Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20560
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Une ritale bridée asiatique, non, asthmatique, scusez, ça marche pas !!!
Un poil de volume en plus que ça change tout .
Un poil de volume en plus que ça change tout .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1726
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
- Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
roulez en Guzzi Vtwin. C'est unique et on en redemande.
Modifié en dernier par Pifou56 le 07 avr. 2014, 08:39, modifié 2 fois.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14868
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Pifou56 a écrit :roulez en Guzzi Vtwin. C'est unique et on n'en redemande.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
J'en ai eu une de Nevada, enfin une a crabus. c'était bien, j'aimais bien, et pour une fois que j'ai pied sur une moto, ça mérite de le dire
Légère et maniable, le cardan facilite la vie.
Le problème que j'ai eu, c'est un embrayage de camionneur, c’était très courant sur les ptits blocs guzzi (surement que cela a été solutionné depuis, enfin j'espère), et comme j'ai fait 17.000 km en un an avec bin je me suis retrouvée avec l’épicondyle destroyée. l'a fallu un changement de moto pour guérir. c'est ballot, non ?
ah oui, pendant que j'y pense, boite montée trop serrée, changement sous garantie . c'est Italien, quoi. mais tellement attachant !
J'avoue que je reluque très souvent les annonces de V7 car je re-craquerai bien pour le charme italien, mais je trouve que d'occas elles sont encore trop chères...
Légère et maniable, le cardan facilite la vie.
Le problème que j'ai eu, c'est un embrayage de camionneur, c’était très courant sur les ptits blocs guzzi (surement que cela a été solutionné depuis, enfin j'espère), et comme j'ai fait 17.000 km en un an avec bin je me suis retrouvée avec l’épicondyle destroyée. l'a fallu un changement de moto pour guérir. c'est ballot, non ?
ah oui, pendant que j'y pense, boite montée trop serrée, changement sous garantie . c'est Italien, quoi. mais tellement attachant !
J'avoue que je reluque très souvent les annonces de V7 car je re-craquerai bien pour le charme italien, mais je trouve que d'occas elles sont encore trop chères...
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25530
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
isawood a écrit :J'en ai eu une de Nevada, enfin une a crabus. c'était bien, j'aimais bien, et pour une fois que j'ai pied sur une moto, ça mérite de le dire
Légère et maniable, le cardan facilite la vie.
Le problème que j'ai eu, c'est un embrayage de camionneur, c’était très courant sur les ptits blocs guzzi (surement que cela a été solutionné depuis, enfin j'espère), et comme j'ai fait 17.000 km en un an avec bin je me suis retrouvée avec l’épicondyle destroyée. l'a fallu un changement de moto pour guérir. c'est ballot, non ?
ah oui, pendant que j'y pense, boite montée trop serrée, changement sous garantie . c'est Italien, quoi. mais tellement attachant !
J'avoue que je reluque très souvent les annonces de V7 car je re-craquerai bien pour le charme italien, mais je trouve que d'occas elles sont encore trop chères...
Et oui , les Guzzi ne sont pas des motos e gonzesses !!!!
.
..
.
.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
T Max 66 a écrit :
Et oui , les Guzzi ne sont pas des motos e gonzesses !!!!
.
belle parole de sagesse
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
vous avez raison, c'est pour cela qu'ensuite j'ai opté pour une vraie moto de fille : une calif. qui a un embrayage pour repasseuses.
mais Fab, il me semble que tu en as eu une aussi ?
(d'ailleurs je note qu'on a eu plein de motos en commun.... Z400, calif, Bullet....)
mais Fab, il me semble que tu en as eu une aussi ?
(d'ailleurs je note qu'on a eu plein de motos en commun.... Z400, calif, Bullet....)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
quel moteur
quel finitaion de merde
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
c'est al première fois que j'ai l'impression que la 1100 Sport est une petite moto!
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25530
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Pourtant sur la tof , c est une position de gonzesses !!!
.
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5307
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
T Max 66 a écrit :
Pourtant sur la tof , c est une position de gonzesses !!!
.
De loin on dirait un ..... nouveau premier ministre
-
Topic author - Membre RA 2022
- Messages : 4438
- Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
- Localisation : Fontenay sous Bois
- Localisation : demande à Jan-jan...
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Mais de loin seulement...
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
- Bullet 350
- Messages : 4582
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
- Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: Guzzi Nevada IE - 2006 - 17300 km
Je souscris à ce que dit le Marco. Malgré tout un bémol, la tenue de route (sur celle de Maame IsaWood) parfois étrange due à l'angle de chasse et à la fourche pas assez rigide. Cela dit, il semble que ceci ait été corrigée sur les nouvelles versions.Marco a écrit :La Nevada est une bonne moto, pas lourde et avec un caractère moteur sympa, comme toutes les Guzzi.
D'ailleurs, la V50 est prisée par les pistards à petits budgets, c'est dire ! Je pense par exemple à mes potes du Poireaux Team Et que dire de la tenue de route d'un V75 ! Celle-là, pour la décrocher, fallait se lever de bonne heureMarco a écrit :L'autre particularité de la V50 réside dans son bras oscillant (faisant tunnel pour l'arbre à cardan de la transmission) articulé directement sur le carter de la boîte de vitesses, favorisant ainsi un cadre plus léger car nécessitant moins de solidité à cet endroit. En corollaire, la rigidité du cadre y gagne aussi au profit de la tenue de route.
/GeLeon - Guzziss for ever