J'ai annulé l'annonce de recherche porte-paquet, car je ré-utilise celui de Jean, avec modifications.
Donc la belle a reçu une selle mono rabaissée très confortable et des suspensions arrières dignes de ce nom (Hagon), que je me suis empressé de monter. Le résultat cumulé est incomparable niveau confort mais aussi plaisir de conduite et sécurité.
Mes Hagon tout neufs faisaient "crouik-crouik" à chaque dos-d'âne/homme-mort, j'ai retrouvé un vieux post du ronchon de l'Est qui disait de balancer du dégrippant, je l'ai fait et... ça marche.
J'ai commencé à adapter le porte-paquet qui doit être beaucoup plus reculé qu'avec la selle à ressorts car celle en place est bien plus longue. Donc: "drilling the mudguard"
Sur la photo c'est un montage 3 points, ça sera blindé dans la semaine.
J'ai aussi démonté et renforcé les barres d'attaches des valises, les rivets pop à la longue avaient quand même souffert.
Photo des Hagon et du montage à sec du porte-paquet, qui va être retravaillé:

La Bullet a aussi été baptisée......
"Bagheera"Ce n'est pas très original, mais "Le livre de la jungle" c'est le premier film que mon père m'a emmené voir au cinéma dans les années 60, et forcément ça marque!
Je trouve que l'image de la panthère noire est parfaitement adaptée à ma Bullet
La peinture neuve du réservoir avait quelques défauts ce qui m'a décidé à coller une protection 3D, j'ai choisi un thème que j'espère en accord.

Bien sûr j'ai choisi la réversibilité, donc en une petite demi-heure je retourne en montage classique si l'envie m'en prend

Voili voilou, aujourd'hui j'ai bien roulé car il ne faisait pas moche dans le Lyonnais, la Bullet c'est une machine à sensations!