Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros
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Re: Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros
à 1300, y a un loup ... ou alors fait peter l'annonce, moi j'achete
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Re: Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros
Ya pas d'annonce, Fab: ce genre de plan, tu ne le trouveras jamais sur leboncoin, qui n'est plus du tout un bon coin depuis 5 ans tant il est fréquenté. C'est comme les coins à champignons, quand tu y es seul, tu fais des bonnes trouvailles, mais quand toute la commune s'y retrouve, ya plus rien.
Bin oui, j'en ai pas voulu, ni les sous, ni le temps, ni la place...et quelqu'un d'autre l'a pris.
Le seul loup c'est qu'il faut importer la moto.
Dans le coin, il y a Geneve, et à Geneve, lorsqu'il faut faire la vidange, on préfère racheter une moto neuve plutot que faire des frais sur une vieille moto de 20 ans.
Du coup les motos sont très très peu cheres, voire...gratuites si on a affaire à un vendeur qui s'envole pour le bout du monde et n'a pas envie de s'emmerder avec ce tas de ferraille ni de payer pour qu'on l'emmene à la casse.Difficile à croire mais c'est vrai: j'ai récupéré un C1 et une K1100LT cet été comme ça. Ca demande une demi journée de paperasses, 300€ de frais (DD, TVA, certificat de conformité) et hop, ça fait une moto en bon état au prix d'une paire de pneus. Elles ont toujours été entretenues pour passer l'expertise technique draconienne, pas de surprises hormis l'usure normale: mais vu les conditions de roulage en hiver et la facilité de poser les plaques, elles roulent en général peu.
Pas trouvé de bullet par contre...
Bin oui, j'en ai pas voulu, ni les sous, ni le temps, ni la place...et quelqu'un d'autre l'a pris.
Le seul loup c'est qu'il faut importer la moto.
Dans le coin, il y a Geneve, et à Geneve, lorsqu'il faut faire la vidange, on préfère racheter une moto neuve plutot que faire des frais sur une vieille moto de 20 ans.
Du coup les motos sont très très peu cheres, voire...gratuites si on a affaire à un vendeur qui s'envole pour le bout du monde et n'a pas envie de s'emmerder avec ce tas de ferraille ni de payer pour qu'on l'emmene à la casse.Difficile à croire mais c'est vrai: j'ai récupéré un C1 et une K1100LT cet été comme ça. Ca demande une demi journée de paperasses, 300€ de frais (DD, TVA, certificat de conformité) et hop, ça fait une moto en bon état au prix d'une paire de pneus. Elles ont toujours été entretenues pour passer l'expertise technique draconienne, pas de surprises hormis l'usure normale: mais vu les conditions de roulage en hiver et la facilité de poser les plaques, elles roulent en général peu.
Pas trouvé de bullet par contre...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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