Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vds BMW R1200R

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
jchris30
Messages : 8
Enregistré le : 11 août 2014, 17:48
Localisation : quelque part dans le monde

Vds BMW R1200R

Messagepar jchris30 » 14 août 2014, 13:32

Date de 1ere mise en circulation : Octobre 2007.
Km : 85000.
Entretiens exclusivement chez le meilleur concessionnaire de France (si, si c’est vrai…) MotoSud34 à Montpellier !! Elle y va tous les 10MKm et n’a jamais ratée un rdv, les factures le prouvent. Elle a d’ailleurs été achetée chez eux. Ils nous connaissent bien tous les deux ma BM et moi et peuvent servir de référence morale quant à ma conduite et l’entretiens de la belle…
Pour pourrez ausculter le moteur et le cardan aux UV, rayons X, compteur Geiger, pas l’ombre du début d’une trace quelconque d’huile. Pour son âge s’en est presque indécent…. Vu son état, elle tournera 2 fois son compteur (peut-être 3 si on l’entretiens comme moi).
Elle dort bien au chaud dans mon garage.
Consommation : (environ 6 petits litres) Parlons plutôt d’autonomie. J’allume la réserve à 300Km. Il reste alors 50Km pour trouver une pompe (pratique un dimanche de février en Lozère). Mon record, 340Km avant réserve.
Consommation d’huile : Pas une goutte entre deux révisions.
Options :
Poignées chauffantes pour vos mimines l’hiver. Elle sont neuves et oui une poignée s’use en 7 ans…
Protèges cylindres alus pour protéger les cylindres (d’où le nom c’est fou) d’une éventuelle chute ou choc, ce que la mienne n’a jamais subie. Jamais tombée, jamais accidentée, jamais tapée contre quoi que ce soit.
Rétroviseurs chromés parce que c’est plus beau et qu’on y voit mieux avec que sans… ESA : Truc qui te permet de choisir par une simple pression au guidon le mode de suspension adapté au moment : Sport si tu veux t’arsouiller en circuit mais pas sur la route vu qu’elle devient tape-cul, Normal : comme son nom l’indique et Confort pour avoir la suspension d’une limousine américaine mou de chez mou. Ensuite 3 hauteurs : Normale, ben c’est normal, je vois pas quoi dire d’autre. Plus haut, si on a quelques bagages ou qu’on revient de chez auchan avec les courses de la semaine dans les valises et encore plus haut si on est en duo et avec bagages, ce qui fera dire à ta copine : »Dis de suite de j’ai grossis ». Engueulade garantie…
Top-Case avec dossier pour le dos de la dite copine qui n’aura pas peur des accélérations fulgurante puisqu’elle seras tenue. Attention au risques d’endormissements…
Valises rigides pour ranger les courses de chez Auchan et/ou les bagages lors de vos vacances.
L’ensemble Top-Case/Valises est celui des RT. Détachables en un tour de clef.
Selle confort (modèle BMW). Pour que votre fessier et celui de votre passagère soit préservé lors de plusieurs heures de roulage. Ainsi elle vous pardonnera l’incident diplomatique de la position haute (Cf. ESA)…
Bulle haute (modèle dédié estampillé BMW). D’une part vous permet de n’avoir aucune pression d’air ni de flotte lorsqu’il pleut ( jusqu’aux épaules !) ce qui vous permet de piloter en toute sérénité et d’autre part ne « casse » pas le look de la moto. Elle reste un roadster !!
Prix : 6900 neuros.

Cause de la vente? Retrouver le plaisir de mettre les mains dans le camboui.... Achat d'une RE !!

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25481
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Vds BMW R1200R

Messagepar T Max 66 » 14 août 2014, 13:37

.

Belle annonce , manque juste une tof , pile poil pour les rouleurs comme le Druide ...

Tu as juste fait une erreur dans la redaction de l annonce , un beuh meuh comme celui la , ne fera pas deux fois plus , ni trois de Kil mais bien plus encore ... Ceci dit je ne suis pas amateur .

Bonne vente le Gardois .
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: Vds BMW R1200R

Messagepar Madlucky » 14 août 2014, 14:31

jchris30 a écrit :Cause de la vente? Retrouver le plaisir de mettre les mains dans le camboui.... Achat d'une RE !!

Bonne raison... Pis c'est trop gros pour moi ces bestiaux... ;)
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3593
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Vds BMW R1200R

Messagepar jbt » 14 août 2014, 16:42

T Max 66 a écrit :.


Tu as juste fait une erreur dans la redaction de l annonce , un beuh meuh comme celui la , ne fera pas deux fois plus , ni trois de Kil mais bien plus encore ... Ceci dit je ne suis pas amateur .

Bah, ça c'est ce qu'ils te disent dans le show room.
Dans l'atelier, c'est une autre chanson!
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27998
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vds BMW R1200R

Messagepar fab le motard » 28 déc. 2014, 22:06

Alors vendue ? et la bullet achetée ?