Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Liste d entraide SOS ENFIELD

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25319
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar T Max 66 » 20 oct. 2016, 13:49

.
Pour ceux qui ont accés a la liste " SOS ENFIELD " le numero de telephone de l Alsacien h2eaux a changé .




A chaque fois je me dis qu il faut que j ailles visiter Metz :petard: il parait que c est jolie l Alsace










:372249.png:



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar yvesmetz » 20 oct. 2016, 14:01

A c't'heure je sirote de l'Amos (bière de Metz) fabriquée en Alsace à Saverne !....C'est dire le sacrilège, c'est dire si c'est de la pisse . :mrgreen:

h2eaux en conviendra c'est certain .

Non non faut pas confondre Alsace et Lorraine, et encore plus depuis qu'ils nous ont collé une bannière grand-est qui donne pas envie d'y venir, trop cartésienne, trop simple, alors qu'on nous proposait Nouvelle Austrasie très symbolique, mais refusée par un ensemble de votants qui n'entravent que dalle en histoire de nos contrées .....A leur décharge j'va dire qu'ici les 3/4 ne sont que de passage, le couloir où on passe, donc ils s'en tapent le coquillard, n'ont pas d'attache ici .

Le point final est que personne ne se sent grand-est-ien !
Modifié en dernier par yvesmetz le 20 oct. 2016, 14:24, modifié 1 fois.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25319
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar T Max 66 » 20 oct. 2016, 14:06

:D :D :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

h2eaux
Messages : 51
Enregistré le : 14 févr. 2014, 14:50
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : KTM 690E/790ADV.........
Prénom : alain
Localisation : metz

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar h2eaux » 21 oct. 2016, 00:51

Petite correction Yves, la biere de Metz est dorénavant fabriquée à......................................Peltre. C'est nouveau et excellent. Je t'amenerai un echantillon , histoire de te faire gouter. Rien a voir avec l'ancienne :)

Ensuite, entre l'Alsace et la Lorraine, il y a une frontiere naturelle, le col de Saverne. De temps en temps, sur un quiproquo, parfois par mégarde, on franchit la douane histoire d'aller manger une choucroute. De leur coté, les alsaciens viennent chez nous déguster une bonne quiche ou pire, nous piquer des mirabelles. On leur pardonne. Histoire de se montrer civilisé, on accepte de les recevoir dans les Vosges, en terrain neutre et d'aller manger ensemble une bonne part de tarte aux brimbelles ( la recette: http://www.100-vegetal.com/2016/07/tart ... elles.html ) :mrgreen:

Le Grand Est, connait pas. Je connais la Champagne, l'Alsace et la Lorraine. Chacun chez soi. Ainsi les vaches et les cochons sont bien gardés. Il n'y a que des politicards parisiens pour inventer ce style d'enormité ( je reste courtois et poli ) :chapo:

Pour Tmax66, on va lui proposer un stage en Lorraine histoire qu'il fasse la difference entre l'Alsace et la Lorraine. Le matin, geographie locale en cours theorique et l'apres midi, travaux dirigés sur les departementales. On ne va quand meme pas le laisser dans l'ignorance :MDR: :MDR:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar Cosette » 21 oct. 2016, 08:46

Il y a aussi notre Jean-Marie (Wendel) en Lorraine :oué:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar hiero » 21 oct. 2016, 14:22

h2eaux a écrit :Le Grand Est, connait pas. Je connais la Champagne, l'Alsace et la Lorraine. Chacun chez soi. Ainsi les vaches et les cochons sont bien gardés......:



et Les Ardennais, ils puent de la gueule.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar yvesmetz » 21 oct. 2016, 14:49

Petite correction Yves, la biere de Metz est dorénavant fabriquée à......................................Peltre. C'est nouveau et excellent. Je t'amenerai un echantillon , histoire de te faire gouter. Rien a voir avec l'ancienne


:?: :?: :?: .... Une concurrente alors mais qui ne doit pas porter le même nom ? .. Et qui n'aura pas de mal à dépasser en qualité l'Amos toujours aussi, beurk !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

h2eaux
Messages : 51
Enregistré le : 14 févr. 2014, 14:50
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : KTM 690E/790ADV.........
Prénom : alain
Localisation : metz

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar h2eaux » 21 oct. 2016, 18:47

hiero a écrit :
h2eaux a écrit :Le Grand Est, connait pas. Je connais la Champagne, l'Alsace et la Lorraine. Chacun chez soi. Ainsi les vaches et les cochons sont bien gardés......:



et Les Ardennais, ils puent de la gueule.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25319
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Liste d entraide SOS ENFIELD

Messagepar T Max 66 » 19 avr. 2017, 20:56

.
Un nouveau dans la liste SOS , a Aubervilliers avec :

H (gîte et couvert pour le pilote, stationnement en lieu clos pour la machine) / D (prêt de petit outillage).
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.