Vox populi

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Druid doit il quitter l'assoce et le forum ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2010, 08:17

OUI
2
13%
NON
13
87%

Nombre total de votes : 15

Topic author
vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Re: Vox populi

Messagepar vitessecool » 13 sept. 2010, 08:37

Personne ne veut ton départ Claude, mais si tu pouvais régler tes affaires par MP d'homme à homme, tout le monde apprécierait. :wink:
Image

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 13 sept. 2010, 08:40

vitessecool a écrit :Personne ne veut ton départ Claude, mais si tu pouvais régler tes affaires par MP d'homme à homme, tout le monde apprécierait. :wink:

CQFD!!

Moi ne je voterez pas cette fois !!
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 13 sept. 2010, 08:43

Arrête ton char, Druid.

Les sondages pour exclure l'un ou l'autre, c'est naze. Et le seul qu'on aie déjà eu il y 2 ans, c'est déjà toi qui l'avait lancé. :mrgreen: En proposant toi-même un sondage sur ta propre exclusion, tu me fais marrer parce que t'es en train de te prendre les pieds dans ton tapis. Au théâtre, ça ferait rigoler tout le monde.

On ne peut pas plaire à tout le monde : t'as tes idées sur certains choix de société et d'autres ont des idées opposées. On ne va pas passer notre temps à discuter de ce qui nous oppose les uns les autres alors qu'on a tous un truc en commun : la passion pour des motos un peu différentes, les petites routes, bref, les copains d'abord.

Mets un peu d'eau dans ton vin, arrête d'asticoter ceux qui tiennent à des trucs auxquels tu ne crois pas et ça ira. J'ai voté "non" à ton sondage à la noix parce que je n'aime pas les exclusions, parce que je t'aime bien et parce que je pense que ta présence fait partie intégrante du forum. Les désaccords sont une chose, les engueulades et les vacheries en sont une autre et je trouve que ça suffit comme ça. J'ai voté non mais ça me fait chier d'avoir dû voter à un sondage qui, selon moi, ne devrait pas arriver ici. D'une certaine manière, tu me forces à faire quelque-chose que je ne voudrais pas faire... pas ici en tout cas. Je l'ai fait quand même parce que j'ai pas envie que ton exclusion soit prononcé, c'est tout. Si ça te gratte de trop, va faire un tour, prend un peu de recul et arrêtons de nous prendre trop au sérieux parce qu'on est là pour le loisir et pour passer un bon moment (ce qui n'est pas le cas avec ce sondage).

Maintenant, si on pouvait vraiment passer à autre-chose et en finir avec ça, je crois que ça serait bien pour toute notre communauté (dont tu fais partie). Et je suis 100% d'accord avec Vitessecool.

Bonne journée à tous.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 13 sept. 2010, 09:10

Je m'étais jusqu'à présent abstenu de poster dans les différents sujets à propos de ce qui n'était pour moi qu'une affaire d'incompatibilité.
Là tu demandes aux membres du forum de valider ou non ta décision.
Désolé, mais moi non plus je ne voterai pas.
Tu as tant besoin que ça de savoir si tu es aimé ou détesté ???
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 13 sept. 2010, 10:25

Druid relève toi, parce que là tu es tombé bas !......je suis manipulé de partout alors pas ici, please !
Cette putain d'histoire est une galère pour intégriste ..... ça doit bien te prendre la tête, alors comme le dit Marco va faire un tour et lâche du lest !

à bientôt, tempérament trempé !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 13 sept. 2010, 10:26

Après avoir lu le commentaire de Marco, je n'ai rien a ajouter à ce qu'il dit. Il exprime parfaitement mon opinion et j'ai voté non pour les mêmes raisons.
Amitiés, Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 sept. 2010, 10:54

les plus courte sont les meilleures, tu ne dois pas partir , tu te dois de rester, boit un bon coup à notre santée, cette foutue période agit sur la cervelle de tout le monde; faut pas se taper dessus entre gaulois, faut taper sur le petit, nous ont sais pas encore sur qui... et entre temp sa passe à la caisse. :demon:
si tu continues je remet ma carte du pastis en 2011 après avoir reçu la nouvelle :mrgreen:

une dépression que je vous dis :old:

PS: j'ais pas voté , j'ais pas droit de vie ou de mort, y a que 007 qui a sa. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 sept. 2010, 11:25

Les bras m'en tombent !!! Et moi, vous m'aimez :?:

Oublie la rancune, prend du recul, règle tes comptes avec ceux qui sont concernés (en privé, if possible) et surtout, surtout relativise.

Non, je ne vote pas. Je souhaite bien évidement que tu restes, mais c'est ton choix qui compte, pas le mien.

See you again
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 13 sept. 2010, 23:31

Je ne sais même pas pourquoi tu te prends la tête pour des conneries.
Si tu te barres,les fonctionnaires comme moi n'aurons plus personne à faire chier,et réciproquement!!
Dans un monde parfait,tu vas t'emmerder!! :lol: :lol: :lol:
A notre âge,les seuls sondages,c'est pour la prostate!! :lol:

poun poun

Messagepar poun poun » 14 sept. 2010, 00:02

Bonjour tout le monde
Je ne suis pas venu sur un forum pour juger ! donc je ne voterais pas !
Régler vos compte dans un autre lieu !
Je pense que le ROYAL forum mérite mieux que cela !

BONNE ROUTE A TOUS :amour:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 14 sept. 2010, 01:25

.

les mecs qui roulent en enclumes ne sont pas si mauvais

une patate dans la tronche et une bonne biere au comptoir

ca fini avec une tape sur l epaule et c est reglé
Image
je deconnes mais une petite discute avec l interréssé , au lieu de la patate :D

ou alors de la vaseline

il est ou leImage .... Image ... Image ... Image
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

brunoetz
Royal participant
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement

Messagepar brunoetz » 14 sept. 2010, 06:29

Ah ben non alors ! Le Druid qui veut partir, le forum deviendrait triste, c'est comme si on enlevait le piment du chili con carne , le poil à gratter de l'étalage du marchand de farces et attrapes. Nous sommes ici complémentaires et jouons chacun notre partitions dans un registre qui nous est propre. Il y a parfois quelques couacs mais l'essentiel c'est de taper le boeuf.
Druid si tu t'en vas je pars aussi, le yin ne peut exister sans le yang, grincheux sans simplet et stone sans charden. Ici on se rode patiemment les uns contre les autres jusqu'à s'ajuster, comme les pierres d'un édifice, si tu en sors une tout se casse la gueule.
Le forum réunit ce qui est épars, de l'uniformité nait la tristesse (tu peux pas savoir ce qu'on s'emmerde à une réunion CGT s'il n'y a pas un ultra libéral qui vient semer sa zone).
Reste, dans le fond du fond je t'apprécie pour ce que tu es et tu me manquerais.
Et pis mon cochon jusqu'à présent c'est un un véritable plébiscite pour toi, 100% d'opinions favorables! :mrgreen:
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 14 sept. 2010, 06:42

j'ai aussi voté non. j'aime bien les grincheux :wink: :wink:
mais comme les copains au dessus, je pense qu'il n'y avait pas b'zoin d'en arriver là.
allez hop, je propose qu'on vire ce sondage, c'est bon la tendance est claire ;)
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

concombre63
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier

Messagepar concombre63 » 14 sept. 2010, 08:28

Non , et pour plusieurs raisons :

Le Druid est sur la voie de la rédemption et ça mérite d'être considéré . :ange!
S'il s'en va, je ne sais pas qui je vais devoir embêter. :?:
C'est lui qui m'a fait découvrir l'association, les Bullet et ses conseils techniques et autres ont toujours été pertinents ( sauf celui d'acheter une fonte vitesse à droite ). :)
L'hébergeur a fait un malaise quand il a appris que le Druid pouvait partir .

Mais bien qu'il n'y ait pas eu mort d'homme, et bien que je sois convaincu que ses propos aient dépassé sa pensée, Le Druid devrait se flageller et s'appliquer une sanction de principe ( obligation pendant 1 mois d'avoir comme avatar une photo de Honda , ou une signature obligatoire " j'aime les Harley et les BMW " ). :mrgreen:

Et puis on efface du forum tous les méchants messages à l'origine du malaise et tous les autres qui ont enflé sous la polémique :censure: , y compris ce sondage et hop, on repart comme avant dans la joie et la bonne humeur :amour:

Ceci étant je pense sérieusement, afin que d'éventuelles polémiques ne se reproduisent pas , que la modération des forums devrait être revue pour éviter les dérives en dehors des sujets de Bullet et de ce qui tourne autour .
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

RoadRunnerSeb
en rodage
Modèle de votre autre moto : BULLET 500 Diesel 1967

Messagepar RoadRunnerSeb » 14 sept. 2010, 08:38

Moi j'ai voté Oui,
Mais c'est juste pour récupérer la plaque émaillée. :lol:
Si ça marche bien, ne touche à rien