Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

salut mec

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

Topic author
isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

salut mec

Messagepar isawood » 12 févr. 2013, 05:03

Les amis,

Si j'en crois les messages de sympathie reçus, beaucoup d'entre-vous sont au courant du drame qui nous touche, moi, Géléon, son petit frère Thomas, et notre famille.
Mon fils Geoffrey nous a quitté hier après-midi à la suite d'un terrible accident survenu mardi dernier. Geoffrey avait 24 ans, et la vie parait totalement injuste.
Certains d'entre vous le connaissaient, il adorait trainer à la maison quand on recevait des copains.

Geoffrey avait eu son permis moto à l'automne, et depuis qu'il avait essayé mon enfield, je ne pouvais plus y toucher s'il était dans le coin. on lui avait fait faire sa première balade moto, moi en maman poule devant, et Géléon derrière, en joli-papa protecteur. C'est l'enfield qu'il a préféré car "la plus rigolote". J'ai d'ailleurs du batailler ferme pour conserver l'efi qui serait partie chez lui.

Gardons de lui une jolie image, car comme l'a très bien écrit un ami qui se reconnaitra dans ces propos : " en toi et tous ceux qui l'ont connu et aimé il vivra toujours jeune et beau"

geo enfield.jpg
geo enfield.jpg (687.79 Kio) Vu 1572 fois


Je mets ce mot ici, car nous avons été submergés de mails, sms, mp, appels de soutien et nous ne pourrons pas répondre individuellement à chacun.
merci à tous de votre présence.

Je vais verrouiller ce message, et demande à tous d'avoir la décence de ne pas écrire sur le forum. Ce sera l'unique post sur Geo. merci aux modérateurs d'y veiller.

Isa
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)