Pour les Venom à 5000€ , c'est ceusses qui ramassent 2000€ de plus en passant le channel.
Les Anglais , quand il y a du boulot à faire en tiennent compte dans le prix contrairement aux Français qui
vendent de véritables poubelles bien peintes en "parfait état".
Nous en avons examinés deux machins dans ce genre à Fourras ce matin: trop chères, ramassis de pièces d'années différentes,
carte grise ne correspondant à rien. Les mecs ont convenu pour descendre les prix à une valeur normale pour des bazars commack.
Pour abréger une Velocette Venom pourrie, non tournante en carte grise Anglaise que j'ai vu vendre pour 6000€ (le mec l'avait payé 2500£ un mois plus tôt) à deux imbéciles, ça n'existe pas la bas.
Même en angleterre il vaut mieux acheter de l'usagé à bas prix, pour être sûr que tout soit refait correctement(à la maison).
Les vrais mécanos deviennent plutôt rares la bas ...Pour une LE, ça se vend entre 400 et 1000£, 50% moins cher qu'en france.
Je m'étais un peu forcé pour la Viper bricolée au niveau de la tôlerie car elle avait un très faible kilométrage, et tous les numéros concordaient.(je n'ai d'ailleurs pas eu de déception)
La LE, c'est moi qui l'avait refaite pour un vieux pote ..
Les deux machines avaient été importées en France à l'époque et n'ont eu qu'un ou deux proprios ce qui est plutôt rare.