Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Avis de recherche: MARC BROUILLET,

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar mimi.lulu » 13 avr. 2015, 08:23

fab le motard a écrit :il a une velocette ?

C'est marrant comme quelques mots sont associés dans l'esprit de certains... :mrgreen:


(démarrer à la poussette, Velocette) :MDR:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar T Max 66 » 13 avr. 2015, 09:10

fab le motard a écrit :
T Max 66 a écrit :
Noël a écrit :Marc Brouillet a envoyé un virement pour son adhésion 2015 et un autre pour sa participation au rassemblement de Chinon.

MAIS, à part cela, pas de coordonnées. Donc pas moyen de l'inscrire comme membre 2015.

Merci de me répondre par MP.

complément d'info obtenu par le crédit Mutuel: il doit habiter du côté d'Angers car le virement a été émis au par la HSBC de cette ville.



Le Marc veut etre membre de la RA , venir au rasso mais se tamponne du forum et ne le lit peu etre pas , et il a le droit :D


vivement l'AG de la RA , qu'on fasse des modifications et qu'on y inscrive ces choses obligatoires ou interdites !



C est interdit par la loi , tu ne peux obliger une personne d un forum de cotiser pour une assoc et vice versa :mrgreen:

.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar T Max 66 » 13 avr. 2015, 09:11

mimi.lulu a écrit :
fab le motard a écrit :il a une velocette ?

C'est marrant comme quelques mots sont associés dans l'esprit de certains... :mrgreen:


(démarrer à la poussette, Velocette) :MDR:



Effectivement , tu as raison








c est comme











le Poulet / Frites





.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar T Max 66 » 13 avr. 2015, 09:11

.


Comme les pets :mrgreen:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar Jackymoto » 13 avr. 2015, 13:00

il a une velocette ?

Non, deux. Non elles démarrent au quart de tour à froid , deux ou trois coups de kick à chaud.
Aucun bricolage électronique sur les deux. Ma LE a même ses deux bobines 3Volt d'origine(98% utilisent
des bobines double de Honda ou de Harley). Je pense surtout qu'il y a pas mal de piètres mécanos..

Image

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2455
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar ligérien » 14 avr. 2015, 14:09

Contacté aujourd'hui il va s'inscrire sur le forum
le service de renseignement de la ra a bien fonctionné ^^

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar yvesmetz » 14 avr. 2015, 14:56

Jackymoto a écrit :
il a une velocette ?

Non, deux. Non elles démarrent au quart de tour à froid , deux ou trois coups de kick à chaud.
Aucun bricolage électronique sur les deux. Ma LE a même ses deux bobines 3Volt d'origine(98% utilisent
des bobines double de Honda ou de Harley). Je pense surtout qu'il y a pas mal de piètres mécanos..

Image



Je pense surtout qu'il y a pas mal de piètres mécanos..


Extrapolé :

J'crois surtout qu'il y a beaucoup de mécanos rassasiés, limite saturation, qui ne veulent plus entendre parler de mécanique et de ce qui tourne autour une fois chez eux, 5 minutes entre chaque chantier (tu sais le genre pas fainéant), donc qu'il ne faut pas épingler, faire chier, car ils en ont ratz de se faire chier pour des clopinettes .....Euh.., crois moi si je n'avais pas eu cet emploi ""de planqué bien payé" des administrations, la mécanique serait terminée depuis longtemps et je serais passé à autre chose .
Un bon mécano c'est un mécano rentable, dixit les patrons, faut que ça débite, que ça crache les watts, alors pour la pensée philosophique, la théorie du genre, la belle, bonne méthode,.. attends j'commande,.. mon cul le client attend, bouge toi le derche faut que ça sorte, ben tout ça pour dire que les réflexions du dimanche, la mécanique qui va bien, ben ceux qui peuvent tant mieux, les autres tant pis, ne pas oublier que ce ne sont que des tas de ferraille et que les meilleurs sont lesquels ??? ...La question se pose toujours ???

Jacqui pour de l'embauche j'ai passé des épreuves chronométrées où fallait dropper, pas de deux de tension, finir premier, concours, mais où je t'assure impératif il aurait fallu repasser derrière pour ne serait-ce qu'assurer les serrages !.....Vite fait d'aille d'aille pour que ça tourne nickel, donner l'impression de compétences, gagner la mise et s'en talquer du résultat final, z'ont qu'à se démerder !.....Voilà t'as gagné, t'es le meilleur, mais la tire ben j'vous la conseille pas ! :p

Non, les pinailleurs ceux qui coûtent un max, sont des bons dans un autre genre, mais qu'il ne faut pas envoyer en dépannage parce que ça risque de durer des plombes et qu'il n'y a pas que ça à branler au garage .

Résumé : y a les esprits vifs, qui analysent, débitent instantanément mais qui n'aiment pas quand ça traîne, les chantiesr qui s'éternisent, et puis les autres tout contraire qui pinaillent qui vous sortent du produit fini à la Biloutte, mieux que neuf, mais les uns, les autres ont leur place en ce monde à mains noires et ne méritent pas forcément d'être pointés du doigt, sûr et certain qu'ils encaissent leur maigre paye toujours trop haute pour le boss ..... L'administration sans boss vous enlève une sacré tranche de stress, donc bonjour la belle vie, celle avec le temps d'étudier, penser, essayer, à bon rythme, loin, trés loin des braves du privé, privés pour cause de mécanique du dimanche ...(Faut en plus qu'ils se coltinent le black arbeit pour améliorer l'ordinaire, mécanique 365 jours par an, donc faut que ça gicle) .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar mimi.lulu » 14 avr. 2015, 15:26

Marc est inscrit sous le pseudo "Malico49". ;)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1743
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar jeep91 » 14 avr. 2015, 15:41

finalement pas besoin de créer un service de renseignement et d'écoute pour trouver
suffit d'un peu de persévérance et de perspicacité
faut dire que si tu roules en RE (surtout en Efi) faut des deux pour rouler serein
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Avis de recherche: MARC BROUILLET,

Messagepar isawood » 14 avr. 2015, 19:16

euh.... depuis aujourd'hui :)
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)