Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

infos IMPORTANTES du Camping - rasso Périgord 2018

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

infos IMPORTANTES du Camping - rasso Périgord 2018

Messagepar papymad » 01 mai 2018, 23:34

Bonsoir
je vous transmet ci-dessous des documents importants car ils vous permettront de faire votre inscription au camping dans les meilleures conditions et permettront a Béatrice de ne pas avoir a fouiller tous ses papiers et de vous orienter rapidement.
Merci de lire ce message jusqu'au bout, d'autres infos suivent les 3 fichiers

1- votre n° d'emplacement et votre n° de dossier pour le campingMerci de le consulter et de les noter ou d'imprimer afin de vous faciliter l'installation


2- le livret d'accueil sur lequel vous trouverez le plan du camping avec les emplacements en question + diverses infos sur les services du camping

3- une proposition de balade à la découverte de châteaux ouverts à la visite

ATTENTION pour ceux qui souhaitent visiter le site de Lascaux, il est impératif de réserver

emplt camping.xlsx
(15.49 Kio) Téléchargé 127 fois


emplacements camping.pdf
(246.52 Kio) Téléchargé 142 fois


Livret accueil groupe ROYAL ASSOCIATION.pdf
(328 Kio) Téléchargé 144 fois


Parcours des châteaux biron gavaudun bonaguil.pdf
(926.53 Kio) Téléchargé 123 fois


SUR LE PREMIER FICHIER => vous avez pu constater que en face de certains noms, il n'y aucune indication de dossier ou de n° d'emplacement.
Je suppose qu'il s'agit de ceux qui partagent un mobil home ou autre hébergement fixe. Je juppose aussi que vous savez avec qui vous partagez ces hébergements, donc prenez note des références correspondant à votre "co-locataire".

Si certains ont réservé hors camping ( hôtel, chambre d'hôte...) l'accès au camping est libre et gratuit toute la journée, mais il es nécessaire pour des raisons de sécurité de vous signaler à la réception à votre arrivée.

ENFIN : je vous met en copie ces précisions données par Béatrice :
je vous joins également un livret d’accueil « spécial ROYAL ASSOCIATION » …
J’y précise que nous organisons un marché de producteurs le jeudi 10 mai au soir avec possibilité d’acheter à manger pour le soir même, ou d’acheter pour consommation ultérieure (je recommande les deux, bien entendu ;D)


Si vous avez besoin d'éclaircissements su certains points, contactez moi par MP ou par mail : mic.destouches@orange.fr
Voilà, il me reste à vous souhaiter une très bonne route à tous et ... sous le soleil :polom:
Amitiés
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: infos IMPORTANTES du Camping - rasso Périgord 2018

Messagepar papymad » 02 mai 2018, 07:28

je fais remonter le sujet
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: infos IMPORTANTES du Camping - rasso Périgord 2018

Messagepar papymad » 02 mai 2018, 18:22

et hop, je remonte le sujet
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: infos IMPORTANTES du Camping - rasso Périgord 2018

Messagepar papymad » 04 mai 2018, 23:12

je remonte ce message une dernière fois
c'est que j'ai mon paquetage a préparer, aussi
bonne route à tous et soyez prudents
Amitiés
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)