Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Je vends ma 450 Guerrilla en très bon état, garantie et bien accessoirisée !
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3214648706
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3214648706
-
sergio24
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 269
- Enregistré le : 05 nov. 2021, 20:23
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : 125 RDX 2R6
- Prénom : Serge
- Localisation : Lanouaille
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Ben alors Phil , que se passe t'il , un nouveau projet ? ta vente me surprend , toi qui aimé tant cette GUERRILLA 

-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Oui c'est une super petite bécane !
Je pourrais la garder mais je suis attiré par un autre truc, plus scrambler (Fantic Caballero).
On verra...
Je pourrais la garder mais je suis attiré par un autre truc, plus scrambler (Fantic Caballero).
On verra...
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Dans la vie, il faut essayer au lieu de regretter, bonne recherche !
-
sergio24
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 269
- Enregistré le : 05 nov. 2021, 20:23
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : 125 RDX 2R6
- Prénom : Serge
- Localisation : Lanouaille
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
je valide , vraiment mignonne et sympa cette Fantic , et puis ce nom nous fait rajeunir , enfin pour moi
la 500 ou 700 ?
la 500 ou 700 ?
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
La 500 (450 en fait).
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Ils ont résolu leur problème de surchauffe moteur ?


-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
elles sont jolies ces italiennes, mais la 450 ne va pas te changer beaucoup ?
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Nouvelle annonce avec quelques petits ajustements. 

-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
philguerrilla a écrit :Nouvelle annonce avec quelques petits ajustements.
Tu n'as pas mis le lien.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
dans le motomag de ce mois ci, un comparo entre la guerrilla et la caballero 500.
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Je vais aller voir ça ! 

-
sergio24
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 269
- Enregistré le : 05 nov. 2021, 20:23
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : 125 RDX 2R6
- Prénom : Serge
- Localisation : Lanouaille
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
fab le motard a écrit :dans le motomag de ce mois ci, un comparo entre la guerrilla et la caballero 500.
Et il en ressort quoi de ce comparo ?
Phil , ne le lis pas , tu vas peut-être changé d'avis

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
j'ai juste feuilleté
le prix
30 kg
vibrations
réseau
quitte à changer, je prendrais la 700 avec le super moteur yahm
le prix
30 kg
vibrations
réseau
quitte à changer, je prendrais la 700 avec le super moteur yahm

