Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement 2009

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 27 mai 2008, 14:10

JacquesD a écrit :De toutes façons, si les belges se laissent aller à raconter des blagues sur les français, il n'y aura plus beaucoup de temps pour faire autre chose, car leur panoplie est bien fournie. :lol: :lol:



Voui , ils sont comme nous, c'est la preuve que nous sommes voisins et amis.
Cet aprem' ils ne posteront pas, ils sont en prospection de camping.
Chapeau et merci.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 27 mai 2008, 18:08

:D News

la bande à Vitessecool, alias les Marcàviets m'ont envoyé un SMS,

C'est Bertrix!

donc à vos plumes, à vos bics, à vos pigeons, à votre picon, à vos boites électronique :wink:
De plus amples renseignements vous serons communiquer au plus tôt, pour la locations et la réservations de vos emplacements, n'attendez pas l'année prochaine , je vous assures que le camping est vite réservés par les touristes et les indigènes.
qu'on se le dise et surtout qu'on se le redise :old:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 27 mai 2008, 20:53

cose a écrit : :D News

la bande à Vitessecool, alias les Marcàviets m'ont envoyé un SMS,

C'est Bertrix!

donc à vos plumes, à vos bics, à vos pigeons, à votre picon, à vos boites électronique :wink:
De plus amples renseignements vous serons communiquer au plus tôt, pour la locations et la réservations de vos emplacements, n'attendez pas l'année prochaine , je vous assures que le camping est vite réservés par les touristes et les indigènes.
qu'on se le dise et surtout qu'on se le redise :old:


Super :lol:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 27 mai 2008, 21:07

:shock: Marco, puisque tu n'as pas trop été méchant on te réserve une surprise au 3eme rassemblement en Belgoland.
Vitessecool te mettra au 12V et 6V, tu comprendras... :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 27 mai 2008, 21:47

Oui, comme René vous l'a annoncé, nous avons choisi le camping de Bertrix. Il est bien situé, très bien équipé et biker friendly. L'accueil et les possibilités d'hébergements devraient y être très bonnes même en cas de météo maussade.

Dans la hiérarchie des campings et des prestations offertes, il est plutôt dans le haut de la liste, cependant nous devrions pouvoir bénéficier de prix raisonnables.

Avant de nous engager définitivement, nous allons aller le tester pour vous les 6, 7 et 8 juin prochains, à l'occasion d'un évènement moto, le "Motortreffen Tour des Ardennes" qui y est organisé par une association Néerlandaise d'aide aux enfants atteints de maladies incurables.
Plus de 200 motos sont attendues sur place lors de ce weekend, l'occasion rêvée pour nous de voir comment ils s'en sortent... :wink:
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Image

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 27 mai 2008, 21:57

cose a écrit ::shock: Marco, puisque tu n'as pas trop été méchant on te réserve une surprise au 3eme rassemblement en Belgoland.
Vitessecool te mettra au 12V et 6V, tu comprendras... :wink:


Cose, tu es comme les petits enfants, tu ne sais pas tenir ta langue! :twisted: :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi oui! :langue:

(Heureusement, sinon il n' y aurait plus de surprises! :mrgreen: )
Image

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 28 mai 2008, 10:50

J'ai regardé la carte, Bertrix n'est pas loin de Bouillon et votre choix de camping semble le plus approprié en effet ! (aux vues des sites web)

Mais alors l'excuse d'aller
tester pour vous les 6, 7 et 8 juin prochains, à l'occasion d'un évènement moto, le "Motortreffen Tour des Ardennes"
....il fallait l'inventer !!!

Je vous en prie : aller tester pour nous... :) pas trop compris ce que vous alliez tester... :lol: mais testez bien... :wink:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 28 mai 2008, 11:30

Miss Enfield a écrit :J'ai regardé la carte, Bertrix n'est pas loin de Bouillon et votre choix de camping semble le plus approprié en effet ! (aux vues des sites web)

Mais alors l'excuse d'aller
tester pour vous les 6, 7 et 8 juin prochains, à l'occasion d'un évènement moto, le "Motortreffen Tour des Ardennes"
....il fallait l'inventer !!!

Je vous en prie : aller tester pour nous... :) pas trop compris ce que vous alliez tester... :lol: mais testez bien... :wink:


Super le choix, tester a l'occasion d'un concentre de + de 200 motards, là tu vois si l'assure.
Pour la bouffe , tester mais trop , les kilos sont difficiles a perdre. :lol:

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 28 mai 2008, 12:22

Le camping offre de nombreuses possibilités d'hébergement; du simple emplacement tente aux bungalows modernes 4 étoiles/6 pers, en passant par les caravanes fixes et les tentes pré-montées entièrement équipées.

C'est une de ces dernières que nous avons choisies pour le weekend du 6 au 8. Imaginez-vous une grande tente avec auvent fermé pour 5 à 6 personnes qui peuvent s'y tenir debout partout, montée par des pros bien avant votre arrivée sur un sol bien plat et bien drainé, disposant de tout le comfort et l'équipement (vaisselle/batterie de cuisine, électricité, cuisinière, frigo, chauffage électrique, tapis de sol caoutchouc intégral, lits douillets surélevés, etc.) que vous ne devez pas démonter à votre départ (juste la rendre dans l'état où vous l'avez reçue) et le tout pour un prix modique, plus près de celui d'un bête emplacement que de celui d'une caravane.

Ce weekend sera aussi l'occasion de voir comment les sympathiques gérants du camping (motocyclistes eux-même et qui semblent habitués aux grosses manifestations) s'y prennent pour accueillir ce groupe de motards en plus des clients présents, tant au niveau horeca (bbq, petit-déj, resto, etc.) qu'au niveau infrastructurel (sanitaires, parking motos fermé, scène et sonorisation, etc.) ou "social" (cohabitation avec les reste des clients, veillée feu de camp, etc.).

De plus, le Motortreffen Tour des Ardennes, long de 250 km, nous donnera sans doute encore plus d'idées pour les appétissants et désaltérants roadbooks que nous vous préparons en grand secret... :wink: :lol: :lol: :lol:

A suivre!
Modifié en dernier par vitessecool le 28 mai 2008, 13:59, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 28 mai 2008, 12:33

Dommage que ce soit si loin en km et si près en dates, je me sentirai bien une âme de testeur avec vous :!: :?: :!: :roll: :lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 28 mai 2008, 13:01

Non il ne faut pas tenter les gens comme ça Marc
:wink:

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 28 mai 2008, 13:25

FELICITATIONS :applause: :applause: :applause: pour le travail et l'anticipation .... nous dans le midi, pas sûr qu'on s'y prendrait comme ça :!: :roll:
vitessecool a écrit : horeca
ça veut dire quoi horeca :?:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 28 mai 2008, 13:42

poalaboi a écrit :ça veut dire quoi horeca :?:


Oups, pardon, c'est peut-être un belgissisme une fois!? :?

HORECA est l'abbréviation du secteur d’activités de l’tellerie, de la REstauration et des BIstrots (CAfés). :lol:
Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 28 mai 2008, 14:25

Merci Vitessecool de faire remonter mes vieux souvenirs de chantier pour des firmes belges. :lol:
JacquesD

Avatar du membre

petitgilou
en rodage
Messages : 178
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:37
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Liège Belgique

Messagepar petitgilou » 28 mai 2008, 16:31

Chouette coin, je connais.
Et la région est superbe pour tout type de ballade.
Je rappelle que nous sommes dispo pour un coup de main logistique ou autre.
Contactez-moi.
Félicitation pour le travail déjà accompli.