Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros

Messagepar fab le motard » 23 sept. 2013, 22:43

à 1300, y a un loup ... ou alors fait peter l'annonce, moi j'achete

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3593
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Bien Molle 1100 RT de 1998 avec 63000 kms à 4400 roros

Messagepar jbt » 24 sept. 2013, 07:00

Ya pas d'annonce, Fab: ce genre de plan, tu ne le trouveras jamais sur leboncoin, qui n'est plus du tout un bon coin depuis 5 ans tant il est fréquenté. C'est comme les coins à champignons, quand tu y es seul, tu fais des bonnes trouvailles, mais quand toute la commune s'y retrouve, ya plus rien.
Bin oui, j'en ai pas voulu, ni les sous, ni le temps, ni la place...et quelqu'un d'autre l'a pris.
Le seul loup c'est qu'il faut importer la moto.
Dans le coin, il y a Geneve, et à Geneve, lorsqu'il faut faire la vidange, on préfère racheter une moto neuve plutot que faire des frais sur une vieille moto de 20 ans.
Du coup les motos sont très très peu cheres, voire...gratuites si on a affaire à un vendeur qui s'envole pour le bout du monde et n'a pas envie de s'emmerder avec ce tas de ferraille ni de payer pour qu'on l'emmene à la casse.Difficile à croire mais c'est vrai: j'ai récupéré un C1 et une K1100LT cet été comme ça. Ca demande une demi journée de paperasses, 300€ de frais (DD, TVA, certificat de conformité) et hop, ça fait une moto en bon état au prix d'une paire de pneus. Elles ont toujours été entretenues pour passer l'expertise technique draconienne, pas de surprises hormis l'usure normale: mais vu les conditions de roulage en hiver et la facilité de poser les plaques, elles roulent en général peu.
Pas trouvé de bullet par contre...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.