UN MESSAGE DU PRÉSIDENT
-
papymad
Topic author - 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
UN MESSAGE DU PRÉSIDENT
Bonjour
Je me permets ce rappel car, sans votre participation, La Royal Association reste un tout petit club de motards parmi d'autres.
Et pourtant, nous sommes particulièrement fiers de défendre les couleurs d'une marque qui reste la plus ancienne de celles qui continuent à produire ces motos atypiques que nous aimons tant, qu’elles soient pures Anglaises, Anglo-Indiennes, ou pures Indiennes, Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection, essence ou diesel, solo ou side.
Le dynamisme de la RA (Royal Association) se juge au nombre de rencontres et balades organisées un peu partout en France et même hors des frontières de l'hexagone.
C'est aussi l'incroyable diversité et la qualité des conseils techniques que vous pouvez trouver sur notre site et notre forum qui font en grande partie l'intérêt de notre association.
Il y a quelques temps, l'un de vous me posait la question de savoir en quoi une adhésion pouvait être « utile ». Je ne saurais mieux répondre aujourd’hui qu'hier :
"Voilà une vraie question !
Nous allons commencer par les "petits plus" :
- avoir accès au forum des membres de l'association
- recevoir (si on le souhaite) chaque année un petit cadeau de la RA
- faire l'économie des frais d'inscription au rassemblement annuel
Les plus un peu plus plus :
- être électeur et éligible au conseil d'administration de l'Association
- être membre d'une communauté d'amoureux des motos Royal Enfield
et le plus plus plus
- permettre par la cotisation la pérennité de l'Association et du forum
Voilà des raisons terre à terre, mais il y en a d'autres d'ordre philosophique ou sentimental que je ne saurais décrire, mais qui me motivent en priorité.
Ceci dit, il n'y a aucune obligation à adhérer, sur le plan de la philosophie, justement, nous tenons beaucoup à ce que le forum soit ouvert à tous.
Bon, on compte sur toi pour l'année 2013."
Aujourd'hui la RA compte 79 membres inscrits, à jour de leur cotisation de 20€ pour l'année 2013.
Même si notre ambition n'est pas quantitative, il reste évident que, plus notre association représentera d'amoureux, d'utilisateurs de Royal Enfield, et plus notre influence auprès des représentants de la marque, comme auprès des pouvoirs publics, en partenariat avec les autres mouvements motards, les clubs locaux etc... pourra s'exercer.
Nous comptons donc sur vous pour rejoindre nos rangs et pour continuer à prendre toujours plus de plaisir à rouler en solo ou en groupe et à participer activement à la vie de La Royal Association.
Complétez votre bulletin d'adhésion ici ! http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... 60#p222960
ou encore ici : viewtopic.php?f=41&t=11639
Merci d'avoir eu la patience de me lire et à bientôt sur les routes.
Amitiés
Papymad
p.s. La date butoir du 31 mars indiquée sur le bulletin d'inscription n'est que facultative, nous recevrons avec plaisir toutes les adhésions, quelle que soit leur date d'émission
Je me permets ce rappel car, sans votre participation, La Royal Association reste un tout petit club de motards parmi d'autres.
Et pourtant, nous sommes particulièrement fiers de défendre les couleurs d'une marque qui reste la plus ancienne de celles qui continuent à produire ces motos atypiques que nous aimons tant, qu’elles soient pures Anglaises, Anglo-Indiennes, ou pures Indiennes, Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection, essence ou diesel, solo ou side.
Le dynamisme de la RA (Royal Association) se juge au nombre de rencontres et balades organisées un peu partout en France et même hors des frontières de l'hexagone.
C'est aussi l'incroyable diversité et la qualité des conseils techniques que vous pouvez trouver sur notre site et notre forum qui font en grande partie l'intérêt de notre association.
Il y a quelques temps, l'un de vous me posait la question de savoir en quoi une adhésion pouvait être « utile ». Je ne saurais mieux répondre aujourd’hui qu'hier :
"Voilà une vraie question !
Nous allons commencer par les "petits plus" :
- avoir accès au forum des membres de l'association
- recevoir (si on le souhaite) chaque année un petit cadeau de la RA
- faire l'économie des frais d'inscription au rassemblement annuel
Les plus un peu plus plus :
- être électeur et éligible au conseil d'administration de l'Association
- être membre d'une communauté d'amoureux des motos Royal Enfield
et le plus plus plus
- permettre par la cotisation la pérennité de l'Association et du forum
Voilà des raisons terre à terre, mais il y en a d'autres d'ordre philosophique ou sentimental que je ne saurais décrire, mais qui me motivent en priorité.
Ceci dit, il n'y a aucune obligation à adhérer, sur le plan de la philosophie, justement, nous tenons beaucoup à ce que le forum soit ouvert à tous.
Bon, on compte sur toi pour l'année 2013."
Aujourd'hui la RA compte 79 membres inscrits, à jour de leur cotisation de 20€ pour l'année 2013.
Même si notre ambition n'est pas quantitative, il reste évident que, plus notre association représentera d'amoureux, d'utilisateurs de Royal Enfield, et plus notre influence auprès des représentants de la marque, comme auprès des pouvoirs publics, en partenariat avec les autres mouvements motards, les clubs locaux etc... pourra s'exercer.
Nous comptons donc sur vous pour rejoindre nos rangs et pour continuer à prendre toujours plus de plaisir à rouler en solo ou en groupe et à participer activement à la vie de La Royal Association.
Complétez votre bulletin d'adhésion ici ! http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... 60#p222960
ou encore ici : viewtopic.php?f=41&t=11639
Amitiés
Papymad
p.s. La date butoir du 31 mars indiquée sur le bulletin d'inscription n'est que facultative, nous recevrons avec plaisir toutes les adhésions, quelle que soit leur date d'émission
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
Re: UN MESSAGE DU PRÉSIDENT
papymad a écrit :p.s. La date butoir du 31 mars indiquée sur le bulletin d'inscription n'est que facultative, nous recevrons avec plaisir toutes les adhésions, quelle que soit leur date d'émission
Autant l'enlever alors
Court témoignage d'un nouvel adhérent :
Pour moi, la vie associative c'est le choix d'une autre relation sociale que celles basées essentiellement sur le consumérisme, même si certaines associations l'ont oublié... Alors payer une cotisation : oui, parce qu'aucune organisation ne fonctionne sans argent du tout dans notre monde. En échange j'ai le plaisir d'échanger, de partager amicalement dans un état d'esprit d'entre-aide solidaire et tout ça "gratuitement" (et la conscience tranquille), et ça n'a pas de prix...
Ce n'est pas un devoir, c'est un plaisir d'adhérer à la RA
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Armel35
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 ? - j'veux une vieille !
papymad a écrit :Aujourd'hui la RA compte 79 membres inscrits, à jour de leur cotisation de 20€ pour l'année 2013.
Complétez votre bulletin d'adhésion ici ! viewtopic.php?p=222960#p222960
Amitiés
Papymad
Ben moi j'veux bien cotiser, histoire que dès ce soir, y'ait au moins 80 cotisants, mais quand je clique sur le lien ci-dessus j'ai le message "vous n'êtes pas autorisés à accéder à ce forum".
C'est quoi ce biniou où ils veulent pas de la thune des bretons ???
Armel

-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Armel35 a écrit :Ben moi j'veux bien cotiser, histoire que dès ce soir, y'ait au moins 80 cotisants, mais quand je clique sur le lien ci-dessus j'ai le message "vous n'êtes pas autorisés à accéder à ce forum".
Armel
prends plutot ce lien là :
viewtopic.php?f=41&t=11639

-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Ben moi je l'était depuis quelques années, mais il faut que je réfléchisse encore...
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Si on est pas content, peut on se faire rembourser la cotisation? 
-
papymad
Topic author - 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
papymad a écrit :Bonjour
Et pourtant, nous sommes particulièrement fiers de défendre les couleurs d'une marque qui reste la plus ancienne de celles qui continuent à produire ces motos atypiques que nous aimons tant, qu’elles soient pures Anglaises, Anglo-Indiennes, ou pures Indiennes, Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection.
Notre Ami Jeep91 me suggère, et il a raison, d'apporter les précisios suivantes :
Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection, essence ou diesel, solo ou side.
Je me range à son avis et modifie en conséquence mon message original.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
léo56
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : enfield bullet 500
- Prénom : léo
papymad a écrit :papymad a écrit :Bonjour
Et pourtant, nous sommes particulièrement fiers de défendre les couleurs d'une marque qui reste la plus ancienne de celles qui continuent à produire ces motos atypiques que nous aimons tant, qu’elles soient pures Anglaises, Anglo-Indiennes, ou pures Indiennes, Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection.
Notre Ami Jeep91 me suggère, et il a raison, d'apporter les précisios suivantes :
Sélecteur à droite, ou à gauche, fonte ou alu, carbu ou injection, essence ou diesel, solo ou side.![]()
![]()
Je me range à son avis et modifie en conséquence mon message original.![]()
A+
Et celles qui roulent pas, en réparation, en kit, en pièces, abîmées, neuves, en cours d'achat ou pas......
j’entends le loup, le renard et la Bullet...
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Et ajoutons aux avantages réservés aux membres de la RA, l’ineffable privilège d'être présidé(e) par Papymad
et par les temps qui courent, on sait qu'un bon président est une denrée rare, que vous regardiez sur votre droite ou sur votre gauche !
et par les temps qui courent, on sait qu'un bon président est une denrée rare, que vous regardiez sur votre droite ou sur votre gauche !
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Il pleut mais on ne se mouille pas !

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
Normalement ma cotisation devrait être arrivée....

-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
merci de rajouter
avec ou sans remorque
avec ou sans taupe case
avec ou sans sacoches
Mono ou bi-selle
et au fait c'est combien d'adhérents forum compris ???