Page 1 sur 1

remerciements

Posté : 26 mai 2009, 15:39
par Pat
Bonjour a tous
Un GRAND MERCI a l'équipe organisatrice qui nous a concocté un rassemblement a la hauteur des paysages rencontrées durant les balades.

Merci également à Giorgio ( importateur Belge) pour l'aide fournie pendant tout le week-end, lors des dépannages ou encore du BBQ avec Christian et Philippe.

Merci également a l'importateur Francais pour son aide depuis Pont du château.

http://www.trophymotos.com/


Un grand merci également a Vintage Rides ( Alex) qui a apporté son soutient en finançant une partie des T-shirts
http://www.vintagerides.com

Il vous fait savoir qu'une réduction de 5% sera offerte au membre de la royal association sur les tarifs publics.

Un grand merci a vous tous d'avoir répondu présent a notre troisième rassemblement.
Des photos et vidéos circulent sur le forum mais je vous assure que ce n'est rien en rapport aux émotions ressenties pendant les quatre jours en votre compagnie.
Cette année les circonstances ont fait que je n'ai pas pu me joindre a toutes les balades mais « nondédiou » ( dixit druid) que mes tripes ont vibrés au départ de plus de 100 bulettes dans la montée du camping.
Je pense que jamais terre n'aura portée autant de royal enfield ensemble dans un même lieu.

Ma dernière pensée va vers notre Doc Jacques coincé dans un mariage qui n'est même pas le sien et a notre ami et fondateur Françis sans qui jamais tout cela n'aurai été possible.

Bertrix et mort, vive Saint julien le petit.


pour le bureau
Patrick

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 15:43
par Amandine
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 16:40
par PRYT
12 juillet 2003: Redditch revisited = près de 1000 RE rassemblées !! record à battre !!
Au fait, le V twin (980 cc ,,), il est à qui ??

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 16:41
par JacquesD
de Patof 62 :
"mes tripes ont vibré au départ de plus de 100 bulettes dans la montée du camping".

Mais putaing, la voilà la solution à l'équilibrage délicat des monocylindres.
Il suffisait d'y penser :
100 cylindres, non pas sur cent motos, mais sur une seule et là, plus rien ne vibre, (hormis les tripes du pésident).
:wink: :lol: :vroum: :moto2: :applause: :soif: :boire:

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 17:07
par vitessecool
PRYT a écrit :Au fait, le V twin (980 cc ,,), il est à qui ??


Il appartient à un Luxembourgeois germanophone qui m'avait téléphoné le lundi précédant la rencontre pour demander si on acceptait les anciennes.
"Ah non peut-être!"* avais-je répondu. (* = Mais bien sur! en belche)
Je n'ai hélas pas ses coordonnées.

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 17:46
par serge
PRYT a écrit :12 juillet 2003: Redditch revisited = près de 1000 RE rassemblées !! record à battre !!
Au fait, le V twin (980 cc ,,), il est à qui ??



OUUUHHH ! Pryt t'es nul en Enfieldologie !

c'est pas un 980cc mais un 1140cc ! un modèle KX de 1938 plus exactement (en fait, j'ai aucun mérite, c'est le proprio qui me l'a dit)

l'anecdote amusante sur cette machine, c'est qu'avant guerre, c'était la plus grosse cylindrée qui ait jamais été construite par un fabricant de moto ; et la marque "Brough Superior" qui était jalouse de ne pas avoir "la" plus grosse cylindrée du marché a alors affublé sa plus grosse machine du terme de 1150, alors qu'en réalité, elle ne faisait (la pauvre petite) que dans les 1120 cc environ.

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 17:51
par hourdek1
Il m'a laissé ses coordonnées que j'ai refilées à Alex (Vintage) car il envisage un voyage au Ladakh.
Si vous voulez entrer en contact avec lui, envoyez moi un MP.

Christophe

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 18:22
par Pat
PRYT a écrit :12 juillet 2003: Redditch revisited = près de 1000 RE rassemblées !! record à battre !!
Au fait, le V twin (980 cc ,,), il est à qui ??



OK Philippe

Re: remerciements

Posté : 26 mai 2009, 23:34
par Miss Enfield
patof62 a écrit :
Ma dernière pensée va vers notre Doc Jacques coincé dans un mariage qui n'est même pas le sien et a notre ami et fondateur Françis sans qui jamais tout cela n'aurai été possible.
pour le bureau
Patrick



y'en a eu des Tostes à la santé des non participants !!!!

Image

Re: remerciements

Posté : 27 mai 2009, 07:54
par vitessecool
Miss Enfield a écrit :y'en a eu des Tostes à la santé des non participants !!!!

Image



Ben oui, pour tous les malheureux qui n'avaient hélas pas eu le chance de pouvoir nous rejoindre, on a proposé deux choses: soit faire une minute de silence, soit lever son verre!
Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde a préféré la deuxième solution! :amour: :mrgreen:

Re: remerciements

Posté : 27 mai 2009, 08:31
par PRYT
Oui, c'est vrai Serge, c'est un KX, pas un K, reconnaissable immédiatement, entr'autre, à son caractéristique carter moteur protubérant, où avais-je la tête !!
L'anecdote sur "la plus grosse" est aussi transposable aux twins parallèles puisque, pendant plusieurs années, c'était encore les Royalistes qui avaient les plus grosses, 50 cc de plus que les concurrents !!....éternel problème !!!!

Re: remerciements

Posté : 27 mai 2009, 13:04
par bart
vitessecool a écrit :
Miss Enfield a écrit :y'en a eu des Tostes à la santé des non participants !!!!


Ben oui, pour tous les malheureux qui n'avaient hélas pas eu le chance de pouvoir nous rejoindre, on a proposé deux choses: soit faire une minute de silence, soit lever son verre!
Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde a préféré la deuxième solution! :amour: :mrgreen:



ou lever le verre en silence pendant une minute :mrgreen: :mrgreen:

Re: remerciements

Posté : 28 mai 2009, 18:03
par Thierry
A mon tour de remercier tout d'abord nos zentils organisateurs!!
Ce rassemblement fut mémorable, le beau temps, l'amitié, l'entraide.

Je me dois de remercier aussi un type lambda qui m'aidé à changer ma chambre à air à Seclin (merci monsieur)
En effet, crevaison de la roue arrière, heureusement à 100 m d'une station.
Un monsieur qui lavait sa voiture s'est proposé de m'emmener chez lui ( :shock: ).
Heureusement que Nicopot avait une chambre à air neuve.......Que le monsieur, en remontant le pneu à percé ........ :?
Merci à Nicopot donc pour cette chambre.....
Heureusement encore qu'un concours de circonstance nous a emmené ensuite chez Three wheels........Et que Christophe avait aussi une chambre à air d'avance..... :lol:


Un grand merci donc........... :amour:

Re: remerciements

Posté : 28 mai 2009, 18:31
par cose
:D Thierry au moins maintenant tu sais comment tu ne dois faire. :lol:

Re: remerciements

Posté : 28 mai 2009, 22:28
par nicopot
Grand merci à tous les organisateurs de ce merveilleux rassemblement!!!!

Ca fait un moment que j'ai attrapé le virus de la bullet mais là c'est le pompon! A travers cette passion et la royal association j'ai pu rencontrer des gens merveilleux! Même si je n'avais pas rencontré la plupart d'entre vous, c'est comme si on s'était toujours connu...: convivialité, simplicité, jovialité et j'en passe!
La passion c'est beau mais quand elle permet de rassembler les gens c'est encore mieux!

Je suis vraiment heureux d'avoir partagé ces moments avec vous!

A l'année prochaine!!!!