Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

C'est pAMAL !

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: C'est pAMAL !

Messagepar claude et flo condrieu » 08 mars 2014, 00:11

Et le 36 583 à une réserve.... :Big_wink:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: C'est pAMAL !

Messagepar PRYT » 08 mars 2014, 06:51

Le 36583, je n'en ai pas été du tout convaincu: cher et étanchéité très aléatoire.
Lorsqu'on a deux robinets sur un réservoir, la solution la moins onéreuse et restant dans l'aspect anglais ancien est constituée par ces deux robinets, pas chers et étanches (depuis 15 ans sur ma SM):
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/am ... s-fittings
46895 + 46895M
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: C'est pAMAL !

Messagepar yvesmetz » 08 mars 2014, 10:44

Encore merci Philippe !.....C'est installé, ça tourne, ça roule mais en énième rodage qui me gave .
J'ai vite fait le tour de la brêle et après quatre hivers puis dire que tout est bon à refaire !.....Ravagée de partout par le sel, tout le sec rouillé jusqu'à l'os verra le pinceau gras atténuer cette avancée du cancer jusqu'à l'année prochaine pour re-totale .

Pas vu si elle fume encore simplement parce que sur son dos je n'ai roulé que de nuit route des contrebandiers .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: C'est pAMAL !

Messagepar yvesmetz » 08 mars 2014, 11:24

Madlucky a écrit :
yvesmetz a écrit :... j'ai failli pousser 25 bornes de nuit !.....Une fois pas deux !

Seulement "failli" ? ça cache une anecdote... :wink:


Tu vois Luc quand tu ouvres un de ces robinets, tu tires dessus, et la butée du poussoir est assurée par une petite vis transversale !.....Par malheur un jour de retour Millevaches entre Moulins et Autun la vis envolée on ne sait pourquoi a fait qu'il me reste dans la main et la réserve par terre !....Arrêt spontané mais le temps de le remettre en place que les 3/4 du carburant restant étaient disparus, donc que je n'ai pu me trainer que quelques bornes, en pas rase campagne, du relief, puis pousser, passer devant un centre équestre qui, l'autochtone m'annonçait une station 4 bornes après et qu'heureusement un couple de retour comme moi, mais en ukrainienne moto, s'arrêta pour me dépanner de cinq litres et me suivre jusqu'à Autun, tout cela fort heureusement car parole "d'enculiste à cheval" 25 ou 26 km sans la moindre pompe nous séparaient de la ville à atteindre ....17-18 heures, dimanche aprem de décembre, les voitures qui passent, et toi qui pousse, bon y a pas mort d'homme, mais ambiance glauque .
Le couple presque arrivé sur ses terres voulait me faire profiter du gite et couvert mais pour moi pas question, faut battre le fer tant qu'il est froid, les dernieres 300 ou 350 bornes tête baissée, droit dedans, pour arriver comme un glaçon ! :D

Comment se faire mousser avec moto qui ne tombe jamais en panne ? Hein ? ....Pas drôle tout cela !!! :D :wink:

J'étais jeune !!! :wink:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: C'est pAMAL !

Messagepar Madlucky » 10 mars 2014, 11:39

J'imagine bien la situation... heureusement, la chance sourit aux audacieux :super:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: C'est pAMAL !

Messagepar yvesmetz » 10 mars 2014, 11:44

Oui même après accidents j'ai toujours pu rentrer !....Avec les boules, mais rentrer ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !