On m'a proposé un truc hier mais je n'ai plus la gnac pour ce genre de chose.
Pas trop cher et je pense qu'il y a moyen de discuter, un peu de boulot mais surtout la carte grise kivabien !!
http://www.leboncoin.fr/motos/638141917.htm
California
-
Topic author - Bullet 350
- Messages : 4272
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
California
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27836
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: California
y a des trucs bizzares
le GB avant ?
le moteur noir
le GB avant ?
le moteur noir
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25309
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: California
Moteur à kilométrage inconnu, cela peut sous-entendre une très intéressante séance de mécanique, mais aussi de très gros frais.
JacquesD
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: California
La peinture du réservoir, ce n'est pas une déco de Calif. Le garde-boue a été coupé sur l’arrière, curieux... Pourquoi ? Fuite à la boite de vitesse, joint spi, ptet bien.
Bon, ça peut-être une bonne base, effectivement. Prix un peu haut pour une machine dans cet état.
D'ailleurs, j'ai mon LM IV qui m’embête, je commence à avoir du mal avec la position. Et puis un side, ça me titille aussi. Mais bon, là j'n'ai pas la place et puis ce serait obligatoirement un Précision. Et des roues a rayon.
PS : dans le texte, il dit "garde-boue tronqué"
Bon, ça peut-être une bonne base, effectivement. Prix un peu haut pour une machine dans cet état.
D'ailleurs, j'ai mon LM IV qui m’embête, je commence à avoir du mal avec la position. Et puis un side, ça me titille aussi. Mais bon, là j'n'ai pas la place et puis ce serait obligatoirement un Précision. Et des roues a rayon.
PS : dans le texte, il dit "garde-boue tronqué"
-
- Membre RA 2023
- Messages : 12475
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: California
CG side-car et garde-boue AV coupé... pour avoir adapté une fourche à balancier, retirée depuis ?
Vu le prix de ces garde-boues (les AR sont quasi introuvables en bon état, cause choc AR) et le coût d'une remise en état (chrome plus peinture), c'est déjà rédhibitoire. Manque aussi l'arceau de selle, une pièce pas donnée.
Moteur kilométrage inconnu ? Pourquoi ? C'est pas celui d'origine ? Il me semble que les premiers carters noirs sont apparus sur les Calif-3...
Fuite à la BV... à l'entrée ou à la sortie ? Si c'est à l'entrée, les disques d'embrayages ne doivent pas être très à la fête. La dépose implique de toute façon un décadrage de la moto.
Et les durites de freins AV qui semblent tendues à mort et qui passent au-dessus des fourreaux de fourche alors qu'elles devraient passer derrière ?
M'enfin si ça se vend...
Vu le prix de ces garde-boues (les AR sont quasi introuvables en bon état, cause choc AR) et le coût d'une remise en état (chrome plus peinture), c'est déjà rédhibitoire. Manque aussi l'arceau de selle, une pièce pas donnée.
Moteur kilométrage inconnu ? Pourquoi ? C'est pas celui d'origine ? Il me semble que les premiers carters noirs sont apparus sur les Calif-3...
Fuite à la BV... à l'entrée ou à la sortie ? Si c'est à l'entrée, les disques d'embrayages ne doivent pas être très à la fête. La dépose implique de toute façon un décadrage de la moto.
Et les durites de freins AV qui semblent tendues à mort et qui passent au-dessus des fourreaux de fourche alors qu'elles devraient passer derrière ?
M'enfin si ça se vend...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: California
Sur ma feuille d'heures, ya marqué "ADP" Attente de pièces.druid a écrit :Dis donc toi...avant que de penser à avoir un side...t'as pas une "vraie" à réparer ?
Elles viennent d'arriver en France, je les aurais demain peut-être ou la semaine prochaine.
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: California
druid a écrit :Dis donc toi...avant que de penser à avoir un side...t'as pas une "vraie" à réparer ?
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: California
GeLeon a écrit :Sur ma feuille d'heures, ya marqué "ADP"