Dom a écrit :C'est l'assoc qui fournit ???
Pour toi c est un sceau de 10 kgs
Dom a écrit :C'est l'assoc qui fournit ???
Jackymoto a écrit :Adherer à l'association, ça permet d’apprendre la différence entre des cale pied et des repose pied,
le grip et l'adhérence, les recettes confidentielles de pâtés de pomme de terres régionaux.
Ca ne permet pas de gagner mais d'économiser des ronds avec des bonnes adresses et des pièces d'occasion à pas cher
et des sociétaires bien outillés.
Non, ce n'est pas le Rotary ou les Francs macs, pour trouver du boulot à tes mouflets marier ta fille et ne pas payer tes amendes.
Encore que, j'avais trouvé du taf en Ecosse en dix minutes pour ma fille sur le forum du club Velocette LE, du même genre
que la Royal Association.
Ah oui, il y a un gros (et grand!) de Perpignan qui fournit de la vaseline gratos en cas de besoin!( des pièces de motos d'occase aussi)
T Max 66 a écrit :Dom a écrit :C'est l'assoc qui fournit ???
Pour toi c est un sceau de 10 kgs
Noël a écrit :je n'ai jamais très bien compris à quoi sert la vaseline.
T Max 66 a écrit :Noël a écrit :je n'ai jamais très bien compris à quoi sert la vaseline.
Ca t aide a mieux passer le message
JacquesD a écrit :J'en ai acheté un tube en 1970 pour graisser l'hélicoïdale d'un téléobjectif - il me fallait une graisse neutre - le pharmacien m'a regardé de travers.
Noël a écrit :T Max 66 a écrit :Noël a écrit :je n'ai jamais très bien compris à quoi sert la vaseline.
Ca t aide a mieux passer le message
le mAssage Tmax, le mAssageJacquesD a écrit :J'en ai acheté un tube en 1970 pour graisser l'hélicoïdale d'un téléobjectif - il me fallait une graisse neutre - le pharmacien m'a regardé de travers.
Jacques, ton pharmacien devait avoir un ..objectif
JacquesD a écrit :J'en ai acheté un tube en 1970 pour graisser l'hélicoïdale d'un téléobjectif - il me fallait une graisse neutre - le pharmacien m'a regardé de travers.
Marco a écrit :misterclean a écrit :bonjour,
quels sont les avantages d'adhérer à la ROYAL ENFIELD ASSOCIATION ?
...
Bonjour,
les avantages sont uniques et incommensurables :
d'abord, ça suppose que tu possèdes une Enfield (rouler avec n'est pas indispensable et pour certain, c'est souvent même impossible) ou que tu t'intéresses à ces motos (ce qui conduit nécessairement à rechercher la sympathie et la compassion d'un groupe prêt à t'accueillir face aux avanies de l'existence que tes passions entrainent, avec tous les effets délétères des ostracismes et moultes misères que cela engendre).
En l'échange de la modique somme annuelle de quatre fois cinq Euros payable en une seule fois, tu jouiras de l'immense privilège d'en être...
En être de quoi ? Du Graal des forums, de la Secte des Enfield, de la confrérie de la mauvaise foi... songe qu'il y a sept milliards d'individus sur la Terre, mais moins de 200 adhérents à la Royal-Association, c'est dire les critères de sélection !
Évidemment, dans la vie courante, on ne se vante pas d'être adhérent de la Royal-Association comme n'importe quel imbécile se réclame supporter du PSG... c'est une chose que l'on garde relativement secret, comme entre initiés.
Ensuite, ça te permettra de connaître les mille et une façons de contrôler un niveau d'huile normalement visible par un hublot (ce qui parait simple, mais en fait, pas du tout), d'être judicieusement conseillé sur les manières de rôder une moto incapable d'atteindre les vitesses maximum autorisées, de tout savoir sur les options de courts-circuits résultantes du montage d'une prise USB pour utiliser un GPS, information qui entraine forcément des discussions forcenées sur la lobotomie des foules soumises à l'abrutissement numérique et au final, tu auras l'insigne honneur d'être chahuté par les adeptes de la Bullet "fonte" originelle, gardiens du Temple de la RA.
A mon avis, aucune autre association au monde n'est à ce jour en mesure d'offrir de tels avantages.