Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le missile.....

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Benoit92
Le moteur tourne bien
Messages : 750
Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
Prénom : Benoît
Localisation : Levallois-Perret
Localisation : Levallois Perret
Contact :

Re: Le missile.....

Messagepar Benoit92 » 01 juil. 2012, 22:25

Vraiment très belle.
Dispose-t-elle toujours de ces accessoires racés ?

Benoit

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Re: Le missile.....

Messagepar poalaboi » 01 juil. 2012, 22:32

Et Copain, qu'est ce qu'il en dit ?

Image Image Image
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Le missile.....

Messagepar Témasque 666 » 02 juil. 2012, 00:10

jmj a écrit :
Témasque 666 a écrit :.

En plus cette brele a été faite avec :amour:

Avec qui? avec Vévébm? :lol:





Avec ...... A M O U R !!!!!!




.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6393
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Le missile.....

Messagepar claude et flo condrieu » 02 juil. 2012, 01:08

Non, les accessoires "racés" ont été dispersés et partagés par plusieurs anciens membres de l'association.

Pour des raisons de santé, une grosse opération d'une épaule, je ne pouvais plus m'en servir avec l'ace bar,et les commandes reculées.

Quand à Copain, il n'est pas au courant du fait que je veux me séparer de SA moto :? , avec laquelle il a parcouru de nombreux kilomètres et effectué de belles rencontres :amour: :amour:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6393
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Le missile.....

Messagepar claude et flo condrieu » 02 juil. 2012, 09:28

Oui Claude, je sais :? .

C'est pour la bonne cause :| , enfin, il me semble, l'avenir me le dira..... :wink:

Des Bullet, il y en a d'autres, je n'aurais que tout à recommencer, mais plus simplement.

Mais pour l'instant dans l'absolu, ça peut faire un heureux avec une Bullet exceptionnelle :lol: pas ces nouvelles pratiquement d'élevage, électronisées, injectées....etc etc....
Et puis de toutes façons, qu'est ce qu'ils sont emmerdés avec leur efi...... 8) :wink:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Le missile.....

Messagepar yvesmetz » 02 juil. 2012, 11:49

Me sens déjà largement suffisamment achalandé en deux-roues, sinon, ta bête elle me plairait pour faire taire quelques propos peu élogieux à l'encontre des Enfield ...... Les cramer, en foutre plein la vue, bande de Mickey !.......Acheter une Enfield et ben tant pis pour toi, ils disaient !

Des Japs, j'vous dis !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3593
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Le missile.....

Messagepar jbt » 02 juil. 2012, 12:57

C'est vrai que pour cet usage (faire taire les mécréants en leur en mettant plein la vue dans les virolos), une discrète Enfield avec un moteur qui pousse me plairait beaucoup. La BM ne suffit plus pour ça, les kékés commencent à se méfier dans la région lorsqu'il voient un vieux flats dans les rétros, ma couverture est grillée...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Le missile.....

Messagepar yvesmetz » 02 juil. 2012, 13:29

Le missile y bombarde !.....Tonnerre sur la ville !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6393
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Le missile.....

Messagepar claude et flo condrieu » 02 juil. 2012, 13:44

HA ça, tonnerre sur la ville c'est sur, c'est pourquoi je l'ai un petit muselée pour qu'elle aboie moins fort, mais avec l'ancienne ligne d'échappement Gold Star..... 8)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

patouratech
Messages : 57
Enregistré le : 23 juin 2012, 05:44
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : BMW R80 G/S Paris Dakar
Prénom : patouratech
Localisation : Beaumettes dans le Vaucluse 84
Localisation : Beaumettes dans le Vaucluse
Contact :

Re: Le missile.....

Messagepar patouratech » 03 juil. 2012, 03:07

:super: Bonjour LE MISSILE , tres jolie poumon l'indienne dit moi :shock: Je n'ai pas encore vendu la mienne mai j'ai des touches , si toujours d'actualité au Ka Où ... je suis preneur
Cordialement Patouratech

Avatar du membre

bourasseau
Le moteur tourne bien
Messages : 733
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
Modèle de votre autre moto : diesel et autres
Prénom : bernard

Re: Le missile.....

Messagepar bourasseau » 03 juil. 2012, 08:38

salut Claude

Quand tu dis ,ils sont emmerdes avec leur efi, te souviens tu de Cerizay 2011,tu as bien ete content de la trouver la efi pour suivre la sortie ,car ton allumage n'allumait plus....hic
Mais c'est vrai tu as une tres belle moto..

au plaisr de se revoir bientot et j'ai ta pompe Royal Enfield qui est toujours ici

Bernard

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6393
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Le missile.....

Messagepar claude et flo condrieu » 03 juil. 2012, 23:34

bourasseau a écrit :salut Claude

Quand tu dis ,ils sont emmerdes avec leur efi, te souviens tu de Cerizay 2011,tu as bien ete content de la trouver la efi pour suivre la sortie ,car ton allumage n'allumait plus....hic
Mais c'est vrai tu as une tres belle moto..

au plaisr de se revoir bientot et j'ai ta pompe Royal Enfield qui est toujours ici

Bernard


Oui oui, je me souviens bien, et j'ai bien parlé de ton geste si gentil à mon égard, mais cette répartie était vraiment pour un clin d'oeil à Druid et Matmata.

J'ai roulé récemment avec une Black dernier modèle, et j'aime bien, elles ont vraiment évoluées par rapport aux fontes.

Bon, pour la pompe, je ne peux pas monter cette fois ci, mais je repasserai chez vous un de ces jours, tellement l’accueil y est bon.

Maintenant, si vous allez vers l’Aude, et que vous passez pas loin de chez nous, venez manger, il n'y a que du canard, mais bon.

Pauilhac, entre Lectoure et Fleurance, 32500.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6393
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Le missile.....

Messagepar claude et flo condrieu » 03 juil. 2012, 23:36

patouratech a écrit ::super: Bonjour LE MISSILE , tres jolie poumon l'indienne dit moi :shock: Je n'ai pas encore vendu la mienne mai j'ai des touches , si toujours d'actualité au Ka Où ... je suis preneur
Cordialement Patouratech


Un éventuel acheteur sur le forum, super :!:

Tenons nous au courant...... :)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Le missile.....

Messagepar brunoetz » 04 juil. 2012, 10:11

Tiens, moi, par exemple, j'ai revendu ma BSA B33, ma BSA A7, mon Ariel VB, mais ma Bullet.......... JAMAIS !


Moi qui n'ai qu'une anglo-indienne encore non fonctionnelle mais que je trouve très belle, pourquoi es-tu aussi catégorique, qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres, vraies anglaises en plus, que tu ne veuilles t'en séparer ?
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Le missile.....

Messagepar yvesmetz » 04 juil. 2012, 11:01

brunoetz a écrit :
Tiens, moi, par exemple, j'ai revendu ma BSA B33, ma BSA A7, mon Ariel VB, mais ma Bullet.......... JAMAIS !


Moi qui n'ai qu'une anglo-indienne encore non fonctionnelle mais que je trouve très belle, pourquoi es-tu aussi catégorique, qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres, vraies anglaises en plus, que tu ne veuilles t'en séparer ?


Mon point de vue, celui du Claude sera peut-être autre : est que l'indienne sera encore pour longtemps une moto récente à pas cher, """pour pas cher""", avec de la pièce en veux-tu en voilà, contraire d'une anglaise d'époque qu'il faut soigner et éviter de faire tomber à fins de faire durer, (pour certains, aussi spéculer) !
Entretenir un bijou de famille demande plus d'investissement et pas qu'en euros, surtout si il sert chaque jour !
La pièce rare, faut courir, fouiner et surtout où j'ai du mal, être patient ......Alors avoir un stock .

Je résume vite fait : une anglaise, c'est net, elle vous prend la tête, faut anticiper .
Une indienne ça laisse peinard encore pour longtemps .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !