Surement une bonne affaire
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1310
- Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
- Localisation : Macon
- Localisation : Macon (71)
Surement une bonne affaire
Vu aujourd'hui sur le site de l'amicale Dnepr Ural
VENTE
Attelage Oural TOURIST de LUXE août 2005,
3500 Km Entretenu chez WARM UP,
Pare-brise "nez de cochon" en tôle, marche arrière au rèservoir, porte-paquets sur le garde-boue du side, selle pilote d’origine, porte-paquets à l’arrière, selle bi-places (Oural) en prime, serrure de coffre.
Prix ferme : 5900 € le tout
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
Rubrique petites annonces
A ce prix là à mon avis il va vite partir
VENTE
Attelage Oural TOURIST de LUXE août 2005,
3500 Km Entretenu chez WARM UP,
Pare-brise "nez de cochon" en tôle, marche arrière au rèservoir, porte-paquets sur le garde-boue du side, selle pilote d’origine, porte-paquets à l’arrière, selle bi-places (Oural) en prime, serrure de coffre.
Prix ferme : 5900 € le tout
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
Rubrique petites annonces
A ce prix là à mon avis il va vite partir
-
- Casque d'or
- Messages : 17098
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Surement une bonne affaire
Jean-luc a écrit :...A ce prix là à mon avis il va vite partir
Pour sûr, j'ai écris au vendeur aujourd'hui avant même de t'avoir lu ici.
Je n'ai pas trouvé de côte Oural sur le Net, mais cet attelage a l'air super propre (sur les photos), peux de Km et des accessoires utiles. Il a même oublié le jerrican supplémentaire.
Le bon lien :
http://dnepr.ural.free.fr/petites_annonces.htm
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1310
- Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
- Localisation : Macon
- Localisation : Macon (71)
Re: Surement une bonne affaire
Il a même oublié le jerrican supplémentaire
Non je ne crois pas, il l'a juste déplacé du nez droit du side à l'arriere gauche. On voit d'ailleurs les trous sur l'avant du side
J'ai fait la même chose ; 2 raisons à celà
Dans un virage à gauche si tu freines fort la roue Ar de la moto leve et le side pique du nez jusqu'à toucher la route ....sur le bidon, ça frotte, étincelles, et tout s'emflame.
En positionnant le bidon à l'AR le coffre et la roue de secours forment un antivol car il est impossible de le sortir sans ouvrir le coffre.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Dix mille €uros la bête ?? Y'a pas d'erreur ?
Car elle reste perfectible (même à ce prix).
Tout dépend de ce que l'on a envie de supporter de la belle.
J'ai parlé à Pont-du-Château avec un conducteur de side et la liste des misères supportées était tout de même assez conséquente.
Mais on a fait des progrès par rapport à un gars (cité par le patron du site Oural) qui est tombé en rade assez grave en sortant de la concession.
Il n'y a pas que Oural, un neveu a sorti une voiture du concessionnaire de la marque d'Agen pour la convoyer chez le sous-agent où il est employé il n'a fait que 300 mètres avant la panne définitive. 15 jours de recherches à la valise test n'ayant rien pu faire pour la dépanner, l'engin est reparti à l'usine. Le client n'en a même jamais entendu parler. Mais cette série a subi une vraie épidémie de problèmes en partie due (disent-ils) au manque de temps pour tester des sous-ensembles provenant de pays "émergeants" assemblés à partir de matériaux de base provenant de pays "en voie d'émergeance" etc etc. Ce manque de temps dû au trop gros succès du modèle ! . . .
Car elle reste perfectible (même à ce prix).
Tout dépend de ce que l'on a envie de supporter de la belle.
J'ai parlé à Pont-du-Château avec un conducteur de side et la liste des misères supportées était tout de même assez conséquente.
Mais on a fait des progrès par rapport à un gars (cité par le patron du site Oural) qui est tombé en rade assez grave en sortant de la concession.
Il n'y a pas que Oural, un neveu a sorti une voiture du concessionnaire de la marque d'Agen pour la convoyer chez le sous-agent où il est employé il n'a fait que 300 mètres avant la panne définitive. 15 jours de recherches à la valise test n'ayant rien pu faire pour la dépanner, l'engin est reparti à l'usine. Le client n'en a même jamais entendu parler. Mais cette série a subi une vraie épidémie de problèmes en partie due (disent-ils) au manque de temps pour tester des sous-ensembles provenant de pays "émergeants" assemblés à partir de matériaux de base provenant de pays "en voie d'émergeance" etc etc. Ce manque de temps dû au trop gros succès du modèle ! . . .
JacquesD
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1653
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
- Prénom : A ton avis???!!!!
- Localisation : Cherche un peu???!!!
- Contact :
c'est quand même con l'homme...être capable d'envoyer des mecs dans l'espace, au fond des océans,dans tous les déserts...et tomber en rade devant chez soi!!!!
soit on est trop con, soit je comprends rien ( hormis le côté commerce du truc..)
je viens de m'offrir un 1100z kawasaki avec un side jeawel, un trois places...de 1984....super état...1500€...
la fiabilité est pas la même, mais c'est surtout par rapport au prix!!!
je pige pas! on produit cette bagnole hard discount, produite en roumanie...et nous en moto nous pouvons pas faire la même chose, dès que l'intérêt est important, c'est la merde...
je conais le systême, j'ai contribué à le perfectionner pendant près de treize ans...
une oural ne devrait pas couter autant, au dégrés des performances, orientées tout terrain (pas étonnant que les boites et ponts pêtent sur route!!)...de plus les ruskofs ne les utilisent pas comme nous, pour un kilomêtre ils marchent...nous on allume le HDI pour vingt mêtres!!!
nos routes sont rapides, pas les leurs, du coup on tire sur la mécanique...donc casses!
bref il y en a un qui se sucre au passage, car le prix de revient de ce truc par rapport à la technologie et son évolution...même celle de l'aspect social et de la qualité de vie de la main d'oeuvre ne justifient pas ce prix qui me semble exorbitant...
10000€ = 10 X 995€ qui est le smig...sans bouffer sans vivre
ce produit s'adresse à une clientelle type C3 ou D, de part sa conception
putain c'est pas un comête ou un zeus!!!
prix élevé+fiabilité improbable=faible utilisation=embourgeoisement du secteur
merde je savais pas que les rouges étaient bourgeois! c'étaient leurs ennemis jurés!!
bon je vais rouler...
a+ gilles
soit on est trop con, soit je comprends rien ( hormis le côté commerce du truc..)
je viens de m'offrir un 1100z kawasaki avec un side jeawel, un trois places...de 1984....super état...1500€...
la fiabilité est pas la même, mais c'est surtout par rapport au prix!!!
je pige pas! on produit cette bagnole hard discount, produite en roumanie...et nous en moto nous pouvons pas faire la même chose, dès que l'intérêt est important, c'est la merde...
je conais le systême, j'ai contribué à le perfectionner pendant près de treize ans...
une oural ne devrait pas couter autant, au dégrés des performances, orientées tout terrain (pas étonnant que les boites et ponts pêtent sur route!!)...de plus les ruskofs ne les utilisent pas comme nous, pour un kilomêtre ils marchent...nous on allume le HDI pour vingt mêtres!!!
nos routes sont rapides, pas les leurs, du coup on tire sur la mécanique...donc casses!
bref il y en a un qui se sucre au passage, car le prix de revient de ce truc par rapport à la technologie et son évolution...même celle de l'aspect social et de la qualité de vie de la main d'oeuvre ne justifient pas ce prix qui me semble exorbitant...
10000€ = 10 X 995€ qui est le smig...sans bouffer sans vivre
ce produit s'adresse à une clientelle type C3 ou D, de part sa conception
putain c'est pas un comête ou un zeus!!!
prix élevé+fiabilité improbable=faible utilisation=embourgeoisement du secteur
merde je savais pas que les rouges étaient bourgeois! c'étaient leurs ennemis jurés!!
bon je vais rouler...
a+ gilles
-
- Casque d'or
- Messages : 17098
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Pour l'instant pas de réponse du vendeur, ni au mail, ni au tél (répondeur).
Je ne sais même pas dans quel coin il est. Sud-Est selon le N° de tél ?
Le prix des attelages Ural neufs s'est envolé ces dernières années, pour arriver effectivement à neuf ou dix mille euros selon le modèle. Ca ne devrait pas s'arranger avec le temps.
C'est sûr, il ne faut pas se tromper d'usage, mais ça a le mérite de rendre accessible financièrement le side. Pour du moderne compter plus du double pour les premiers prix...
Un side tout équipé, très peu roulé, pour le prix d'une Electra neuve, ça vaut le coup de s'y intérresser.
PS : Gillou, tu as posté ton message pendant que je tapais le mien.
Je ne sais même pas dans quel coin il est. Sud-Est selon le N° de tél ?
Le prix des attelages Ural neufs s'est envolé ces dernières années, pour arriver effectivement à neuf ou dix mille euros selon le modèle. Ca ne devrait pas s'arranger avec le temps.
C'est sûr, il ne faut pas se tromper d'usage, mais ça a le mérite de rendre accessible financièrement le side. Pour du moderne compter plus du double pour les premiers prix...
Un side tout équipé, très peu roulé, pour le prix d'une Electra neuve, ça vaut le coup de s'y intérresser.
PS : Gillou, tu as posté ton message pendant que je tapais le mien.
Modifié en dernier par Daniel78 le 02 juin 2007, 11:20, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26011
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Modernes
Les sides modernes (grosses roues,caisses aussi large que des charrettes à foin,impossibles à dételer)sont bien efficaces,mais bien moches!!
La mecanique Japonaise fiable mais inréparable à la moindre casse ne
m'a jamais inspiré...comme celle des K100 BMW.Les constructeurs de
sides modernes essayent de faire quelque chose de logique,et ce qui
est plaisant dans le side c'est que c'est un machin contre nature!!
Pout repondre à Jacques: un copain magasinier chez Renault est allé au
salon de la piece détaché auto:+de 40 pour cent des stands étaient
Chinois.Des usines toute neuves montées dans les pays de l'est sont
fermés ,car ils ne sont plus compétitifs par rapport aux Chinois!!!
Les fabriquants Indiens,que j'ai vu au salon de la moto ,se plaignaient du fait qu'ils se faisaient bouffer par les Chinois(qui en plus ne font jamais gréve ,contrairement aux Indiens!!)
La mecanique Japonaise fiable mais inréparable à la moindre casse ne
m'a jamais inspiré...comme celle des K100 BMW.Les constructeurs de
sides modernes essayent de faire quelque chose de logique,et ce qui
est plaisant dans le side c'est que c'est un machin contre nature!!
Pout repondre à Jacques: un copain magasinier chez Renault est allé au
salon de la piece détaché auto:+de 40 pour cent des stands étaient
Chinois.Des usines toute neuves montées dans les pays de l'est sont
fermés ,car ils ne sont plus compétitifs par rapport aux Chinois!!!
Les fabriquants Indiens,que j'ai vu au salon de la moto ,se plaignaient du fait qu'ils se faisaient bouffer par les Chinois(qui en plus ne font jamais gréve ,contrairement aux Indiens!!)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Comment veux-tu qu'ils fassent grève ? Si cela s'envenime on peut toujours dire que le revendicard n'a pas respecté le Plan ou les décisions du Parti. Donc crime de lèse-Parti avec tout ce que cela peut entrainer pour toute la famille jusqu'à la nième génération. De tout le temps que j'ai traîné mes godasses un peu partout sur la Terre pour faire mon boulot, plein de gens de chez nous m'ont dit "Tout cela va évoluer, ils feront comme nous, ils vont devenir revendicatifs" mais entre notre CRS qui nous fout un coup de trique après avoir pris un pavé sur le casque, et le mec qui se prend une bastos (facturée à la famille) en grande cérémonie avec parfois le concours des caméras étrangères, puisque nous y avons eu droit sur nos écrans. Ce n'est pas demain la veille que l'on verra nos constructeurs rapatrier leurs productions chez nous. Et nos constructeurs se foutent de tout ce qui peut arriver du moment que cela fait gonfler leurs dividendes (je n'ai pas attrapé la rougeole de G Marchais, mais il y a des trucs dégueulasses qui me font gerber). Excusez-moi mais le ciel est gris et je n'aime pas ça.
JacquesD
Eh. chez moi dans le pays des corrons il fait un super bleu.
Dans l'ensemble je suis d'avis de gilles et de bien d'autres d'ailleurs.
payer autant pour un truc qui est incapable de d'emmener bien loin.!
Il vaut mieux se rabattre sur un ancien side equipé d'un moteur jap ou allemand.
Bon c'est vrai que c'est cool et decalé mais même si le prix du fer a flambé, 10000 euros non merci.
a+ pat
Dans l'ensemble je suis d'avis de gilles et de bien d'autres d'ailleurs.
payer autant pour un truc qui est incapable de d'emmener bien loin.!
Il vaut mieux se rabattre sur un ancien side equipé d'un moteur jap ou allemand.
Bon c'est vrai que c'est cool et decalé mais même si le prix du fer a flambé, 10000 euros non merci.
a+ pat
[*][*][*]
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
10 000n euros c'est le prix d'un neuf
l'occase est à 6000 euros donc interessante
pour les side à base de japonais, le prix c'est
neuf : 15000 euros minimum 1200 bandit et side basique
à ...
et d'occase, un side de 20 ans avec 100 000 km faut compter 8000 euros
donc comme le disais Jean-Luc, c'est une affaire
et meme un side ural neuf, c'est beaucoup moins cher qu'un side japonais
et les derniers 750 sont fiables
l'occase est à 6000 euros donc interessante
pour les side à base de japonais, le prix c'est
neuf : 15000 euros minimum 1200 bandit et side basique
à ...
et d'occase, un side de 20 ans avec 100 000 km faut compter 8000 euros
donc comme le disais Jean-Luc, c'est une affaire
et meme un side ural neuf, c'est beaucoup moins cher qu'un side japonais
et les derniers 750 sont fiables