Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

BERTRIX

Avatar du membre

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1708
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

BERTRIX

Messagepar le cenobite tranquille » 25 nov. 2008, 10:34

Bonjour tertous (c'est du chti et cela veut dire tous les tizautes).
Je suis chti et routier (camion magasin d'outillage) et mon boulot m'envoie à BERTRIX le mercredi 10 décembre pour y faire une vente le matin.
Je tâcherais de visiter le camping si je puis y aller avec mon ensemble camion-remorque de 18 mètres de long.
Si vous avez des choses à me demander sur la région que je connais un peu et qui est superbe, à croire qu'elle a été créée pour les bulletistes, n'hésitez pas à me les demander. Si je puis vous éclairer ce sera avec grand plaisir.
Je viens de recevoir ce matin du camping ma confirmation de location d'un emplacement. Ils répondent très vite aux mails. Dépéchez vous de réserver, la période de notre rassemblement est chargée pour le camping et nous ne sommes pas les seuls au monde. Allez savoir pourquoi ?
Tant que je serais dans la région j'essayerai de visiter le resto routier du coin pour vous donner mon appréciation de l'acceuil, de la douche et de la cuisine.
Je pars travailler demain matin dans une autre région et rentre le 3 décembre. N'attendez aucune réponse à vos demandes avant cette date.
Je vous ferais un rapport dès mon retour de la tournée BERTRIX qui se termine le 16 décembre.
Salutations tertous.

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: BERTRIX

Messagepar hiero » 25 nov. 2008, 11:19

le cenobite tranquille a écrit :Je viens de recevoir ce matin du camping ma confirmation de location d'un emplacement. Ils répondent très vite aux mails. Dépéchez vous de réserver, la période de notre rassemblement est chargée pour le camping et nous ne sommes pas les seuls au monde. Allez savoir pourquoi ?


Sur l'affiche du rassemblement, il est écrit:"atelier mécanique, expo motos et musique"....c'est compatible avec une occupation non exclusive de ce camping?

Image

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: BERTRIX

Messagepar isawood » 25 nov. 2008, 11:55

hiero a écrit :Sur l'affiche du rassemblement, il est écrit:"atelier mécanique, expo motos et musique"....


A verchin, on a eu tout plein "d'ateliers mécanique"
c'etait pourtant pas inclus dans l'invitation,
il est clair qu'avec une centaine d'enfield reunies...... le camping devrait être transformé en gigantesque atelier :lol:


Isa - nan rien ;)

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 25 nov. 2008, 13:55

:D le camping lui même a une sorte de petit atelier , pour leurs matos a eux ;tondeuse à gazon et autre truc a 4 roues :wink: de plus avec jacques D, Giorgio I de Belgique et comme l'a dis si gentiment Isa un certain nombres de Bullets , il y aura certainement des ateliers mécanique :D
Une partie du camping est réservée strictement pour la Royale Association( tente personnel) 1 quartier de tartes et si plus on en prendra deux, mais vous serez groupé autour d'un bloc sanitaire, le premier à gauche en rentrant.
les autres qui on loué serons plus haut derrière le batiment centrale qui fais office de taverne et salle de spectacle. on à l'obligation de monter deux tentes de deux sur une parcelle ou une tente de 4, par tente de deux je veux dire aussi une personne et sa toile perso.
si vous compter 50 emplacement X2 =100 X 4 max = 400 personnes
il y a de quoi voir venir ,non? :shock:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Messagepar hiero » 25 nov. 2008, 14:26

c'est pas au niveau de la place que je suis inquiet mais plus du bruit par rapport à d autres campeurs non concernés par la moto et encore moins par les bullets.... :?: :?:

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Messagepar isawood » 25 nov. 2008, 16:28

cose a écrit ::D le camping lui même a une sorte de petit atelier , pour leurs matos a eux ;tondeuse à gazon et autre truc a 4 roues :wink: de plus avec jacques D, Giorgio I de Belgique et comme l'a dis si gentiment Isa un certain nombres de Bullets , il y aura certainement des ateliers mécanique :D


sans compter que nous avons pas mal de visiteurs en bmw, ce qui augmente TRES sérieusement le nombre d"heures de mécanique :roll:

Isa ;)

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Messagepar three wheels » 25 nov. 2008, 16:43

J'trouve pas ça drôle, et toi Jean ??
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Messagepar isawood » 25 nov. 2008, 16:46

three wheels a écrit :J'trouve pas ça drôle, et toi Jean ??


:mrgreen: :MDR:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 25 nov. 2008, 16:58

:D je crois que nous sommes tous bon père de famille et qu'on tiendra compte du fait qu'on bruitasse un peu :oops: de toute façon sa sera un WE dédié à la mécanique au grand sens du terme, je l'ais déjà dis on est pas tout seul sur ce camping a avoir un moteur à explosion :MDR: et puis zut, n'on qu'a accepter qu'on est là, déjà qu'on sera partis toute la journée!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 25 nov. 2008, 19:26

isawood a écrit :
three wheels a écrit :J'trouve pas ça drôle, et toi Jean ??


:mrgreen: :MDR:


Isa , j'ai ton adresse. :twisted:
Gaffe que nous ne t'envoyons pas toutes nos chemises a repasser.
oui isa la "taquineuse" n'est pas usurpé.
pauvre Géléon.
au juste sa guz elle va réveiller ou pas?
[*][*][*]

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Messagepar hiero » 25 nov. 2008, 19:54

druid a écrit :
c'est pas au niveau de la place que je suis inquiet mais plus du bruit par rapport à d autres campeurs non concernés par la moto et encore moins par les bullets....


Hiero, si tu vais été des notres aux deux premiers rassemblements ( Pont du Château et Saint Julien de la clé à molette ), tu saurais que les Bulletistes savent se tenir et ne font pas ronfler leurs monos à 3 h du mat' :lol:


j espère bien être des vôtres pour la prochaine, c'est déjà ça....je n'ai jamais douté que les bulletistes savaient se tenir, mais je sais aussi que tout rassemblement déplaçant plus de 100 personnes avec musique annoncée ne passe pas inaperçu....et comme je suis soucieux de la bonne image du monde motard, je m'interroge...je ne cherche ni à polémiquer ni à mettre en cause les capacités d'organisation de quiconque, mais plutôt à apporter ma pierre pour que tout se passe au mieux.... :D :D :D

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 25 nov. 2008, 20:19

druid a écrit :
Hiero, si tu vais été des notres aux deux premiers rassemblements ( Pont du Château et Saint Julien de la clé à molette ), tu saurais que les Bulletistes savent se tenir et ne font pas ronfler leurs monos à 3 h du mat' :lol:


oui , c'est pas les moteurs de mono mais les royalistes qui se font entendre.
[*][*][*]

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Messagepar hiero » 25 nov. 2008, 20:20

Bon, ben vu comme ça j'ai plus le choix......et ça m'arrange.... :lol: :D :lol:

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3831
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 25 nov. 2008, 20:29

patof62 a écrit :les royalistes qui se font entendre.


Le moins que l'on puisse dire en effet c'est que depuis la fin de la semaine dernière on ne peut nier que les royalistes se font entendre, dans les média en tout cas c'est incontestables !!! :D :lol: :roll: ... :MDR:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 25 nov. 2008, 20:34

:lol: :lol:

je rigole mais c'est vraiment triste leurs histoires! :roll: :roll: