Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Desolé , je m excuse

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar vevebm » 03 sept. 2012, 19:02

druid a écrit :OUI, ERIC, NE NOUS QUITTE PAS ! :wink:

Druid/transit intestinal impeccable.


:amour: :amour: Il n'a jamais dis qu'il nous quittait !!!! :amour: :amour:

:shock: Bon enfin, je ne lis peut être pas les mêmes posts... :shock:

Pour le reste, c'est de nouveau normal, coup de froid à Dourdan faut dire que les nuits sont devenues fraiches et je n'avais pas de pull pour mettre sur ma chemisette été. Stella nous avait envoyé un SMS disant que tu allais débarquer pour nous dire bonjour, alors on a attendu un peu tard dans la nuit.

Qui a des news de Matmata, il est resté coincé dans la pampa en panne avec sa fonte et il annonçait l'achat imminent d'une EFI... :P :P :P

Bon je vais voir du coté du post Dourdan.
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar vevebm » 03 sept. 2012, 19:17

druid a écrit :Matmata sur le point d'acheter une EFI.........ça m'étonnerait ! :wink:


:amour: :amour: Ben il était colère... :amour: :amour:

fonte en panne, Gps sans pile, besoin d'une remorque, bref la totale...
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar Lapin02 » 03 sept. 2012, 19:43

Allez les gars, souriez, vous n'êtes pas filmés !!!

Comme le dit Hiero, un peu d'autodérision ça ne fait jamais de mal ... que tous s'expriment c'est aussi normal ... qu'on évite les TRES GROSSES BETISES c'est sûrement bon pour l'harmonie ... mais il faut aussi pouvoir dire plein de choses, donner son avis et rire de plein de choses ... et éviter de prendre les choses au premier degré.
Vaut mieux éviter la psychorigidité qui n’apporte rien …
Ne partez pas on a besoin de vos avis, de vos sourires et de vos coups de gueule … sans cela qu’est-ce qu’un forum … comme le dit Jacques … juste une marre stagnante … alors suis d’avis qu’on lance un grand débat (voir même un référendum) sur ce que la plupart accepte ou pas sur ce genre de forum … pour voir … mais je le trouve très bien comme il est ….
Qu’en pensez-vous ??? Mais de grâce, que personne ne parte …. S’IL VOUS PLAIT RESTEZ
Et Papymad le dit mieux que moi … sur ce constat un peu triste de voir les uns partir, les autres s’invectiver et certains en avoir marre …
Allant aussi sur d’autres forums, je trouve que celui-ci a juste la bonne « hauteur » … de belles choses, des tas de connaissances, une vraie ambiance, des gars exceptionnels qui ne se la pêtent pas, alors SVP, que ça continue, c’est du BONHEUR …

Je ne vois pas non plus Philippe en Efi ... faut quand même que les purs et durs le restent ... laissez-nous ces faiblesses ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25537
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 21:43

jmj a écrit :Tu sera donc ravi d'apprendre que je ne suis bientôt plus modérateur
et que je ne participerai plus au forum.





NAN NAN Jmj , faut pas te mettre en sommeil :D

Dorenavent faudra juste faire attention avant de peter ou de roter , c est tout !


Pis , je serais toujours la pour te chambrer et pis faut pas que je sois seul a sodomiser le fox terrier (que sur le forum bien entendu :D )


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4278
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar three wheels » 03 sept. 2012, 22:03

Et voilà; encore une étape de franchie, y veut s'en prendre aux animaux maintenant !!! ( y dit que c'est seulement virtuel mais va savoir ???)

B.B. t'es où ??? :lol: :lol:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25537
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 22:12

.

Je vois que le chti est interressé avec ou sans V.......
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25537
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 22:26

vevebm a écrit :
Qui a des news de Matmata, il est resté coincé dans la pampa en panne avec sa fonte ....


Il est perdu , en panne de GPS , a cette heure ci , il doit tourner en rond dans le bois de Boulogne et ne trouve pas la sortie ...
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar vevebm » 03 sept. 2012, 22:50

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

N'empêche qu'on avait un condo, une bobine, etc. et on aurait vachement apprécié sa présence, d'autant qu'il a toujours des munitions dans ses sacoches et moi du miel.

Vue la tenue du post sur le démarrage par Marco, je les aurais bien branché pour un congrès au sommet... ils auraient tous les deux sortis une planche à dessins et j'aurais appris plein de trucs... comme d'ab quoi !!!

Bon il en est où le bougre...m'en vais lui passer un coup de fil demain du boulot histoire de savoir s'il a pu rentrer à bon port.
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1726
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar Pifou56 » 03 sept. 2012, 22:53

J'aime lorsque ça pétarade sur le forum. Qui voudrait que les gentils et aimables messages ronronnent comme une bécane chapaunaze ?

Buvons donc un coup à la santé des modérateurs - ce que je fais derechef - pour qu'ils conservent le moral. Et qu’ils modèrent encore longtemps !
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar Fabélectra » 04 sept. 2012, 07:23

Mais eeeEEEeeeuh... !

Je vous avoue tout de suite une chose: je ne comprends rien à ce qui se passe ici. Que ça fasse des étincelles de temps en temps me parait tout à fait normal, et même plutôt bon signe car révélateur de l'implication que les membres du forum se sentent concernés par ce qui s'y passe et par là même attachés à ce dernier.
Mais lorsque cela perturbe à tel point son fonctionnement que des membres "historiques" ne s'y sentent plus à leur place, là ça commence à devenir vraiment dommage... :larme:

Ne nous quitte pas mon bon Jmj. Il faut oublier, tout peux s'oublier, tu t'enfuis déjà ? :roll:

Si tu n'as plus envie de participer autant je peux comprendre et c'est ton droit. Il y a des moments où l'on est disponible pour ça -tant au niveau de l'emploi du temps que dans sa tête- et d'autre où on l'est moins, c'est la vie; on a chacun des centres d'intérêts qui nous rapprochent ou nous éloignent, ça aussi c'est variable; mais que tu ressente un malaise vis à vis de ta présence ici et la pertinence de tes interventions laisse moi te dire que c'est vraiment infondé. En tout cas c'est comme ça que je le ressens et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Un conseil : laisse pisser, va faire un tour (à vélo :wink: ?) donne du mou si tu le souhaite et laisse un peu de côté ta "mission" de modérateur (là encore je ne vois pas l'intérêt d'arrêter définitivement), et continue à lire ce qui ce raconte au rythme que tu veux mais pourquoi t'auto-banir de la sorte ?

Allez mon bon Jean-michel, change toi un peu les idées, et je te dis à très bientôt je l'espère ! :amour:
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar JacquesD » 04 sept. 2012, 08:27

Fabelectra a raison, il ne faut pas trop se presser avant de prendre des décisions définitives.

Il suffit de prendre pour modèle les traîne-patins de nos palais républicains.

Ceux-là, on peut leur dire et leur faire n'importe quoi, ils demeurent de marbre, le cul vissé à la chaise (et tant pis si le fauteuil est confortable).

:boire: :moto2:
JacquesD

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5307
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar Tit34 » 04 sept. 2012, 09:06

JacquesD a écrit :Fabelectra a raison, il ne faut pas trop se presser avant de prendre des décisions définitives.

Il suffit de prendre pour modèle les traîne-patins de nos palais républicains.

Ceux-là, on peut leur dire et leur faire n'importe quoi, ils demeurent de marbre, le cul vissé à la chaise (et tant pis si le fauteuil est confortable).

:boire: :moto2:



Tu as raison Jacques, sauf que nos traîne-patins on voudrait bien qu'ils se barrent pour certains pour le peu qu'ils font et en plus on les paye et cher, alors que dans ce forum on est pas payé mais on reste solidaire et on souhaite garder tout les membres et on veut aussi garder la possibilité de s'exprimer, c'est une chance non ? :lol: :lol:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar JacquesD » 04 sept. 2012, 09:24

C'est bien ce que je sous-entendais.

Les politiciens sont aussi un peu là pour nous servir de puching-ball, au prix qu'ils coûtent ! . . .
JacquesD