Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

merci pour bertrix

Avatar du membre

Topic author
leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

merci pour bertrix

Messagepar leon » 24 mai 2009, 14:50

:amour: j'ouvre ce poste pour que tous ceux qui ont apprécies la rencontre a bertrix puissent manifester leur reconnaisance aux bénévoltes qui l'ont organisé :D .ce fut inoubliable autant que mémorable.je ne cite personne car j'aurais trop peur d'oublier certains :shock: .je crois que peut se rendent compte du travail et du temps que ce w-e a nécessité.notamment ce c..oups pardon cette personne qui s'est plaint auprès de cosette du manque d'acceuil(n'importe quoi :shock:) .il est vrai qu'il est venu alors qu'on ne lui avait pas demandé,mais quand mème on a beau etre bénévolte,c'est des fois tres difficile de gérer la bande d'huberlulus dont j'espere faire partie. pour faire court,merci a ceux qui nous ont permis de passer ces moments de pur bonheurs.PS:on n'aurai pas du lui rendre les clés de sa bm.rePS,j'espere que poilabois ne m'en veut pas trop du sort que j'ai fait a sont vin. :amour:
carpe diem

Avatar du membre

jean de glons
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 298
Enregistré le : 20 oct. 2008, 16:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Glons près de Liège Belgium

Re: merci pour bertrix

Messagepar jean de glons » 24 mai 2009, 18:37

Mer.... Léon a été plus rapide que moi (pour une fois) et il a écrit exactement ce que je voulais écrire, tant pis, je vous le resert.

Je disais donc Mer..ci et bravo, nous venons de passer un W.E. extraordinaire. Ce genre de rencontre, ça me botte (de moto) vraiment.

On se parle pas mal sur le forum, au fil des discussions, on se découvre des affinités avec l'un ou l'autre, et puis, arrivent Verchin ou Bertrix et on peut mettre des têtes sur les pseudo's, des prénoms sur les têtes rouler ensemble, et là, c'est un grand moment.

Je crois, comme le disait mon pote, que la majorité d'entre nous ne se rend pas compte de la somme de travail que représente la mise sur pied d'une telle rencontre.

A toute l'équipe organisatrice, je ne cite personne pour les mêmes raisons que Léon, bravo et MERCI,

MERCI DE TOUT COEUR :amour: :amour: :amour: :amour:

Jean

Avatar du membre

serge
Le moteur tourne bien
Messages : 506
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:33
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : paris sud

Re: merci pour bertrix

Messagepar serge » 24 mai 2009, 19:10

Merde ! Léon et Jean de Glons ont été plus rapides que moi.... désolé, mais tant pis, j'en rajoute une couche !

Bertrix ! c'était Super !


des bullets à gogo (j'en ai jamais vu autant de ma vie ) !
des copains par poignées !
des rencontres mémorables !
des nouveaux copains pour la vie !
une météo de rêve !
des ballades extraordinaires !
une région magnifique !


Bravo et un énorme merci à tous les organisateurs ! :amour: :amour:


PS : s'il y a des grincheux comme le signale Léon, je ne leur en veut absolument pas ; je leur conseille simplement de relire certains posts de Marco sur ce forum, où il parle des bienfaits libertaires d'une organisation anarchique qui permet à chacun de faire ce qu'il lui plait sans absolument aucune contrainte (on est pas au Club Med, Merde alors !), et j'espère bien que ça continuera encore très longtemps comme ça, exactement dans l'esprit qu'avait initié Francis au départ de l'association (je sais plus où c'est, mais cherchez bien, il en parle beaucoup mieux que moi, et peut-être même qu'il en rajoutera une couche lui-même à ce sujet...)

re-PS : ah si, je vais râler un petit peu : ça manquait un peu de gueuses (pas celles à boire, mais les autres.... )
(surtout, dites pas à ma femme ce que je raconte sur le forum... c'est un secret entre nous, hein ? )
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: merci pour bertrix

Messagepar Daniel78 » 24 mai 2009, 21:02

Je ne serai donc que le quatrième à écrire dans ce post de remerciements que je comptais également initialiser... mais ce n'est pas important.
Je ne vais pas répéter ce que les copains ont déjà écrit et je vais faire court.

Un grand GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI à l'équipe d'organisation pour tout le travail accompli.
Sachez que je prends la pleine mesure de la somme de travail que cela représente, et du temps pris sur la vie de famille depuis des mois pour nous offrir ces moments uniques et précieux (ne les gâchons pas) que sont nos rencontres.
Encore merci. :wink:

Amitiés.
Daniel
Modifié en dernier par Daniel78 le 25 mai 2009, 12:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre

petitgilou
en rodage
Messages : 178
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:37
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Liège Belgique

Re: merci pour bertrix

Messagepar petitgilou » 24 mai 2009, 21:37

Merci à tous ceux qui sont venus...
Merci à ceux qui croient depuis le début à cette aventure autour d'une drôle de machine...
Merci à ceux qui de tous horizons sont venus nous rejoindre et y ont trouvé une partie de ce qu'ils cherchaient...
Merci à ceux qui nous ont invités à leur prochaine organisation...
Merci à toi, le teuton de Frankfurt, qui est venu sur ta drôle de Bullet jaune Diesel...
Merci à ce groupe de Famenne, venus avec de vraies vielles et une FN de 1958...
Merci à vous le groupe de gantois-bruxellois, avec vos anciennes restaurées en provenance directe des Indes, par vos propres soins...
Merci à vous qui avez eu le plaisir de découvrir nos bières locales, nos fromages...
Merci à vous qui avez eu le courage de faire plusieurs centaines de bornes pour découvrir que nos Ardennes ne sont pas le plat pays de Jacques Brel...
Merci à tous ceux qui utilisent la moto, quelle qu'elle soit, pour permettre à des gens venus de tous horizons de se rencontre, connaître, apprécier...
...
Merci aussi à toi, le râleur de service, qui t'es plaint d'un manque d'acceuil...
Merci, si, si, vraiment, j'insiste.
On aurait eu plaisir à t'acceuillir si tu t'étais présenté et inscrit comme on l'avait demandé, pour que ton repas soit prévu, par exemple...
Merci...
Car tu nous a permis de voir l'immense étendue du travail réalisé par quelques bénévoles, depuis presque un an.
Et toute la gentillesse et l'efficacité dont ils ont pu faire preuve.
Bénévolement, je le répète.
Mais tu es le bienvenu, si tu veux travailler, dans ce même esprit de camaraderie.
Sinon, tu peux toujours aller voir les motos en GP à Francorchamps, l'acceuil y est vraiment nickel :x

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: merci pour bertrix

Messagepar Marco » 24 mai 2009, 21:57

Quoi l'organisation ? Elle était très bien organisée, cette organisation !
En ce qui me concerne, comme l'a souligné l'ami Serge, j'aime bien les organisations qui laissent à chacun son libre arbitre et là, c'était le cas : faire la balade en paquet ? c'est là, à telle heure, dans telle direction, y'a qu'à suivre le mouvement. Rejoindre la visite des brasseries de tabac ? Bin y'a qu'à regarder la carte offerte par les organisateurs et t'es libre d'y aller par le chemin qui te plait. Becqueter dans tel resto, à telle terrasse, choisir des frites à la mayonnaise ou plutôt de la mayonnaise avec des frites ? Y'as que l'embarras du choix, ils proposent tous la même chose. Tu veux rentrer par le chemin qui te fait envie ? Pas de lézard, tu demandes à Hiero de mitonner un itinéraire aux p'tits oignons et y'a qu'à suivre (mais faut pas mollir, il enquille le bougre )

C'est sûr que sur le nombre, on ne peut pas satisfaire tout le monde à 100%, mais y'a pas eu de galères, pas de comportements déplacés, pas trop de bruit pour les gens qui n'étaient pas concernés, pas de bobos... c'est déjà pas mal.

Alors merci aux copains qui se sont retroussés les manches pour que ça fonctionne.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25307
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: merci pour bertrix

Messagepar T Max 66 » 24 mai 2009, 22:07

.

PARFAIT , il n y a rien a rajouter , mes camarades ont tout dit


merci petit jesus de n avoir fait pipi que le jeudi !

en plus je suis tombé amoureux de la belgique , super chouette le coin :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2024
Messages : 247
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: merci pour bertrix

Messagepar Jean Marie » 24 mai 2009, 22:13

Mon 100ème post va à l’équipe des organisateurs et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de ces journées riches de divertissements, de culture et d’échanges. Vous avez été les artisans de la réussite incontestable de ce 3ème rassemblement. A travers lui, nous avons découvert la Belgique et ne manqueront probablement pas d’y faire à nouveau une escapade. Superbe rencontre que nous garderons longtemps en mémoire.
Merci mille fois.
Jean Marie et Béatrice :wink:
:applause:

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: merci pour bertrix

Messagepar Nelska » 24 mai 2009, 22:29

Oui vraiment en grand MERCI à nos amis organisateurs.

Pour ma part, j'ai eu un accueil hyper chaleureux car j'étais à peine sorti de mon vieux break que Patof me mettait déjà une bière dans la main ! :mrgreen:

Que de belles rencontres, des nouvelles têtes toutes plus sympathiques les unes que les autres et que de belles motos ! c'était génial !

Le plus frustrant, c'est que tu n'as pas le temps de parler à tout le monde, il faudrait une semaine ! :wink: :boire:

Alors pour les gentils organisateurs moi je dis chapeau bas à toutes et à tous et un grand merci d'avoir donné beaucoup de temps sur vos loisirs pour nous préparer ce très beau week-end ! :amour: :amour: :amour: :amour:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 437
Enregistré le : 05 juin 2006, 13:26
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude
Localisation : Dijon
Localisation : Dijon en Côte d'Or

Re: merci pour bertrix

Messagepar claude » 24 mai 2009, 22:54

J'en rajoute une couche!! :lol: :lol: :lol:

MERCI aux organisateurs, vraiment quatre jours de bonheur où même la pluie ne mouille pas :o :o

Merci à tous et vraiment super le boulot !! :amour: :amour:

@+

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Re: merci pour bertrix

Messagepar Miss Enfield » 25 mai 2009, 07:19

Merci aux bénévoles d'avoir donné le meilleur d'eux mêmes poir nous permettre de nous rassembler ce weekend.
La bande du bureau, mais aussi tous les amis d'amis belges qui ont preté main forte pour la route, et pour le BBQ.
Tous ceux aussi qui ont partagé des fromages qui chlinguent, des cuvées interdites, des matelas, des boulons, des saucisses, des sourires, et de l'huile...
A bientôt en plus petit comité ?:)

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4502
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: merci pour bertrix

Messagepar hiero » 25 mai 2009, 08:27

c'est bizarre, y a pas eu de ronflements cette nuit, il est huit heures et demie et je n'ai encore pas entendu de "poum poum...",y a personne qui fait le pied de grue sur la terrasse en attendant le petit déjeuner....
ah ouais, je suis rentré, bon ben y a plus qu'à attendre la prochaine.... :D :D :D

Avatar du membre

jean-claude b
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2007, 13:33
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Grasse (06)

Re: merci pour bertrix

Messagepar jean-claude b » 25 mai 2009, 09:44

Nous nous joignons à vous tous pour remercier infiniment toutes les personnes
qui se sont dévouées pour organiser ce rassemblement, et dont nous en sommes très
reconnaissants sachant ce que cela représente, sans pouvoir les nommer de crainte
d'en oublier, c'était parfait, merci pour tout
Merci à vous tous pour votre accueil, merci Druid pour le raffraichissement que tu
nous a offert quand nous nous sommes rencontrés dans Bertrix, dès notre arrivée mercredi matin,
et que nous avons apprécié après tous ces kms parcourus sous un temps magnifique.
Merci à tous ceux qui étaient dans notre groupe, pour leur entraide suite au problème rencontré sur le parcours de vendredi matin, et qui vous a privé de la visite de la brasserie pour être arrivé trop tard suite aux arrêts successifs, et dont nous sommes très sincèrement désolés pour vous.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces 3 jours, avec vous que nous avons retrouvé
depuis St Julien Molin Molette et avec vous que nous avons rencontrés à Bertrix .
Merci pour tous ces bons moments partagés avec vous tous, même si le nombre de participants
ne nous a pas permis de connaître tout le monde.
Merci de nous avoir fait découvrir cette belle région, avec ces magnifiques paysages, et ces
routes idéales pour nos motos.
Mille mercis, bien amicalement à vous tous


christiane et jean-claude

Avatar du membre

dahut
Messages : 66
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:48
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Fabrice
Localisation : Brignais
Localisation : Brignais (69)

Re: merci pour bertrix

Messagepar dahut » 25 mai 2009, 09:53

Il y a rien a rajouté sauf....
.....ENCORE :amour: :amour: :amour: :amour:
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Avatar du membre

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Messages : 1689
Enregistré le : 03 mars 2009, 18:43
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
Localisation : Tourcoing, la créative k'y disaient !!!!!!

Re: merci pour bertrix

Messagepar Frèrjacq » 25 mai 2009, 10:37

COPIER :amour: COLLER :amour:
enfin, pareil que les bavards qui sont passés avant moi
beau site, belle région mais ça on le savait ( on est des quasi régionaux) et le reste à l'avenant
je peux mettre quelques visages sur quelques sots briquets de plus en attendant de recommencer à Sancerre
UN GRAND MERCI MAJUSCULE!
peut, parfois, contenir des traces d'humour