un vétouine à vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Egli
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Re: un vétouine à vendre

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 09:38

RoadRunnerSeb a écrit :
Egli a écrit :je suis à vendre un bras...je suis......?
Ben tu es Dominique, c'est marqué en dessous de ton pseudo. :roll:
Mais je suis pas intéressé.

d'abord elle n'est pas à moi, d'autre part elle se vendra mais comme on dit en Afrique du Nord " c'était juste pour le plaisir des yeux"...je n'y ai aucun intérêt ni % et ai envoyé le sphotos à ceux qui me les ont demandées
ce n'est pas une Egli, mais...
Modifié en dernier par Egli le 14 avr. 2010, 10:07, modifié 1 fois.
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 09:41

Bastos a écrit :Salut Egli

Une HD, ben c'est cher aussi même les vieilles, surtout les vieilles, j'ai dit un gros mot,pffff
Alors les photos et le tarifs du bras, hein aller, même pas peur
Bastos

on parle de moto pas de gros cube sur cylindré poussif pour garder les Long Horns :mrgreen:
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 09:58

Jackymoto a écrit :Et,oui je buvais une bière avec mon pote Alan(1000 Vincent),dimanche dernier et il était atterré par les prix en ce moment.Il veut être assuré contre le vol,et ça lui coute la peau du cul.
Image

ben quand tu vois le prix d'une Commando ou d'une Thruxton VEELINE, une kawa z 1000 OU 900 ou H2 c'est pas si cher en comparaison, et d'autre part ça ne coûte pas la peau des fesses à assurer contre le vol : compter 300 € à 350 e en tout, donc moins cher Q'UNE ASSURANCE LAMBDA POUR UN vétouine neuf de marque nipone.
en plus avec la crise, tous les prix des motos ont baissé... et pour ma part je ne vendrais pas (si ça devait arriver) une telle bécane pour uniquement une grosse poignée de dollars, mais j'aimerais savoir qui la fera rouler, même à moins cher...c'est comme ça que j'ai eu la mienne grâce à ce bon Daniel car la savoir aux US dans un salon avec un texan qui se br... :censure: devant ça le faisait tartir.
après c'est une question de philosophie
il y en a qui préfèrent avoir 150 tromblons à 1000 € et ont du mal à les faire rouler, alors que d'autres font le tour du monde avec "ça"... pour ma part je vends tous mes tromblons (pas si mauvais d'ailleurs) et garde ma préférée, question de mauvais goût sans doute mais c'est le mien :mrgreen:
Modifié en dernier par Egli le 14 avr. 2010, 10:09, modifié 1 fois.

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 10:04

Egli a écrit :
RoadRunnerSeb a écrit :
Egli a écrit :je suis à vendre un bras...je suis......?
Ben tu es Dominique, c'est marqué en dessous de ton pseudo. :roll:
Mais je suis pas intéressé.

d'abord elle n'est pas à moi, d'autre part elle se vendra mais comme on dit en Afrique du Nord " c'était juste pour le plaisir des yeux" et j'ai envoyé les belles photos à qui me les a demandées...n'étant nullement intéressé à l'affaire. 8)
ce n'est pas une Egli, mais...

bigrolcha
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland

Messagepar bigrolcha » 14 avr. 2010, 11:46

pour ceux que ça intéresse,et preuve que c'est pas si rare,il y en aura une soixantaine le dimanche 17 juillet à Louhans (71),siège de Restom (Dany Vincent,et c'est son vrai nom)
ce qui est rare est cher (collection,spéculation??),ce qui est cher n'est pas forcément rare!

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 14 avr. 2010, 12:15

cqfd...
Un couilleur de bru comme Roland, c'est rare. Est-ce qu'il nous est cher? Ben oui, assurément! :amour: :wink:
Image

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 14 avr. 2010, 12:18

Je viens de recevoir les photos et pour belle elle l'est. :amour: :amour:
reste a savoir si le bras appartient a un gosse ou a un adulte de forte taille. :roll:
Je suis un peu d'avis a Egli et j'envisage fortement de virer pas de mes motos pour passer a
autre chose ( de quantité a qualité)
mais bon là l'annonce arrive un peu vite ou il faudrait que je brade pour arriver a vendre vite :hein: :hein:
Si le vendeur le permet je peux mettre une tof histoire d'en faire baver plus d'un :amour: :amour:

ah oui Roland coucou le brouilleur de cul :lol: :lol:
[*][*][*]

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 13:04

bigrolcha a écrit :pour ceux que ça intéresse,et preuve que c'est pas si rare,il y en aura une soixantaine le dimanche 17 juillet à Louhans (71),siège de Restom (Dany Vincent,et c'est son vrai nom)
ce qui est rare est cher (collection,spéculation??),ce qui est cher n'est pas forcément rare!

ben oui, je sais, et vous m'y verrez... chez le Dany, mais ça viendra de partout, la différence avec les autres est.... qu'ils roulent eux ! c'est pour cela que vous pourrez en voir
, ça voyage plutôt bien ces brêlons.
mais des séries B (DANY en a une) y'en n'a pas des masses, faut pas confondre, avec des séries C un peu plus... quant à la Black Shadow sérieb il y en 74 en tout dont une seule en FRANCE....CQFD
donc on aurait la quasi totalité des B, mondiale , Ouahouhouhou !!!

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 14 avr. 2010, 13:05

Le problème,c'est que tout les amateurs veulent fourguer leurs merdes et garder le bon...Mon pote,
c'est sa seule moto,sa Vincent.Avant ,il avait la Thruxton qui récemment est resté sur les bras de chez Bonham,
mise en vente par son nouveau proprio...(bien fait pour sa gueule!!)

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 13:10

pat a écrit :Je viens de recevoir les photos et pour belle elle l'est. :amour: :amour:
reste a savoir si le bras appartient a un gosse ou a un adulte de forte taille. :roll:
Je suis un peu d'avis a Egli et j'envisage fortement de virer pas de mes motos pour passer a
autre chose ( de quantité a qualité)
mais bon là l'annonce arrive un peu vite ou il faudrait que je brade pour arriver a vendre vite :hein: :hein:
Si le vendeur le permet je peux mettre une tof histoire d'en faire baver plus d'un :amour: :amour:

ah oui Roland coucou le brouilleur de cul :lol: :lol:

je peux lui demander, mais elle est raide de neuve , refaite par Godet, y'a pire,
le bras est long : environ 40 000 je pense, j'avais envisagé de vendre mon Egli aux environ de 30, mais j'arrive pas à me décider, faut dire que j'ai été piqué quand j'avais 21 ans, alors on ne se refait pas... c'était la seule avec laquelle je pouvais manger de la jap à tous les repas, Sushi y'a bon !
il est très sympa mais ne peut plus rouler, vertèbre foutue...
on peut en trouver dans les 15000 et 2000 des Rapides, mais plutôt des C et pas forcément nickel mais ça roule.

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 13:25

Jackymoto a écrit :Le problème,c'est que tout les amateurs veulent fourguer leurs merdes et garder le bon...Mon pote,
c'est sa seule moto,sa Vincent.Avant ,il avait la Thruxton qui récemment est resté sur les bras de chez Bonham,

je ne suis pas tout à fait d'accord !
les Vincent se vendent la plupart du temps au travers du Club (datant de 1948) et on peut arriver à les connaître, donc je sais par exemple que celle dont je parle et dont j'ai envoyé les photos est plus qu'une bonne moto, elle est standard et bien restaurée, DANIEL la connaît et pas mal d'entre nous aussi

parfois y'a un type qui a le coup de pot du siècle comme ce Belge qui m'avait contacté après avoir acheté dans un lot une Comet qui s'est avérée être une Grey Flash commandée pour la route à l'époque... :amour:

A un moment d'une vie on est parfois obligé de faire des choix, on ne vend pas forcément "ses merdes" mais on commence par les moins aimées (j'ai commencé par mes Commandos) ensuite on arrive dans ce qui fait quelques déchirements : par exemple ma 3 pattes BSA de 71... puis etc... on ne garde que ce qui nous est vraiment cher au coeur...pour ma part si je devais vendre ensuite, après ma BSA ce serait l'Egli, et je garderai ma Black et je reviendrai à une très bonne moto une BSA B 33 et peut être une Efi si je n'arrive plus à démarrer.

de toute manière rien n'empêche de se rincer l'oeil, comme pour un reportage photo sur un rassemblement, ça n'engage à rien et ça fait plaisir... comme quand je vois le sourire du frangin et sa Bullet, qu'il gardera très longtemps j'en suis sur

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 16:37

druid a écrit :
Le problème,c'est que tout les amateurs veulent fourguer leurs merdes et garder le bon...Mon pote,

Ote moi d'un doute......peut être ai je mal compris .......es tu en train de nous dire qu'une Velocette Thruxton est une merde ? :shock:

euh !!!!!! :demon:

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 17:04

druid a écrit :Marrant...autant les Velocette, quelqu'elles soient, m'ont toujours fait craquer......autant les Vincent, pas plus que ça . :demon:

c'est sympa l'une et l'autre, mais sur la route en voyage une Vincent ça marche mieux et c'est un peu plus moderne de conception...
une Egli V c'est le café racer ultime...une Thruxton Veeline, (que j'adore) peut pas suivre sur longue distance et pis à l'accélération c'est une vraie locomotive

Moi j'aime tout les Goldie, les Véloce et bien sur ma mienne.

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 14 avr. 2010, 17:22

druid a écrit :
une Egli V c'est le café racer ultime...une Thruxton Veeline, (que j'adore) peut pas suivre sur longue distance et pis à l'accélération c'est une vraie locomotive

Ben, encore heureux....qu'avec le double de cylindrée, une Vincent Vtwin, marche plus qu'une Velocette mono :mrgreen:

ben oui ! et pis aussi mieux qu'un quatre patte honda de 1970 , mieux qu'un gros vétouine de 1300 et plus pour garder les long horns et mieux qu'une Ariel square four 1000 avec deux cylindres de plus etc etc.... :mrgreen:
Tu croises entre 130 et 160 avec un gros poum poum... tu es entre les vitesses trois et 4 même en descendant à 60 km/h yerk yerk yerk! et si t'as pas peur des vibes, tu envoies jusqu'à 200 et plus ! mais bon , ç'est moins sympa et faut pas faire longtemps sauf sur circuit, où l'on est bien entendu.
mais bon... chacun voit midi à sa lourde avec de bonnes lunettes...m^me déformantes

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 14 avr. 2010, 19:50

Pour les Vincent,le cadre d'origine doit être finement entretenu,pour qu'il reste agréable.C'est vrai que le peu de cadre n'est pas très joli.
Pour les Thruxton:je peux utiliser celle de mon pote quand je veux...mais c'est quand même une machine de circuit, de toutes façons inadaptée au Limousin .Oui,actuellement beaucoup de ces machines sont dans des mains<<riches,ou trop vielles,voir les deux à la fois!!>>bien incapables de les démarrer.Mon copain Alan a vendu la sienne(une des plus belles que je n'ai jamais vu),car sa Vincent démarre au premier coup de kick.Oui,il avait vendu des daubes pour acheter sa Thruxton.(maintenant ça ne suffirait plus!).J'aurais pu acheter 3 Thruxton dans ma vie:une à Clermont Ferrant,je n'avais pas les ronds,une autre à Limoges(presque neuve pour 8000francs,2mois et demi de salaire à l'époque)c'est celle de mon copain.L'année dernière,celle de mon pote de Giat...je n'ai pas demandé le prix.C'est le seul que je connaisse qui ait vraiment roulé avec.Celle de Limoges,le premier proprio n'a jamais été capable de la démarrer.Je n'ai aucun regret,car j'aime les motos faciles,pour ne pas m'emmerder la vie.Ma Viper démarre au premier coup de kick,a des performances parfaites pour mes routes jaunes favorite...et un prix compatible avec mes finances(malgré que c'est la première fois de ma vie qu'une moto me revienne à 7000€ finie!)7000€ je trouve que c'est déjà bien excessif pour un tas de ferraille qui ne sert à rien!!