Je trouve cela un peu trop près du prix du neuf, d'autant que le rodage est une phase importante Mais il faut voir la moto en détail et là y a pas grand chose
Oui c'est quasiment le prix d'une neuve avec garantie importateur garantie que la machine est homologuée garantie que tu pourra l'assurer garantie que ce sera pas la galère pour trouver des pièces. Il y a un paquet de margoulins qui cherchent à fourguer des becanes importée gaffe.
fab le motard a écrit :c'est le modele 65 ou sixty five
Aaahhh d'accord ! Je n'avais rien compris à l'annonce. Je croyais que c'était une bullet de 1965 mise en circulation pour la première fois en 2006. Du coup ça me semblait bizarre
Entierement d'accord avec Druid :c'est un mec qui ne s'est pas rendu
compte qu'il allait coucher avec sa grand-mere et qui a du tirer dessus
pour savoir à combien ça montait!(pas vite,mais les Bullet n'aiment pas ça!)
Rodage probablement saboté.ca me rapelle Bideau,le sympa redac chef de
LVA qui me disait qu'il roulait toujours à 100 avec sa Bullet(avec la demulti
plication d'origine!)naturellement il a eu un budget réparations à la hauteur de la vitesse d'utilisation!!! A sa decharge il est né aprés la mort de la
plupart des marques Anglaises.J'espére qu'il ne vas pas vouloir rouler à cent
avec son Ural(bas moteur dessiné avant guerre!)
Bon ben, j'ai pris contact avec le gars qui m'a envoyé des photos de la chose.
C'est une sixty 5 en état correct mais sale (il roule peut-être avec tous les jours) et un beau poc sur le réservoir.
Le coude d'échappement bleuie sur la moitié, le chrome jauni au raccord coude/silencieux et un coup de chauffe jaune au milieu du silencieux.
Bref au prix qu'elle est elle ne me fait pas trop confiance.
.... suivantes !!!!!!
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"