Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

De retour de Chinon

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

dodomart0
Membre RA 2024
Messages : 1251
Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
Prénom : didier
Localisation : Sanguinet
Localisation : Les landes

Re: De retour de Chinon

Messagepar dodomart0 » 18 mai 2015, 08:40

Nous sommes bien rentrés sur la Belgique.
toujours un immense plaisir de vous retrouver :amour:

un super week-end et une organisation sans faille :super:

à bientot

Martine et didier

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: De retour de Chinon

Messagepar three wheels » 18 mai 2015, 09:17

Bien rentrés également vers 00h00, retour par les petites routes de la Sarthe et le bocage normand.
La remorque peut faire sa révision des 1000km :mrgreen:

Encore merci aux G.O. pour ce superbe week end . :super:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19987
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: De retour de Chinon

Messagepar mimi.lulu » 18 mai 2015, 10:01

Pas encore rentré pour moi, mimi est déjà au boulot et moi je vais partir tranquillement dans la journée par les petites routes jaunes et blanches... :ouiiin:

Hier, sur le coup de 18h00, je suis retourné au camping pour remercier chaleureusement nos hôtes des efforts fournis (notamment François --le gérant qui nous a bien aidé) et surtout les emplacements de presque 1,5 ha mis à notre disposition...

... et puis j'ai été chercher la facture oubliée de dédé la boulange et là, face à la statue de Rabelais le long de la Vienne je vois une gars qui court vers moi... Couscous Bullet qui était avec Matmata et prenaient du bon temps en sirotant une boisson au soleil... :boire:

Tout était calme, tout était surréaliste après ces 4 jours bien mouvementés.

Je me suis donné du temps, rien que pour moi sans avoir 100 motos derrière moi et le retour vers la maison à 12 km du camping s'est transformé en grande balade solitaire de plus de 70 km à petite vitesse sur les RAB ! :love:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: De retour de Chinon

Messagepar jadisenhiver » 18 mai 2015, 10:02

Bien rentré également, merveilleux weekend et rencontres super comme d'hab :super: J'ai eu le plaisir d'offrir le gîte à Jihel qui a repris la route ce matin.
Salut à tous et un bonjour amical à mon copain Byves de Montreuil, qui nous a quitté un peu vite samedi matin .... :sorry:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

bigsby
en rodage
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2010, 16:59
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : olivier
Localisation : NORD DROME

Re: De retour de Chinon

Messagepar bigsby » 18 mai 2015, 10:52

Bien rentré également ,

merci encore pour l'organisation et l'ambiance :super:
Laurence et Olivier apprentis sidecariste.

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: De retour de Chinon

Messagepar Tit34 » 18 mai 2015, 11:18

:) Pas rentré sur Montpellier mais bien arrivé à Troyes, une étape avant la Suisse et .... ;)
Merci pour ce rassemblement , tout y était , l'ambiance, les copains, les nouveaux avec qui j'ai fait connaissance , un vrai moment de bonheur et de partage en toute humilité .
Merci à Jean Luc et Mireille pour tout ce qu'ils ont fait pour que ce rassemblement soit des plus réussi.
A très bientot :oué:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: De retour de Chinon

Messagepar Marco » 18 mai 2015, 12:51

Tit34 a écrit ::) Pas rentré sur Montpellier mais bien arrivé à Troyes...

Mais t'es parti à combien ?
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: De retour de Chinon

Messagepar hiero » 18 mai 2015, 13:35

Marco a écrit :
Tit34 a écrit ::) Pas rentré sur Montpellier mais bien arrivé à Troyes...

Mais t'es parti à combien ?



Il partit seul mais par un prompt renfort, ils se virent Troyes (mille en arrivant au port).... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27831
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: De retour de Chinon

Messagepar fab le motard » 18 mai 2015, 13:41

note qu'il aurait pu arriver 1800 ....


François
en rodage
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:14
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : vfr 750rc24
Prénom : françois 56
Localisation : Bretagne 56 Ploermel
Localisation : Ploermel

Re: De retour de Chinon

Messagepar François » 18 mai 2015, 16:52

Merci à la R.A pour ce beau rassemblement conviviale ! j'ai vraiment passé 2 journées magnifiques je vais d’ailleurs renouveler des la 1ere occasion.
cela ma permis de voir de superbes motos et des royalistes sympathiques MERCI ! ( Bravo MimiLulu) :chapo: :oué: :salut:
François 56

Avatar du membre

benoît gasman
Membre RA 2024
Messages : 234
Enregistré le : 07 avr. 2013, 21:58
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R-E classic chrome bordeaux
Prénom : Benoît
Localisation : la boissière du doré
Localisation : la Boissière du Doré

Re: De retour de Chinon

Messagepar benoît gasman » 18 mai 2015, 16:59

Famille Gasman bien arrivée à bon port en suivant la Loire jusqu'à Ancenis.
Super week end, tout la famille est heureuse d'avoir rencontré la tribu de la RA. Bravo encore pour l'organisation, c'a été une superbe fête avec pleins de rencontre super sympas pour tout le monde (enfin pour nous).
les garçons sont allés à l'école ce matin avec toute la petite documentation remise au départ, leur badge, le pin's etc... etc... de bon petit futur ambassadeur de la marque. en plus, il vont pouvoir raconter le tour en side car ! whaou ! merci encore pour eux.
Euh, il me demande aussi une BSA maintenant !!! merci qui ?

bref, bonne semaine à tous

salut

le Ben
En napolitain, le mot « travailler » n'existe pas. On dit « fatigare » chez moi aussi ...

Avatar du membre

Byves
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 424
Enregistré le : 12 juin 2012, 17:13
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
Prénom : Yves
Localisation : Montreuil

Re: De retour de Chinon

Messagepar Byves » 18 mai 2015, 18:05

jadisenhiver a écrit :Bien rentré également, merveilleux weekend et rencontres super comme d'hab :super: J'ai eu le plaisir d'offrir le gîte à Jihel qui a repris la route ce matin.
Salut à tous et un bonjour amical à mon copain Byves de Montreuil, qui nous a quitté un peu vite samedi matin .... :sorry:


Il est vrai que la remontée s'est décidée abruptement, mais à petite vitesse, par les petites routes et des arrêts dans le Loiret pour saluer quelques amis, pas vu de longues dates. :amour:
Ce fut un plaisir , ce périple via Uzès, Pontaumur et Chinon et ces rencontres autour de la tablée. :boire:
Ah oui, le matou a bien réintégré ses habitudes, et reste toujours aussi chiant!
Il me rappelle quotidiennement ces réveils tôtifs, le matin, sauf que les chantonnements de Jadisenhiver sont remplacé par ses miaulements!
Merci à tous, et surtout à ceux qui ont fait le maximum, pour que nous puissions profiter avec le minimum de cet adorable région.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: De retour de Chinon

Messagepar cose » 18 mai 2015, 18:46

Tambours bataan et frein siflant, foie du nord nous sommes arrivé to day at 17h30, poile pile avant la drache.
D'ailleur il n'a pas plu du tout sauf un seau d'eau à Blois en montant pour nous rafraichir.
Bon petit WE , fort chargé de bons souvenirs et heureux de vous avoir revu en vrai , copie conforme.
Bah , les chiffres, moyenne de 50 km /h et max 89 km/h, ceci pour 1455 km en 29H15 de régime sans sel.
C'est mon secretaire Tom qui me l'a dis.
j'espère que tout le monde rentrera sain et sauf à leurs propre château.Si non on prend celui de Chinon , mais d'abord entrainement poussif pour monter sur le cailloux.Bon on va où pour le 10 eme? :mouais:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: De retour de Chinon

Messagepar Ded31 » 18 mai 2015, 19:52

Le PapyMad et le Ded du 31 ont fait route commune et étape chez Dan et Catherine (sous un soleil battant).
Grand merci à eux (et au frère de Catherine) pour les accueils d'aller et de retour. :oué:
Séparation des deux compères à Caussade et arrivée de Ded (moi même donc) à 18 h. ce soir.
Lilly (seule 612 à Soissons) à tournée du feu de dieu (le père, pas l'autre bien évidement :LOL: ).
:FB: Merci encore aux GO et à tous ceux qui ont œuvré en silence (ou dans le bruit) afin que cette rencontre soit ce qu'elle fut :amour:
Merci à la Jeanne qui nous permit de nous retrouver en cette belle ville de Soissons si chère à nos vases.
Et un grand salut à toutes les participantes et participants.
Chinon, cha va bien :zinzin:

:polom:

Les photos vont viendre prochainement :oué:

:FB: :FB: :FB: :FB: :FB: :FB:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


bigrolcha
Membre RA 2024
Messages : 637
Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland
Localisation : Jura nord
Localisation : jura

Re: De retour de Chinon

Messagepar bigrolcha » 18 mai 2015, 20:11

c'était très réussi,comme d'habitude;un grand merci à Mimi et Lulu pour tout le travail effectué,félicitations pour la patience déployée (vu le nombre,c'était pas gagné d'avance!);remerciements également à B.Bourasseau pour son précieux concours,et à tous les participants.(sans oublier les Pinsole,qui m'ont accueilli dans leur yourte)
un bémol cependant,bien que fournis largement, en flacons de toutes sortes,on aurait apprécié quelques tonneaux (ceux de notre ami Marc le bourguignon sont trop gros),ceci pour la suite de la remarque de Hiero:
"à vaincre sans barrils,on triomphe sans boire"(extrait du vieux Corneille,dans "le Cidre")
demain,hosto! (espérons que ça se passera bien,j'ai pas envie de faire la prochaine rencontre en Poirier)