Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Avis

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.
Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Avis

Messagepar hiero » 29 mai 2016, 22:59

je l ai mis sur un de mes pc mais pas sur le second.....ca fonctionne à peu pres, il n y a qu au mise à jour automatique où il faut parfois forcer l extinction de l arret par le bouton parce que la commande d arrêt n est plus accessible, au redémarrage d après ça redevient normal...
Le plus f
gros pbs à mon a vis sont les conditions d acceptation de la licence, puisque tu donnes accès à tout ce qui est sur ton pc sans condition à microsoft....lisez bien les conditions, ça fait peur.... :larme: :larme: :larme:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Avis

Messagepar Ded31 » 30 mai 2016, 01:18

hiero a écrit :je l ai mis sur un de mes pc mais pas sur le second.....ca fonctionne à peu pres, il n y a qu au mise à jour automatique où il faut parfois forcer l extinction de l arret par le bouton parce que la commande d arrêt n est plus accessible, au redémarrage d après ça redevient normal...
Le plus f
gros pbs à mon a vis sont les conditions d acceptation de la licence, puisque tu donnes accès à tout ce qui est sur ton pc sans condition à microsoft....lisez bien les conditions, ça fait peur.... :larme: :larme: :larme:

Je l'avais déjà dit sur un autre post.... rien n'est gratuit :polom:

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Avis

Messagepar JacquesD » 30 mai 2016, 07:07

hiero a écrit :je l ai mis sur un de mes pc mais pas sur le second.....ca fonctionne à peu pres, il n y a qu au mise à jour automatique où il faut parfois forcer l extinction de l arret par le bouton parce que la commande d arrêt n est plus accessible, au redémarrage d après ça redevient normal...
Le plus f
gros pbs à mon a vis sont les conditions d acceptation de la licence, puisque tu donnes accès à tout ce qui est sur ton pc sans condition à microsoft....lisez bien les conditions, ça fait peur.... :larme: :larme: :larme:


Personnellement, à mon âge ce n'est pas un problème, ils peuvent bien fouiller toutes mes archives, ils n'arriveront pas à en faire un roman.
Mais cela peut être très emmerdant pour des jeunes ou des sociétés.
Je me demande s'ils ont bien besoin de notre autorisation pour fouiller dans les PC (Windows ou autre).
Leur message est arrivé ce matin, 10 minutes après le démarrage du PC, il suffit de sauvegarder et de faire "Redémarrer" et c'est fini pour la journée.
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3831
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: Avis

Messagepar Fabélectra » 30 mai 2016, 09:42

Salut Jacques,
je n'aurais jamais cru donner des conseils d'informatique à qui que ce soit un jour mais allons-y je tente :

Ton histoire de carré rouge avec la croix qui a disparu m'étonne. Tu dois tout de même pouvoir, lorsque la fenêtre indésirable s'affiche, taper sur "Ctrl + Alt + Suppr" sur ton clavier (simultanemment), ça fait apparraitre une liste d'opérations dans laquelle tu choisis "ouvrir le gestionnaire de tâches". Ce dernier ouvert une liste apparait dans laquelle tu choisis la fenêtre incongrue, et clique sur "fin de tâche".
Elle devrait disparaître... (sans avoir à redémarrer)

...jusqu'à sa prochaine apparition, mais là tu sauras comment lui clouer le bec !

Je suis par contre preneur de l'info mon cher Ded, au sujet de la méthode pour virer Cloud & co de windows 10 ?
J'ai bien essayé de désintaller tout ça mais n'ai pas trouvé comment...
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Avis

Messagepar Ded31 » 30 mai 2016, 10:45

Fabélectra a écrit :Salut Jacques,
je n'aurais jamais cru donner des conseils d'informatique à qui que ce soit un jour mais allons-y je tente :

Ton histoire de carré rouge avec la croix qui a disparu m'étonne. Tu dois tout de même pouvoir, lorsque la fenêtre indésirable s'affiche, taper sur "Ctrl + Alt + Suppr" sur ton clavier (simultanemment), ça fait apparraitre une liste d'opérations dans laquelle tu choisis "ouvrir le gestionnaire de tâches". Ce dernier ouvert une liste apparait dans laquelle tu choisis la fenêtre incongrue, et clique sur "fin de tâche".
Elle devrait disparaître... (sans avoir à redémarrer)

...jusqu'à sa prochaine apparition, mais là tu sauras comment lui clouer le bec !

Je suis par contre preneur de l'info mon cher Ded, au sujet de la méthode pour virer Cloud & co de windows 10 ?
J'ai bien essayé de désinstaller tout ça mais n'ai pas trouvé comment...

Rien de bien sorcier mon Fab.
Suffit de taper désactiver corona sul web.
Et tu va là (par exemple) :
http://www.varcap-informatique.net/tuto ... indows-10/
Le truc c'est aussi de supprimer la zone de recherche dans la barre du bas, mais là je sais pû c'que j'ai fait !
Suffit de suivre le même process que pour Corona.... rechercher sul web !
Et poulcloud de même :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12833 ... pletement/

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3831
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: Avis

Messagepar Fabélectra » 30 mai 2016, 12:03

Merci M'Sieur ! :-D
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Avis

Messagepar cose » 30 mai 2016, 12:51

ah! oui alors c'est un monsieur le Ded, respect môsieu Ded31 :chapo:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Avis

Messagepar JacquesD » 30 mai 2016, 15:29

Fabélectra a écrit :Salut Jacques,
je n'aurais jamais cru donner des conseils d'informatique à qui que ce soit un jour mais allons-y je tente :

Ton histoire de carré rouge avec la croix qui a disparu m'étonne. Tu dois tout de même pouvoir, lorsque la fenêtre indésirable s'affiche, taper sur "Ctrl + Alt + Suppr" sur ton clavier (simultanemment), ça fait apparraitre une liste d'opérations dans laquelle tu choisis "ouvrir le gestionnaire de tâches". Ce dernier ouvert une liste apparait dans laquelle tu choisis la fenêtre incongrue, et clique sur "fin de tâche".
Elle devrait disparaître... (sans avoir à redémarrer)



Merci, j'essaierai la prochaine fois.
Il ne faut pas stopper et démarrer (car là il revient dans les 10 minutes) mais seulement redémarrer.

Je le savais bien que ces machines étaient des trucs infernaux inventés par des malfaisants rien que pour faire la misère au pauv'monde.

:mrgreen:

:chapo:
JacquesD