Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bertrix 2009, info camping.

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Messagepar three wheels » 24 oct. 2008, 20:15

Bien curieux Patof, oui je pense que ce sera avec mon épouse !!!
Et frère Jacques sera là avec son vétouine, attellé ou en solo, on a pas encore décidé...
J'amène également avec moi des visiteurs, mais là, chuttttt !!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Messagepar three wheels » 24 oct. 2008, 20:20

Ah oui, j'oubliais, toujours pas retrouvé ma 500 Enfield (c'était pas encore Royal à l'époque) mais je remonte doucement la piste. Elle était dans les deux sèvres mais semblerait être remontée dans le Nooooord il y a quelques années, affaire à suivre donc ......
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Le rassemblement 2009: Belgique

Messagepar TaztheDevil » 28 oct. 2008, 09:12

:twisted:
Hi
pour ma part je ne peux rien promettre encore, mais il y a de fortes chances pour que Miss Continental GT me promène jusque chez les plus braves des barbares.Si j'ai encore mon permis...mais en restant calme ça devrait le faire.
Maintenant, je ne sais pas si je vais réserver car lorsque je roulais un peu plus, des concentres à chaque week-end, je ne réservais rien et tout se passait bien.Alors je monterai, fer(à souder), faire une apparition histoire de gouter à ces fameuses bières.
See you later Alligator...

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Messagepar Cosette » 10 nov. 2008, 12:23

:D bonjour à tous, suite a une différence de prix de location à sieur Seb je me suis renseigné auprès de rent-a tent , le prix à changer depuis le 1er novembre et est passé de €28.00 à €33.00, je doute ici que nos amis Hollandais reconnu comme expert en commerce on délibérément augmenté leurs prix, en tout cas si plus personnes ne loue de tentes sa leurs fera les pieds :lol: . en attendant je trouve très navrant que sieur Seb doit paier plus chère, un geste commercial de leurs part serais très apprècier, mais nous avons à faire à des Hollandais!
tous pour un , un pour tous. :wink:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Messagepar three wheels » 10 nov. 2008, 18:29

Effectivement très navrant, mais pratiquant régulièrement nos voisins Bataves pour différentes transactions de pièces plus rien ne me surprend de leur part !! Business is business, on rigole pas avec le commerce.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Messagepar seb » 10 nov. 2008, 18:55

tu as donc eu une reponse,c est pas grave nous(daniel,loy,sylvie et moi )pourront dire que nous avons une tente royale comme nos bullets donc maintenant il faut que j arrive a les payés
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 10 nov. 2008, 22:07

Mouais,... on peut considérer que ce sont de fins commerçants. Moi il y a un autre terme qui me venait à l'esprit. :roll:

On vient juste de se prendre 5 euros par nuit, soit 15 euros, soit un plein de Bullet, c'est à dire le coût du trajet pour aller à Bertrix depuis Paris...

Mais bon, ça ne va pas nous gâcher la fête. :wink: :P

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Messagepar three wheels » 10 nov. 2008, 22:17

De Daniel 78 Moi il y a un autre terme qui me venait à l'esprit.
Allez, soulage toi, dis le !!!! :evil: :censure:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 10 nov. 2008, 22:24

Daniel78 a écrit :Mouais,... on peut considérer que ce sont de fins commerçants. Moi il y a un autre terme qui me venait à l'esprit. :roll:

On vient juste de se prendre 5 euros par nuit, soit 15 euros, soit un plein de Bullet, c'est à dire le coût du trajet pour aller à Bertrix depuis Paris...

Mais bon, ça ne va pas nous gâcher la fête. :wink: :P



Notre trésorière adorée est en route a lui sonner les cloches.
Scandaleux , quand on connait le boulot que nos amis belges ont déjà fait.
il ne tiendrai qu'a moi, on lui laisse ses tentes. :twisted:
[*][*][*]

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 10 nov. 2008, 22:50

C'est la démarche "commerciale" qui me chiffonne.
Déjà qu'ils réclamment de payer l'intégralité de la location plus de 6 mois avant : 110 euros à la réservation aujourd'hui, et le solde (5 euros) en mars 1 mois avant le séjour !? :|

Si ça ne tenait qu'à moi on laisserai courrir. Mais j'imagine qu'il reste pas mal de réservations à venir.

Et comme je le disais, il ne faut pas qu'un détail comme celui-là nous prenne la tête. Ce sera quand même la fête ! :soif: :fete: :faim: :lol:

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 06 avr. 2009, 22:19

J'ai reçu ce courrier aujourd'hui (j'ai juste effacé mon nom et mon adresse :oops: )
Image
1/ Ça semble confirmer l'inscription, tant mieux
2/ Je n'arrive encore pas à comprendre que ces personnes n'écrivent pas en français... ou alors nous sommes les seuls ou les rares à faire du tourisme dans cette région :?:
3/ Cosette, pouvons nous compter une fois de plus sur ta traduction (je suppose que nous allons tous recevoir le même courrier :lol: ) (Je peux t'envoyer le fichier par courriel pour une meilleure qualité :lol: )
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Messagepar Cosette » 07 avr. 2009, 10:21

:D oui poilabois cela est ton voucher , tu l'imprime et tu le prend avec toi à Bertrix.
Oui , c'est assez bizarre qu'une firme ayant des implantation en europe ne se tiennenet qu'a sa propre langue maternelle :hein:
Mais se sont des Hollandais qui on la réputation de couper les centimes en deux!

il y a la confirmation et le fait qu'il y ais €50.00 de garantie à donner à l'arrivé et €100.00 si tu as une caravane, faudra prévenir les anglais ou Giorgio.
Puis le chemin a suivre par l'autoroute, pas pour nous donc avec nos Bullets. :wink:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Messagepar Jean-luc » 07 avr. 2009, 13:19

Cette semaine on fait le point et on fait passer à Patof tous les papiers qui vont bien et les sous avec.

Finalement nous n'irons pas en chalet car nous ne sommes que deux et nous n'avons trouvé personne pour compléter.

Notre solution c'est une chambre d'hôte à Bétrix qui tout compte fait est plus intéressante que le tarif du chalet.

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 07 avr. 2009, 18:30

druid a écrit :Etant donné que si tout se passe comme prévu, je devrais arriver dans les premiers au camping........les proprios parlent ils anglais au moins si ils sont allergiques au français ? histoire que je puisse leur demander où planter ma guitoune ....je ne fais pas de réservation puisque je viens en tente perso :vroum: Image

Y'a t'il un coin réservé à la Royal Association pour installer sa toile de tente ? :?:



Claude,
oui il y a un coin reservé et s'est pour celà que l'on vous recomande lors de l'inscription de bien donner le nom de notre association.
Ceci est determinant pour la place qui nous sera reservée.
Quand a savoir si tu sera te faire comprendre, je ne me fais guere de soucis . :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pat le 07 avr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 07 avr. 2009, 18:46

:D pas de problêmes, le camping n'a rien a voir avec rent-a-tent :wink:
et Brigitte sera là :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: