Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

On le garde ou on le vire ?

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Désirez vous que Royal Rider continue à être membre du forum ?

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2009, 18:50

OUI
10
34%
NON
19
66%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 21 févr. 2009, 12:03

druid a écrit :Bande de petits salopiaux :lol:

Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille faire le plein de la Bullet. Cet aprés midi, direction les Gorges de la Sioule pour une balade avec Eddie :wink:

http://www.cote-sioule.fr/?page_id=11


gédeon sera des votres?

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Messagepar Nelska » 21 févr. 2009, 20:35

Les gorges de la Sioule : un endroit magique pour nos Bullet. ça ferait un beau cadre pour un futur rassemblement... J'ai aussi un excellent souvenir des très belles gorges de Chouvigny dans le même secteur...

Concernant Royal Machin Chose et après m'être forcé à lire toute sa prose pour me faire une idée... j'ai pris un Efferalgan puis j'ai coupé sa tête sans état d'âme d'un clic de souris...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Messagepar concombre63 » 22 févr. 2009, 11:49

Monsieur le Président, Messieurs les jurés,
(silence)
Que reproche t’on à mon client ?
(silence + aller et retour devant le prétoire )
D’être un con ?
(silence + effet de manches )
Certes qu’il serait facile de paraphraser Desproges en parlant de Seguela et de dire :
Si on me disait que Royal Rider est un con , ça m’étonnerait quand même un peu …
Mais si on me disait que Royal Rider n’est pas un con, ça m’étonnerait quand même beaucoup
(silence + effet de manches)
Que reproche t’on encore à mon client ?
(silence + aller et retour devant le prétoire )
D’avoir offensé les membres de ce respectable forum, ces motards vestiges et respecteux d’un monde motocycliste qui est en train de disparaître , ces motards atypiques amoureux d’une mécanique hors d’âge , ces roule toujours animés d’une foi inébranlable ?
Oui mon client a offensé … il le reconnaît !! (effets de manches)
(silence + aller et retour devant le prétoire )


Monsieur le Président, Messieurs les jurés…
Je vous demande d’ouvrir votre cœur et de regarder derrière l’offense la triste réalité de la vie de Royal Rider …
Un lourd passé … d’exclusion et d’instabilité passant de Guzzi à Laverda puis que sais je encore à Harley Davidson !!
(silence )
Que signifie cette quête, sinon la recherche du salut de son âme ?
(silence)
Ne voyant nous pas dans son achat d’une Bonneville (même injectée) une lueur d’espoir dans ce parcours erratique ? un début de rédemption ? un premier pas vers la sagesse motocycliste ?
Ne voyons nous pas dans ces posts irrévérencieux un formidable appel au secours , un cri désespéré accompagnant son besoin de reconnaissance de petit minot voulant jouer avec les grands ?
(silence + aller et retour devant le prétoire )
Oui mon client a fauté oui il mérite une sanction !
(silence + effet de manches)
Monsieur le Président, Messieurs les jurés…
Avant de prendre votre décision, je vous rappelle les valeurs de fraternité qui rassemblaient, plus qu’autrefois que maintenant il est vrai , les motards, les durs, les purs, les vrais …

Exclure Royal Rider du forum est facile et c’est votre droit , mais en faisant ainsi vous le renvoyez dans l’infamie , vous le pousser hors de la lumière et vous le rejetez dans la noirceur absolue …
Exclure Royal Rider c’est le risque du remord comme Caïn poursuivi par l’œil des ténèbres .
( silence + mouchoir pour sécher les larmes )
Monsieur le Président, Messieurs les jurés…
Pour conclure , je demande une sanction adaptée aux circonstances atténuantes soit deux mois d’exclusion dont un avec sursis et des excuses publiques de Royal Rider.

*****
Bon pour mes honoraires c'est gratuit.
Et surtout on passe à autre chose, le printemps arrive , l'hivernage en altitude se termine et on va pouvoir rouler !!
:D
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 22 févr. 2009, 12:23

Concombre 63

je dis :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:
:lol:
:lol:

on a bien ris

, une bullet en panne, ca, se faisait rare
c'est qu'il fait froid ?
ou c'est qu'elles deviennent fiables ?

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 22 févr. 2009, 13:31

:D :lol: :MDR: si c'est pas de la Bullet c'est quoi alors?
sa ris, sa dors, sa roule, et sa rentre tard le soir à la lueur d'une bougie.
Rien qu'a voir les photos je suis heureux et je vis avec , je sais ce que je vois, le printemp arrive, si si, même Isa l'a déjà ressentie.

bon faut que je m'y mettes, adapter la Thunderbird ( z'aurais pu inventer un nom plus court) au side Cozy, réparer mon garage(neuf) dont le toit a exploser,,y entreposer ma Bullet, dont je n'ais encore rien diagnostiquer, a part que sa illumine lorsque sa doit pas.(non je la vend pas, non mais! :langue: )

Pour le reste sa commence drôlement a bien faire, ma femme m'a déjà surpris avec mon casque sur la tête... :oops:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Royal Rider

Messagepar Royal Rider » 22 févr. 2009, 15:03

Cette semaine de prétoire est pour moi une expérience plutôt amusante et récréative, je prends place à la barre non pas inquiet mais avec le sourire aux lèvres.
J’ai eu tout le loisir d’en apprendre beaucoup sur les jurés, j’ai reconnu certains d’entre eux que je croise dans la vie de tous les jours, mon boulanger, mon voisin et mon préposé des postes.
Monsieur le président,
Bien sûr que je suis con, nous sommes tous le con d’un autre, le problème est d’apprécier si je suis suffisamment ou pas assez con, par rapport à l’idée que les autres cons se font d’eux même.
Monsieur le président,
Je suis de bonne foi, j’ai d’ailleurs déclaré que j’étais instable pour offrir une faille aux esprits étriqués.
Comme chacun sait, l’équilibre est stable ou instable suivant que l’intégrale se trouve être un maximum ou un minimum, ou ce qui revient au même suivant que la somme des forces vives est un maximum ou un minimum.
C’est vrai je peux prendre du plaisir en roulant sur tout ce que fait la production mondiale, je peux aussi savourer de communiquer avec tout ce que fait la production divine (l’humain).
Est-ce un délit ? M. le président.

Mesdames, Messieurs les jurés,
Je ne recherche pas le salut de mon âme, car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut.

Monsieur le président,
Quelle irrévérence ? Celle de bousculer la foi de ceux qui prêchent sans peut être vraiment y adhérer, les valeurs d’ouverture, d’entraide et de camaraderie.

Je plaide coupable d’esprit caustique et de mépris de l’hypocrisie, je salue ceux qui poursuivent un art de vivre, qui se méfient de l’inattendu et qui réfutent le reflet du rétroviseur.


:lol: 8) :ange! :boire: :vroum:

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Messagepar concombre63 » 22 févr. 2009, 18:29

druid a écrit :
l'hivernage en altitude se termine et on va pouvoir rouler !!

Salut Concombre :wink:
Ben, nous, hier....on a roulé :lol: On s'est un peu caillé les miches, mais on roulé .
La Bullet d'Eddie nous a cramé deux fusibles ( si bien qu'à la fin, il a fallu faire une liaison avec du papier alu trouvé dans un paquet de clopes ), court jus dans le feu arrière.


Très cher Druid,

J'ai bien noté ta pernicieuse remarque comme quoi vous avez roulé samedi et que d'autres n'auraient pas eu ce courage et patati et patata...
Or , il se trouve justement que j'ai sorti la Bonneville hier , que je suis allé faire le plein d'essence et que j'ai fait 30 bornes au soleil .
Malgré la chaleur dispensée par les rayons de l'astre lumineux , je me suis pelé .. mais ça m'a fait un bien fou au moral . :D

Pour Riom , si la météo est vraiment ok j'y vais , d'autant plus que j'ai un projet à vous soumettre ( projet secret dont il est hors de question d'évoquer plus avant sur ce forum) :chut:

Concernant l'invitation d'une ballade en groupe , j'y souscrit avec plaisir d'autant plus que je n'osais le proposer :amour: ( le concombre est timide )
J'ai hâte de rouler avec vous, fiers cavaliers anachroniques tendant l'oreille au moindre bruit anormal . Je n'amènerai pas ma trousse à outils , car j'ai vu que vous êtes super équipés :D
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 22 févr. 2009, 18:34

Concombre,
N'oublit pas d'en parler a Guy, gédéon et Berot.
La bulette doit ronronner maintenant depuis le passage chez jiv. 8) :wink:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 22 févr. 2009, 18:35

concombre63 a écrit :Je n'amènerai pas ma trousse à outils , car j'ai vu que vous êtes super équipés :D

et super entraînés! :lol: :wink:


Royal Rider

Messagepar Royal Rider » 22 févr. 2009, 21:18

DIXIT: Marco

Eho, Royal de mes f... !

t'es qui pour te permettre d'interpeller un des piliers de ce forum en ces termes ? Tu te crois où ? De quel droit tu viens faire le malin ici ?

Quand on arrive quelque-part, on observe, on écoute et on apprend...
Toi, tu parles trop et tu nous exaspère. Te fais pas trop à l'idée de nous rendre visite à Bertrix, on est déjà plusieurs à ne pas avoir envie de te voir.

Pour être clair, je suis d'avis que l'administrateur du forum te ferme ton compte, à défaut de pouvoir te faire fermer ta grande g... et que notre président te renvoie ton chèque de réservation pour notre rassemblement.




Cher Marco,

Mes propos sont courtois malgré l’hystérie presque collective, prends garde à ne pas trop te dévoiler, ce serait préjudiciable à la crédibilité de ta vindicte.


La bonne soirée...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 22 févr. 2009, 21:33


Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 22 févr. 2009, 21:43

Royal Rider a écrit :Mes propos sont courtois malgré l’hystérie presque collective,


je trouve aussi que vous vous acharnez aussi beaucoup.
j'ai bloqué l'autre discussion pour calmez un peu les tensions


RR est resté courtois et plutôt calme avec tout ce que vous avez dis et je trouve ca bien et pas facile.


essayez de restez dans l'esprit que Francis a voulu pour ce site, ce forum.

et RR, ne réponds pas meme si tu en as envie, laisse couler répondre te dessert, encore plus avec des tournures tordues

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 22 févr. 2009, 21:57

chacun de ses messages est prétexte à la provocation malsaine et aux "insultes" déguisées, relis son dernier message, tu trouve qu'il fait des efforts? ta position est sympathique et tolérante mais il en profite, tu sais très bien que sur la majorité des forums que tu fréquente il n'aurait pas fait la journée.
Je n'aime pas non plus avoir à me prononcer pour l'éviction d'un membre de ce forum fut-il aussi navrant que royal rame dur mais franchement s'il ne met pas un peu d'eau dans son vin je rejoindrais très rapidement le camp de ceux qui souhaitent le voir disparaître (virtuellement hein! :lol: :wink: ).

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 22 févr. 2009, 22:07

Désirez vous que Royal Rider continue à être membre du forum ?
OUI
34%
34% [ 10 ]
NON
65%
65% [ 19 ]
Total des votes : 29

Donc voilà nous y sommes
mon vote bascule coté non

20 contre 9
Majorité absolu a Virer de suite


pour répondre a fab

Essayez de restez dans l'esprit que Francis a voulu pour ce site, ce forum.

:?:

S'il veut partager et non détruire, le demon rider s'inscrira sur un autre pseudo et fera attention a ne pas blesser. :D

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2318
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Messagepar emergo » 22 févr. 2009, 22:20

Depuis quand ce qui n'est pas blanc est noir?
Bien que le meilleur en l'occurence soit de regarder au fond de soi
Exclusion ?
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... /dda3.html
Et Surtout difference?!?
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=difference
Salut et fraternite Emergo