Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Sous la Loire, à l'ouest ......

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20541
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Sous la Loire, à l'ouest ......

Messagepar yvesmetz » 13 févr. 2014, 13:05

Oui, je disais que là-bas à l'ouest, près de Richelieu, traine encore avant disparition définitive le vieux garage d'un vieil ouvrier patron mécano qui liquide outils et matériaux, mais pas comme au casto !.....Non, que du matos professionnel à prix attractif .....Alors stock de bougies des cinquante années passées, mais surtout pour moi qui en viens un trésor d'outillage ..... Des crics rouleurs, au pont élévateur auto, banc de géométrie trains AV, presse hydraulique, grognard à induit, rectifieuse de soupapes, pour sièges vendues à ma pomme, tour à métaux, tareuse d'injecteurs, marbre d'usinage, alésoirs, tarauds, filières, clés, vulcaniseuse à chaud, vieux bidons, un stock de pièces automobiles, d'où enfin de quoi faire tourner en garage d'avant .

Seulement ça ne va pas trainer et vite dégager, car d'ici 15 jours il attaque les bourses d'échange ......Le Monsieur a internet depuis 1 mois, alors avant que les vautours n'attaquent, ça vaut sûrement le déplacement .

Je communique coordonnées avec accords à qui veut .

Y être, est bol de jouvence, j'vous raconte même pas l'odeur intérieur qui aura tôt fait de recouvrir votre extérieur !....Un régal, le parfum d'homme . :wink: :lol:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !