Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

A vendre Bullet 500 Trial

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
oldtoys
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2010, 22:45
Modèle de votre autre moto : 500 bullet Scrambler
Prénom : Pierre-Etienne
Localisation : 95

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar oldtoys » 27 janv. 2014, 10:40

Bon, merci pour le support de certains. C'était juste une annonce, pas un débat de société.

Un petit point
Tout dans ce monde à rouler est régit par les textes suggerés fortement par les lobying fabriquants et assurances
Ton carbu de 30mm, ton echappement groarr, ton kit machin te mets dans la case a "cédtafaute" car nous sommes dans une société ou il faut que ce soit de la faute de quelqu'un d'autre et surtout pas ceux que tu payes. Demande aux Maire, meme sur un briquet BIC vendu aux USA il est marqué que cela peut te mettre le feux au pantalon si tu le manipules dans ta poche. Tu t'en fout de la couleur, c'est couvert d'écriture sur limite de responsabilité
Alors comme beaucoup, j'ai un truc safe pour tous les jours et des jouets pour me me donner du plaisir et une bonne raison d'aller au taff. Les textes c'est blanc ou noir, la vie c'est gris clair ou gris foncé. A chacun de gerer son curseur et une attitude responsable pour la vie qu'il a choisi.
Je respecte tout le monde mais mon choix n'est pas de m'echapper en TMAX stock meme si cela me donne le droit de tuer sans risquer ma responsabilité
Je roule en 3 roues cyclecar Guzzi TMP2 donc l'histoire du side.... mouais.... :roll:

La moto
Je ne vais pas la démonter. Je ne vais pas lui mettre une roulette et un panier en osier pour etre "compliant"
Mon role de vendeur est d'etre transparent et d'informer. Je n'ai rien a cacher
Le role de l'acheteur et de prendre sa decision en connaissance de cause pour le projet qui l'annime, pour son plaisir
Les textos a "1000 euros parce que t'es sympa", dommage suis pas sympa avec les geeks opportunistes

La remorque
Pas un fabriquant, donc solide, donc un autre drame a gérer :mw_hmmm.gif: Elle va partir rapidement. Dommage, elle aurait put aider la vente ou transfert de la moto. Je pensais la mettre dans le lot.

Ouvert a la discussion avec des gens, qui me ressemblent.

Cordialement, PE
J'aime pas la Prius ni les dijoncteurs en plastique

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2014, 10:57

pis quand le gus y decede , si il reste des dettes , c est les descendants direct qui epongeront la note !!!!

S'il reste plus de passif que de crédit après inventaire tu peux refuser la succession, en totalité, du vieux !
En cas contraire j'ose même pas imaginer la vie de certains, bébés, qui pour naitre auraient l'ardoise de quinze vies à éponger, comme d'autres ont le flouzes de 50 générations d'avance (les bonnes grandes familles indéboulonnables) !.....Si la tête au bout d'un pic !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


Topic author
oldtoys
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2010, 22:45
Modèle de votre autre moto : 500 bullet Scrambler
Prénom : Pierre-Etienne
Localisation : 95

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar oldtoys » 27 janv. 2014, 12:20

Je dis ca ,ce n est pas pour allumer mais pour information , c est tout !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


.[/quote]

N'oublie pas de m'envoyer un MP lorsque tu passeras une annonce
Si tu as d'autres questions sur la machine, n'hesites pas, tu auras un prix preferentiel.
J'aime pas la Prius ni les dijoncteurs en plastique

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2014, 12:56

Pour répondre a Tmax:
de mon temps, le solo-side n'existait pas.
Et ça, je peux le faire valoir devant un tribunal.
Ma moto n'a aucune modification pour l'attelage..le cadre avait été dessiné pour ça.
Une carte grise side permettait de rouler en solo..mais pas l'inverse..bien qu'une lois existât pour les sides de moins de 65kg.
Statistiquement, j'ai peu de chance d'écraser quelqu'un, vu le peu d'usage que je fais avec ma trapanelle.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar T Max 66 » 27 janv. 2014, 13:43

.

T affoles pas Oldtoys :D ici ( sur ce forum ), ca ne penalise pas ton annonce , j en profitais juste pour donner une info , ce serait sur le bon coin ou autre , je ne l aurai pas fait :D

Ton joujou est sympa et c est un vehicule que tu vendras comme il faut , t inquietes :D

PS : sur ce forum ,c est egalement courant d avoir sur ses posts , des messages qui n ont rien avoir avec le sujet initial , ca passe du coq a l ane :D mais le principale c est que l info demandé y est , :MDR: ok il faut chercher :MDR:


On y trouve egalement des courgettes , des recettes de cuisine , ect ... au milieu d un demontage de boite de vitesse ,
:a_tape: :a_tape: :a_tape: :a_tape:

il va falloir t y faire :mrgreen:




.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar T Max 66 » 27 janv. 2014, 13:47

yvesmetz a écrit :pis quand le gus y decede , si il reste des dettes , c est les descendants direct qui epongeront la note !!!!

S'il reste plus de passif que de crédit après inventaire tu peux refuser la succession, en totalité, du vieux !
En cas contraire j'ose même pas imaginer la vie de certains, bébés, qui pour naitre auraient l'ardoise de quinze vies à éponger, comme d'autres ont le flouzes de 50 générations d'avance (les bonnes grandes familles indéboulonnables) !.....Si la tête au bout d'un pic !


Rien a voir avec une succession , ce n est que les descendants direct et juste pendant une generation :D

Bon aller , on laisse Oldtoys peinard ave son annonce ( ceci dit , le fait d ecrire un message , ca fait remonter le post a la une ) :super:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar yvesmetz » 27 janv. 2014, 14:01

Eric,

M'aurait fait chier de payer les dettes du vieux pour quelques arpents de vigne en bord de Loire !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar Marco » 27 janv. 2014, 14:11

oldtoys a écrit :Bon, merci pour le support de certains. C'était juste une annonce, pas un débat de société.....

Salut,

Ouais, comme le dit Tmax, ici tout dérive en sujet de société. C'est un forum au sens originel du terme : un espace de discussions, de débats, d'échanges de points de vue. La rubrique "PA" est un plus, mais c'est pas l'objet initial du forum qui est avant tout basé sur l'entraide et les occasions de rencontres entre Bulletistes.
Personne n'a remis en cause ton annonce en tant que telle.
Quant aux geek et aux mercantils, ils ne s'attardent généralement pas longtemps avec nous... dès que ça cause boulons et kilomètres, y'a une sélection naturelle qui s'opère. Par contre, tu peux nous parler de ton cycle-car Guzzi, y'a des amateurs (de Guzzi). Tu peux même ouvrir un post dans la rubrique "mécanique mais pas Enfield".

Ta jolie Bullet va peut-être trainer un peu ici, c'est normal, ceux qui sont inscrits ici sont déjà équipés côté motos. Sur un vrai site d'annonces, t'auras peut-être plus de chances, mais faut encore attendre la bonne saison pour les motards du dimanche qui se font une fixette sur un beau jouet.
N'empêche qu'en tant qu'inscrit sur le forum, t'as bien fait d'en parler... si elle trouvait preneur avec un copain Bulletiste, ce serait ce qui pourrait arriver de mieux. Si t'es pas pressé, attends-donc que ça morde, quitte à relancer de temps en temps.

Bonne journée
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar three wheels » 27 janv. 2014, 15:01

Belle moto, prix correct, je la vois bien avec un petit side en alu :amour:
Pour l'instant je me calme, je viens de changer mon outil de travail :grmmml:
Dommage, il y a fort à parier que cette moto me soit passée dans les mains :?: :?:

Ton trois roues, JZR, Triking ........... :?: :?:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!


Topic author
oldtoys
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2010, 22:45
Modèle de votre autre moto : 500 bullet Scrambler
Prénom : Pierre-Etienne
Localisation : 95

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar oldtoys » 27 janv. 2014, 15:48

Ok ok

Suis emotionel affectif sanguin timide :ange! a part ca ca va
Balle au centre, juste faut se mettre dans les pompes des bizus
Eu un appel sympa de Jeep pour me parler des heros et du style du fofo
La Enfield a je pense trouvée une piaule avec son tapis volant/roulant
J'ai eu un JZR Guzzi, maintenant un Triking avec compresseur et NOS 1250cc. V2 TRK pour les initiés
En quete d'authentique, je remonte un Morgan Super Sports 1933 avec un Matchless 990cc MX2. Les visseries et pas me rendent dingo
Quand je clique sur Img, pas d'ouverture de fenetre, pas de possibilité sur le Mac de se logger, connecté et deconnexion immediatement après, bref plus tard quand la machine sera plus docile, pas le temps aujourd'hui

Good day et merci.
J'aime pas la Prius ni les dijoncteurs en plastique

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2014, 18:49

Je le rerere dis, ta rarissime carte grise side est un plus! :D
(ça fait le deuxième side-cariste qui te le dit!)
J'y verrais bien un Velorex qui traîne à ma cambrousse, ou un side-trial maison( avec de l'alu comme Threewheel!)

Comme celui qu' Arthur et Lyn (personnages extraordinaires que j'ai eu la joie de rencontrer) ont utilisé toute leur vie sur des trial ou routières diverses:

Image

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar three wheels » 27 janv. 2014, 19:08

Un p'tit truc comme ça !!

Image
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar Jackymoto » 27 janv. 2014, 19:23

Par exemple! :super:

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar jmj » 28 janv. 2014, 09:41

Magnifique la photo du Ded, tu l'as en plus grande?
L'attelage que montre Threewheels est splendide, il me donnerait presque
l'envie de rouler en trois roues malgré que je n'aime pas conduire ces engins.

Avatar du membre

Byves
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 424
Enregistré le : 12 juin 2012, 17:13
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
Prénom : Yves
Localisation : Montreuil

Re: A vendre Bullet 500 Trial

Messagepar Byves » 28 janv. 2014, 10:10

là, bravo les gars, entre la moto d'oldtoys qui me pousserait presque à aller tapiner pour conquérir la belle et le side hallu de three wheels, vous nous vendez du fantasme en barre. :amour: :amour:

Qui de plus est rehaussé d'une discussion philosophique sur la relation de causes à effet sur les vices du side, j'aurais encore appris de vous :super:

Encore, encore !