Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Départ de région parisienne ?

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Départ de région parisienne ?

Messagepar Marco » 21 mai 2009, 10:13

Salut les Bulletistes,

il est 10 h 10, la bécane est chargée, la pression des pneus et les niveaux sont vérifiés, un p'tit pipi, la bise a ma p'tite famille et en route !

Je prends la route de Soissons, Laon, Charleville. A tout-à-l'heure....

Extinction de l'ordinateur... bip-bip-bip...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Vintage Rider
en rodage
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2008, 21:09
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Paris
Contact :

Re: Départ de région parisienne ?

Messagepar Vintage Rider » 25 mai 2009, 11:18

Salut à tous,

c'etait un vrai plaisir de voyager avec vous tous! Comme l année dernière un petit week end loin des tensions habituelles et découverte d'une superbe région.

A la prochaine!!

Alex

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2024
Messages : 247
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: Départ de région parisienne ?

Messagepar Jean Marie » 25 mai 2009, 21:49

JacquesD a écrit :
Jean Marie a écrit :Enfin, l'Electra est maintenant chargée. Il nous aura fallu plus de temps. Nous étions habitué à l'espace de notre side grand tourisme et avions oublié qu'à moto solo, chaque centimètre était compté. Pourtant Béatrice n'a pas pris sa trousse de maquillage ! A tout à l'heure, au point de rendez-vous, chez Albator. Je ferai le plein à la station du supermarché proche.
JM :wink:


Je ne connais pas Béatrice, mais je suis marié depuis longtemps. :old:
Aussi, lorsque tu affirmes que Béatrice n'a pas pris sa trousse de maquillage, je pense que tu devrais vérifier ta trousse à outils pour voir si quelques tournevis n'ont pas laissé la place au tube de rouge à lèvres et autres accessoires indispensables aux dames.
:wink: :lol: :moto2:


Jacques, j'ai lu ton post au retour. Je puis t'assurer que la trousse à outils ne contenait que des ustensiles du même nom, pour avoir eu à les utiliser sur le chemin du retour pour un coéquipier malchanceux. En revanche, j'ai pu voir que la trousse de toilette contenait tout de même le minimum vital. Dans ce domaine, faut-il mettre la parole de nos dames en doute ?
JM :wink:

Avatar du membre

Topic author
Gaston
en rodage
Messages : 181
Enregistré le : 22 févr. 2008, 18:52
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 BV4, SoleX 3800
Localisation : Paris 15ème

Re: Départ de région parisienne ?

Messagepar Gaston » 25 mai 2009, 22:35

Jean Marie a écrit :... Je puis t'assurer que la trousse à outils ne contenait que des ustensiles du même nom, ...

As tu déjà réfléchi pourquoi il y a deux boîtes à outils sur une Bullet :wink: 8)