Bonjour;
Je vend ma Royal Enfield 500 Delux de 1993, c'est une fonte à carburateur, elle totalise 30 000 kms , elle est de couleur marron et avec beaucoup de chrome dont sur le réservoir. Elle tourne vraiment très bien, n'a pas de trous. La moto ne consomme pas beaucoup a mon gout.
La moto est dans son jus , c'est une deuxième main, elle dort dans mon garage, la moto n'a jamais chutée ( a ma conduite ). Elle a quelque petites marques sur le cadre mais très peu pour son age.
Je la nétoie après chaque virée, Belgom Alu et Belgom Chrome. Les jantes avant et arrière sont en très bon état !
Elle a comme accessoire la selles a l'anglaise deux places, la bavette.
Je suis très soigneux de mes affaires alors si vous voulez des photos ou quoi que ce soit, contactez moi par mail ou par téléphone , je ferait au plus vit pour vous répondre.
LEPIC Jordan
06.67.47.43.44
jordanlepic@gmail.com
A vendre Enfield Bullet 500 Delux Marron (Chromé)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: A vendre Enfield Bullet 500 Delux Marron (Chromé)
Bonjour Lepic Jordan.
C'est une bien jolie annonce que tu passes là. Mais si tu arrivais za glisser une ou deux photos, ce serait encore mieux.
Pi, le prix aussi ce serait un bon truc à donner.
Bon, c'est vrai qu'ici, si c'est trop cher tu vas te faire mettre en bouiilie.... normal, le prix d'une Bullet on à tous une petite idée.
Bonne vente !
PS : Dernière chose, les deluxe... c'est bien les plusse belles
C'est une bien jolie annonce que tu passes là. Mais si tu arrivais za glisser une ou deux photos, ce serait encore mieux.
Pi, le prix aussi ce serait un bon truc à donner.
Bon, c'est vrai qu'ici, si c'est trop cher tu vas te faire mettre en bouiilie.... normal, le prix d'une Bullet on à tous une petite idée.
Bonne vente !
PS : Dernière chose, les deluxe... c'est bien les plusse belles
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
jozx91
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : BULLET DELUX
- Prénom : jordan
Je l'ai acheté 2 700 € car l'état de la moto étais irréprochable, j'ai bien évidement réussi a la tenir aussi propre qu'au premier jour ou elle a atterri entre mes mains
Je n'ai fait que des sorties avec des amis (avec des Harley, Triumph...) les dimanche, ce qui correspond a environ 2300 kms a mon actif avec cette moto.
Je ne cherche pas a assommer les potentiels acheteurs de ma moto c'est pour quoi je la vend 2 400 € en pensant qu'elle les vaut largement et je laisse libre aux intéresser d'évaluer sa valeur.
Les photos arriverons bientôt car je suis actuellement sur mon téléphone et je ne peut gérer au mieux ce sit :s
Merci de votre compréhension !
Lepic Jordan
Je n'ai fait que des sorties avec des amis (avec des Harley, Triumph...) les dimanche, ce qui correspond a environ 2300 kms a mon actif avec cette moto.
Je ne cherche pas a assommer les potentiels acheteurs de ma moto c'est pour quoi je la vend 2 400 € en pensant qu'elle les vaut largement et je laisse libre aux intéresser d'évaluer sa valeur.
Les photos arriverons bientôt car je suis actuellement sur mon téléphone et je ne peut gérer au mieux ce sit :s
Merci de votre compréhension !
Lepic Jordan
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV

C'est quoi cette nouvelle signature ???

-
jozx91
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : BULLET DELUX
- Prénom : jordan
Voici ma moto :
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Jolie moto... ne serait-ce pas l'ancienne Bullet de Yvemetz, l'illustre Lorrain membre éminent de notre forum, avant qu'elle ne parte en Bretagne. La voilà en Essonne, qui sait où cette moto ira dans l'avenir ?
Bonne soirée
Bonne soirée
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Rosso
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Guzzi
- Prénom : Yves
Marco a écrit :Jolie moto... ne serait-ce pas l'ancienne Bullet de Yvemetz, l'illustre Lorrain membre éminent de notre forum, avant qu'elle ne parte en Bretagne. La voilà en Essonne, qui sait où cette moto ira dans l'avenir ?
Bonne soirée
Ça ne doit sûrement pas être la même je crois que l' Enfield YvesMetz était loin d' être une deuxième mains
Veritas odium parit
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
Rosso a écrit :Marco a écrit :Jolie moto... ne serait-ce pas l'ancienne Bullet de Yvemetz, l'illustre Lorrain membre éminent de notre forum, avant qu'elle ne parte en Bretagne. La voilà en Essonne, qui sait où cette moto ira dans l'avenir ?
Bonne soirée
Ça ne doit sûrement pas être la même je crois que l' Enfield YvesMetz était loin d' être une deuxième mains
en tout cas, elle lui ressemble étangement
http://yamahavtwin.forumactif.org/

«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
la pique du jour
c'est Lepic