bonjour merci du post pour les pullman
Ces motos ont un très grand intérêt , elle était très en avance par rapport au autres motos de son époque
Le design est celui de roger TALON le dessinateur du TGV
Ces motos avait un systeme de 4 amortisseurs ressorts et de 1 avec hydraulique
Il y a 10 ans personnes le ne trouvaient belles hors à présent comme la mode est a l'industriel des années 1960 (voir déco style industriel pour les maison) beaucoup la trouve génial.
C'est d'un très grand confort
iL Y A EU 3 TYPES DE pullman
125 cc TYPE w1 (avec 2 teintes de bleues celon les époque) w1 avec vitesse au guidon
Mon club monet goyon a refait un kit pour le cable et depuis plusieurs pullman à cable ont retrouvé vie.
125CC TYPE P500 vitesse aux pieds et pot d'échappement sur le coté fin 1957 couleur blanc cassé et selle rouge orangé corail Très belle moto
la 200 cc bleue (e n'ai jamais vu de 200 cc blanche)
et la W3 de 232 cc prototype avec 6 amortos , pot sur coté , premier pare jambe ,rouge vif et selle noire et rouge
Cette pullman est sorti à 1 ex en 1958 , et le club a un projet de refaire se prototype
C'est surement une des plus belle moto construite par monet goyon , car le mariage du rouge vif et du chrome était fabuleux
Maintenant pour vous donner une idée voilà 2 PULLMAN restaurée vous verrez que celà n'a rien à voir avec celle du haut présenté.
MERCI à tous
goffin
dernière vidéo de TV GOFFIN qui retrace la virée du club monet goyon à moto légende :
http://www.youtube.com/watch?v=Zg_bCsfO ... VkOw9tAHhA