Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pour les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux du forum

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Pour les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux du forum

Messagepar papymad » 28 févr. 2014, 11:16

Bonjour à tous
Je voudrais vous rappeler que ce forum ne fonctionne que grâce à l'engagement de bénévoles que je tiens à saluer pour leur travail : Isawood, Mimi.Lulu, et Fab le Motard (créateur du forum), plus quelques autres qui s'impliquent à l'occasion.
MAIS
Notre forum fonctionne aussi parce que notre association y pourvoit financièrement, en réglant les frais d'hébergement.
Notre seule ressource financière est constituée par les cotisations que vous versez (20€ par an) quand vous décidez d'adhérer à LA ROYAL ASSOCIATION.
Nous avons besoin de votre soutien pour que ce forum continue d'exister.
Son accès "public" est libre, mais, en tant que membre, vous aurez aussi accès au forum privé, à la liste SOS Enfield, et vous serez électeur et éligible au Conseil d'administration.
Quand nos finances le permettent, vous recevez, en plus, un petit cadeau lors du rassemblement annuel.
ET SURTOUT
Vous aurez le plaisir de faire partie d'une communauté dont vous avez déjà pu vérifier la réactivité quand vous vous posez des questions sur un aspect technique ou autre.
Tout ceci m'amène à vous solliciter pour obtenir votre adhésion à notre association.
Tous les renseignements pour celà se trouvent ICI :
viewtopic.php?f=41&t=12781
Merci et Amitiés
Papymad
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)