sympathique concessionnaire de Vichy...) Et ben autant j'avais apprécié la Meteor, autant j'ai été déçu par la Classic ! J'en suis pourtant à ma 3ème 500 Classic que j'aime toujours autant, mais j'ai trouvé la 350 tellement fade, le moteur me donnait l'impression d'être sur un scotère et j'ai effectivement trouvé qu'elle engage un peu en virage et demi tour...ça m'a vraiment surpris (est ce qu'elle était mal gonflée, mauvais état ? ) J'étais vraiment content de la rendre au (si sympathique ) concessionnaire
et de retrouver ma 500 !

)jadisenhiver a écrit :Salut Michel, mon modeste avis; c'est vrai que la Classic est plus mieux belleJ'ai essayé les deux avec un essai conséquent de la Meteor (>3heures) et un autre assez court de la Classic (prêtée par le si sympathique concessionnaire de Vichy...) Et ben autant j'avais apprécié la Meteor, autant j'ai été déçu par la Classic ! J'en suis pourtant à ma 3ème 500 Classic que j'aime toujours autant, mais j'ai trouvé la 350 tellement fade, le moteur me donnait l'impression d'être sur un scotère et j'ai effectivement trouvé qu'elle engage un peu en virage et demi tour...ça m'a vraiment surpris (est ce qu'elle était mal gonflée, mauvais état ? ) J'étais vraiment content de la rendre au (si sympathique ) concessionnaire
et de retrouver ma 500 !
Par contre j'ai un très bon souvenir de l'essai de la Meteor pourtant moins belle !
Bon choix mon gars

Dom a écrit :Quelle version, quelle couleur la Météor ???
01-brown.png

Fonzie a écrit :(Et tu pourras investir dans des pompes …)
BE09CFB2-8EBE-4BFA-B678-BA8697601717.jpeg