faut pas exagerer, c'est qu'une 600 div
mais je te l'accorde, c'est chiant et mou
Vends deluxe EFI
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4107
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Vends deluxe EFI
Et puis qu'est ce que c'est moche Me suis toujours emm sur des quatre pattes !(désolé) Reviens vite !
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Vends deluxe EFI
Sur route c'est 1, 2 ou 3 cylindres.
Le 4 c'est juste si tu fais du circuit.
Le 4 c'est juste si tu fais du circuit.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2893
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
- Localisation : essonne
Re: Vends deluxe EFI
Disons que le 4 cylindres est une expérience que je voulais connaître, c' est vrai que c' est grisant, je trouve que ça accélère fort comparé à une bullet mais la RE m' a aussi donné beaucoup de plaisir car le mono longue course c' est jouissif à piloter, rien à voir avec un mono super carré de japonaise qui est insipide.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Vends deluxe EFI
une 600 diversion "grisante"
essaie un truc de plus de 100 cv ... ca décoiffe (et ca sert à rien) ...
essaie un truc de plus de 100 cv ... ca décoiffe (et ca sert à rien) ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Vends deluxe EFI
fab le motard a écrit :une 600 diversion "grisante"
essaie un truc de plus de 100 cv ... ca décoiffe (et ca sert à rien) ...
Non, il ne faut pas dire cela.
Je n'ai jamais compris pourquoi on peut être grisé avec une moto de plus de 100 CV. Personnellement, ça ne me fait pas bander.
Chacun trouve son bonheur où sa propre personnalité le mène.
La 600 Diversion n'a peut être rien d'exceptionnel, mais c'est un bon 4 cylindres qui est faite pour la route. Effectivement, en ville elle peut se révéler (comme sa grande soeur la 900) un peu lourde avec son moteur trop haut placé, mais sur route et autoroute, ce sont des motos qui sont faites pour bouffer du kilomètre. Elles sont souples, sans a-coup, économiques à l'essence, économiques à l'entretien. On roule facilement en duo, relativement confortables. Elles sont d'une autre époque (conçues dans les années 90) et en ramenant ces motos à la date de leurs conceptions, elles sont très bien.
Dans le monde de la moto, bon nombre de personnes ont des a priori sur telle ou telle moto sans même s'être assis sur la selle et mis ses pieds sur le cale repose pied.
Comme ceux qui critiquent ouvertement la CGT sans l'avoir conduite !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2893
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
- Localisation : essonne
Re: Vends deluxe EFI
Mouais 100cv je me fait déjà peur avec 60cv , j' ai du prendre un coup de vieux
Mais bon vu le prix que je l' ai payé la 600diversion (1000€), essaye de trouver une bullet à ce prix là
et avec 4000kms.
Mais bon vu le prix que je l' ai payé la 600diversion (1000€), essaye de trouver une bullet à ce prix là
et avec 4000kms.
Modifié en dernier par louis 911 le 13 mai 2014, 11:00, modifié 1 fois.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25194
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Vends deluxe EFI
mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :une 600 diversion "grisante"
essaie un truc de plus de 100 cv ... ca décoiffe (et ca sert à rien) ...
Non, il ne faut pas dire cela.
Je n'ai jamais compris pourquoi on peut être grisé avec une moto de plus de 100 CV. Personnellement, ça ne me fait pas bander.
Chacun trouve son bonheur où sa propre personnalité le mène.
La 600 Diversion n'a peut être rien d'exceptionnel, mais c'est un bon 4 cylindres qui est faite pour la route. Effectivement, en ville elle peut se révéler (comme sa grande soeur la 900) un peu lourde avec son moteur trop haut placé, mais sur route et autoroute, ce sont des motos qui sont faites pour bouffer du kilomètre. Elles sont souples, sans a-coup, économiques à l'essence, économiques à l'entretien. On roule facilement en duo, relativement confortables. Elles sont d'une autre époque (conçues dans les années 90) et en ramenant ces motos à la date de leurs conceptions, elles sont très bien.
Dans le monde de la moto, bon nombre de personnes ont des a priori sur telle ou telle moto sans même s'être assis sur la selle et mis ses pieds sur le cale repose pied.
Comme ceux qui critiquent ouvertement la CGT sans l'avoir conduite !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25331
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Vends deluxe EFI
Cette discussion me fait penser à un livre de Cavana, il écrivait que le créateur nous avait mis entre les jambes tout ce qu'il fallait pour nous multiplier, prendre notre pied et se lancer aussi dans des tas d'emmerdes, mais il disait aussi que le créateur dans ses dix commandements n'avait pas oublié de poser des tas de restrictions limitant l'usage de l'outillage fourni à des fins strictements domestiques et reproductives.
Heureusement pour nous, le créateur n'a posé de radars dans les culottes.
Là c'est pareil, on limite à 100 ch, mais avec les 6% de tolérance tout le monde en fournit 106, les négligences avec l'entretien doivent provoquer une descente vers 80 ch ce qui fait assez pour rouler à deux fois la vitesse maxi permise.
Ha les faux culs.
Heureusement pour nous, le créateur n'a posé de radars dans les culottes.
Là c'est pareil, on limite à 100 ch, mais avec les 6% de tolérance tout le monde en fournit 106, les négligences avec l'entretien doivent provoquer une descente vers 80 ch ce qui fait assez pour rouler à deux fois la vitesse maxi permise.
Ha les faux culs.
JacquesD
-
- Casque d'or
- Messages : 17119
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Vends deluxe EFI
Faire attention aux raccourcis.
Il y a des 4 cylindres paisibles, et à contrario des mono très sportifs comme les super-motards.
Comme dit mimi-lulu, c'est souvent une affaire de tempérament du proprio ou d'utilisation principale.
Ce que j'aime bien avec un gros 4 cylindres bien gras, c'est de reprendre en 6ème à 1000 tr/mn sur un filet de gaz.
Mais une moto légère c'est quand même l’idéal.
Il y a des 4 cylindres paisibles, et à contrario des mono très sportifs comme les super-motards.
Comme dit mimi-lulu, c'est souvent une affaire de tempérament du proprio ou d'utilisation principale.
Ce que j'aime bien avec un gros 4 cylindres bien gras, c'est de reprendre en 6ème à 1000 tr/mn sur un filet de gaz.
Mais une moto légère c'est quand même l’idéal.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26027
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Vends deluxe EFI
Mais une moto légère c'est quand même l’idéal.
Voui, j'ai toujours une grosse vache qui traîne à la maison(215kg) mais je reviens toujours à l'essentiel, plus rigolo à conduire.
Je n'aime pas m'époumoner dans les manœuvres.