Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

BERTRIX : Programme des non-participants

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar emergo » 08 juin 2009, 21:08

Ah ben dis donc, chez moi le Mirliton, c'est un flutiau, par contre, les "meunaies" c'est la paille de seigle servant au paillage des chaises.
Le mais...Le petrole vert, de l'alimentation animale (a comparer avec le petrole lourd brule par les cargos) jusqu'a l'amidon utilise pour partie dans les capots moteurs des BX, et les cosmetiques de nos belles...!
Bon en gros, Jacques de Belogracik a Kazanlak, tout le versant est pour le Danube, soit des nappes phreatiques remplissables (cf geologie). En Pologne, nappes suspendues, privees de tout affluts... de plus transperces pour aller voir plus bas si il y a du petrole( :? ).
Petites notes:...
Je prefere que le genie humain s'escrime a chercher dans le transgenique vegetal afin de chercher des solutions au stress hydriques et autres plutot qu' etre utilise a chercher des moyens de coercitions sur l'individu et le groupe afin d'en avoir le controle voir la possibillite d'aneantissement (C.B., gsm, carte vitale, fidelite, internet, etc...).
N'oublions pas que notre societe, dans la recherche eperdue de securites, de quelques genres qu'elles soient, ellimine partiellement puis totalement les libertes communes et individuelles.

Ceci m'est intolerable.
Auschwitz, Treblinka...Bienvenue ici en Pologne dans la memoire vivante et deja oublie par la societe...
Qui a vu, qui se rappelle, qui ose suporter...?
La visite de ces lieux est intolerable beaucoup s'esquivent, quand a ceux qui y etaient....
p.s. il y a aussi Guatanamo, tianemen, etc, etc, etc, etc, etc.................................
Bon Poilaboi, autant que je le sache, le seigle interesse beaucoup de monde ici...l'INRA a gros investit tout pres de chez moi sur ce theme :wink:
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar poalaboi » 08 juin 2009, 21:18

emergo a écrit :Bon Poilaboi, autant que je le sache, le seigle interesse beaucoup de monde ici...l'INRA a gros investit tout pres de chez moi sur ce theme :wink:

Image Et encore une raison d'aller faire un tour là haut....

Et si je mène ce projet au bout, sûr que j'irai aussi faire un tour sur ces sinistres lieux de mémoire, Auschwitz, Treblinka,.... on a tous le besoin de (se) remettre les pendules à l'heure de temps en temps
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar JacquesD » 08 juin 2009, 21:29

Emergo : "N'oublions pas que notre societe, dans la recherche eperdue de securites, de quelques genres qu'elles soient, ellimine partiellement puis totalement les libertes communes et individuelles".

Tant qu'il y aura des margoulins pour vendre l'eau, l'air, les caméras de contrôle et les puces électroniques pour contrôler tout ce qui respire ! . . . . . .
:?
JacquesD

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar emergo » 08 juin 2009, 21:49

Oui Jacques tu as raison...,mais au fond, c'est le commanditaire qui m'excite, me repugne, me revulse :!: :!:
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar emergo » 08 juin 2009, 23:14

Image Et encore une raison d'aller faire un tour là haut....
Quand tu veux, je pense que nous avons de nombreux sujet de discussions!!!

Et si je mène ce projet au bout, sûr que j'irai aussi faire un tour sur ces sinistres lieux de mémoire, Auschwitz, Treblinka,.... on a tous le besoin de (se) remettre les pendules à l'heure de temps en temps[/quote]
Fais un car avec TOUS les politiques de ton coin...!!!
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: BERTRIX : Programme des non-participants

Messagepar emergo » 08 juin 2009, 23:16

poalaboi a écrit :
emergo a écrit :Bon Poilaboi, autant que je le sache, le seigle interesse beaucoup de monde ici...l'INRA a gros investit tout pres de chez moi sur ce theme :wink:

Image Et encore une raison d'aller faire un tour là haut....

Et si je mène ce projet au bout, sûr que j'irai aussi faire un tour sur ces sinistres lieux de mémoire, Auschwitz, Treblinka,.... on a tous le besoin de (se) remettre les pendules à l'heure de temps en temps
Salut et fraternite Emergo