JOHN F a écrit :Quand c'est qu'on mange?
Une rondelle de saucisson pour patienter ?
JOHN F a écrit :Quand c'est qu'on mange?
Arthie a écrit :mimi.lulu a écrit :Intéressant.
Peux-tu stp dire à quel endroit la charte n'a pas été respectée ?
Merci !
(EXTRAIT DE LA) CHARTE DU FORUM
Votre participation au forum de Royal Enfield le site : implique votre adhésion à la charte.
Vous serez amené, sur ce forum a respecter les utilisateurs et des modérateurs
Vous acceptez d’être polis et courtois, vous êtes dans un espace public.
Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner l’exclusion du forum de l’utilisateur responsable.
Les utilisateurs s’engagent à :
...ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
• et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances
Cette liste n’est pas exhaustive.
Rappel du savoir vivre sur le forum:
veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.
CAS DE MESSAGES A CARACTÈRE OUTRANCIER OU CHOQUANT :
Dans la mesure où il est jugé que les propos tenus par le contributeur ne peuvent être laissés en lecture publique en raison de leur caractère outrancier ou choquant le modérateur pourra immédiatement et sans suivre la procédure d’avertissement, procéder au déplacement du sujet vers un espace de quarantaine pour consultation puis décision du groupe des modérateurs ou du bureau selon le cas.
Si tu veux la lire dans son intégralité : http://www.royalenfieldlesite.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=210
Arthie a écrit :van.alstine a écrit :Arthie a écrit :Fonction esthétique : [i]Utilise un matériau en accord avec la période de conception de la motocyclette. Le plastique chromé étant apparu bien plus tard, un aspect anachronique pouvant interpeller quelque amateur d'anciennes.
Mouais ...
l'amateur d'ancienne pensera toujours qu'une Enfield neuve n'en est pas une
et pis pour faire authentique il faudrait alors virer le disque, l'injection etc ...
La bonne foi aurait été de citer l'ensemble de ma citation qui se terminait par : "... Les goûts et les couleurs...etc."
Bien évidemment je ne parle pas de construire une réplique exacte d'ancienne. Mon plaisir, partagé par d'autres membres de ce forum, est de pouvoir remplacer selon mes compétences et mes moyens des pièces plastiques trop "modernes" par des pièces plus en accord avec le style de la moto.
Je n'ai pas le budget pour remplacer le frein à disque par un tambour ni pour mettre un carbu à la place de l'injection.
Tout ça pour 2 rondelles "à la con" je l'admets...
Vivement un forum où la charte d'utilisation soit respectée.

Témasque 666 a écrit :
xnǝɹnǝɥ ǝɹʇǝ ɹnod ǝsoɥɔ puɐɹƃ sɐd ʇnɐɟ ǝɯ ǝu ןı ' ʇuǝʇuoɔ sıns ǝɾ sıɐɯ
.

ban faut suivre...