Royal enfield - Himalayan 450 - A vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Alain-terceptor
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Honda Silverwing PC02 de 82
Prénom : Alain

Royal enfield - Himalayan 450 - A vendre

Messagepar Alain-terceptor » 25 juin 2026, 17:08

Bonjour à tous, j'ai le regret de devoir vendre ma Royale Enfield Himalayan 450 :rou: d'à peine huit mois pour des raisons de santé, après avoir roulé en interceptor quelques années.

Je suis affublé d'une prothèse d'épaule depuis 2013 et comme tout le monde, je ne rajeunis pas :polom: :polom: .

Je ne compte pas arrêter la moto, mais je dois admettre que l'utilisation d'un embrayage de façon intensive m'est de plus en plus pénible et en faisant une petite semaine de Road-Trip dans les montagnes des Pyrénées, j'en ai vraiment bavé.

La solution pour moi de continuer à vivre une passion qui m'a prise il y a 45 ans réside en l'acquisition d'une machine dotée d'un embrayage automatique, j'ai essayé la NX500 en version EClutch et c'est elle qui se rapproche le plus de la Himalayan 450 et ce sera ma nouvelle monture, plus de souplesse et plus de confort, une machine pour pépère. :old:

Je me sépare donc de ma machine à peine rodée et garantie jusqu'au mois d'octobre 2028 et vu que je veux la vendre rapidement, elle sera cédée pour 4950 euros avec quelques accessoires et de quoi installer des valises SW-motech sur support de type SLC et un top case Shad SH36.

Si cela vous intéresse elle est en dépôt vente chez "Moto Team 3" Creysse Bergerac et l'annonce est sur leur site "Moto Team 3 / Le bon coin"

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3222229789

Le vendeur s'appelle Jacky et vous pourrez l'essayer là-bas, si vous venez de la part de la REA en parlant de ce post je vous la céderais pour 4900 euros, il suffira de demander à Jacky de me passer un petit coup de fil pour mon accord :oué:

Au plaisir de vous croiser bientôt sur les routes de Dordogne ou d'ailleurs. :ipleut: :capitule:

L'Argonnais
Membre RA 2026
Votre moto : .

Re: Royal enfield - Himalayan 450 - A vendre

Messagepar L'Argonnais » 25 juin 2026, 18:40

Mince, c'est dommage, mais le corps impose souvent sa monture.
J'ai la même mob et ce n'est que du plaisir pour se balader.
Bonne vente et bel achat pour ta nouvelle moto ! :chapo: :003:

Topic author
Alain-terceptor
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Honda Silverwing PC02 de 82
Prénom : Alain

Re: Royal enfield - Himalayan 450 - A vendre

Messagepar Alain-terceptor » 25 juin 2026, 19:51

Merci c'est rassurant pour mon choix de la NX pour mon bras je suis habitué depuis 14 ans