Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bulletin d'adhésion 2022

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Messagepar Marco » 27 avr. 2022, 13:14

jejemel a écrit :Je suis nouveau, et je vois que pour l'adhésion, il faut s"inscrire avant le 30 mars 2022... Aujourd'hui on est le 27 avril... c'est trop tard?


Salut,

l'adhésion à la Royal-Association n'a rien d'obligatoire et elle n'est pas indispensable pour participer au forum où il suffit de s'inscrire pour interagir, ce que tu as fait.

Prends le temps de découvrir nos discussions et à travers elles, les participants actifs de notre forum... Si l'esprit te plait et que tu veux soutenir l'association par simple envie de participer, via 20 € de cotisation annuelle, à la communauté et soutenir ainsi les quelques frais afférents à l'hébergement du forum et les frais de correspondance du bureau de l'asso, alors tu pourras toujours adhérer plus tard quand tu te sentiras à l'aise dans notre "tribu".

Ici, sur le forum, la participation est libre, que l'on soit adhérent ou pas. L'adhésion sert aussi a avoir un droit de vote à l'assemblée générale annuelle qui se tient chaque année lors du rassemblement du WE de l'Ascension qui se déroule cette année à la Rochelle.
Un nouveau peut adhérer toute l'année, mais autant participer au forum à ton envie d'abord et si tu le souhaite, devenir adhérent de la Royal-Association (la "RA") l'an prochain, en 2023.

Pour l'instant, comme quand on entre dans un nouveau bistrot, mets-toi à l'aise, regarde qui est là, écoute ce qui se dit et le reste suivra naturellement... ou pas. Des nouveaux, il en arrive tous les mois sur le forum : certains restent et participent, d'autres gardent leurs distances ou n'interviennent que pour ce qui concerne leur moto et il arrive que d'autres partent pour ne pas avoir trouvé ici ce qu'ils croyaient trouver en s'inscrivant.
Notre communauté est comme nos motos : foutraque, tranquille, sur un filet de gaz, on laisse monter en température avec de mettre du gaz.

:003:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Messagepar Madlucky » 13 mai 2022, 09:30

Avec (beaucoup de retard, mais "vieux motard que j'aimais") virement fait, bulletin envoyé...
Au plaisir ! ^^
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3757
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Messagepar filou » 13 mai 2022, 09:46

Madlucky a écrit :Avec (beaucoup de retard, mais "vieux motard que j'aimais") virement fait, bulletin envoyé...
Au plaisir ! ^^

:super:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image


Menhir29
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2018, 09:55
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : 1
Prénom : Fred
Localisation : Pays bigouden
Localisation : Pays Bigouden

Re: Bulletin d'adhésion 2022

Messagepar Menhir29 » 02 juil. 2022, 13:32

Salut à tous , Juillet est arrivé et je m'aperçois qu'une fois de plus , j'ai oublié de régler mon adhésion à la RA . Bon , pas glop pas glop , je sais , et m'en excuse platement . Du coup MA saison 2022 étant déjà ultra chargée et complète , je pense que je vais attendre la fin d'année pour m'inscrire à la RA , ET régler ma cotisation 2023 . BonneS routeS à toutes et tous , et un bonjour particulier aux Finistériens présent sur le forum .