Chaud Peur!
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Chaud Peur!
Une belle machine, mais pour mec sérieux, vous êtes prévenu.
Vous aurez presque l'impression d'être à la place de Peter Fonda!
Super l'alternateur commandé par une courroie, mais il aurait aussi pu monter une petite scie circulaire,
pour le camping dans les bois.
http://www.leboncoin.fr/motos/747464344.htm?ca=12_s#
Vous aurez presque l'impression d'être à la place de Peter Fonda!
Super l'alternateur commandé par une courroie, mais il aurait aussi pu monter une petite scie circulaire,
pour le camping dans les bois.
http://www.leboncoin.fr/motos/747464344.htm?ca=12_s#
Modifié en dernier par Jackymoto le 05 janv. 2015, 18:31, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25330
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Chaud Peur!
Je ne sais pas ou il ira avec ça, mais il n'ira pas vite.
Ceci dit, ça pouvait rouler longtemps et loin ces bêtes-là.
Ceci dit, ça pouvait rouler longtemps et loin ces bêtes-là.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14854
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Chaud Peur!
Il y a aussi celle ci ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
... fabriqué par un ingénieur aéronautique et testé dans son usine...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
... fabriqué par un ingénieur aéronautique et testé dans son usine...
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Chaud Peur!
L'ingénieur aéronautique, j'espère que ce n'est pas lui qui aura fait les soudures du zinc que je vais prendre dans 3 semaines!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Chaud Peur!
Tu dis zinC Jacqui ? ....L'accent du limousin ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 26026
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Chaud Peur!
conneries du Français le Zingue s'écrit zinc, avé: avec , diréque: direct, et le ruby le rugby (bon ça, c'est dans le Rrrouergue
qui s'écrit Rouergue!
qui s'écrit Rouergue!
Re: Chaud Peur!
RE 500 a écrit :merde alors .................. encore un coup de nortonf1
C'est vrai que si j'avais voulu faire une blague , je n'aurai pas trouvé mieux !
Comment peut on oser dire que ce travail ignoble, effectué en plus bêtement , puisse être l'oeuvre d'un ingénieur aéronautique ???
C'est honteux de dire pareille absurdité et en plus c'est très dévalorisant pour l'image des ingénieurs ,de l'aéronautique en plus !
De plus ce gars habite Ste Adresse , là ou je suis né , cela m'assoit encore plus .
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 675
- Enregistré le : 23 déc. 2006, 07:04
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
Re: Chaud Peur!
Au lieu de soudayer les tubes supérieurs il aurait pu les cintrer avec une Mingori .
Doit y en avoir à Ste Adresse...
Saint Adresse...Saint Adresse?
Ah oui:
Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l'amphitryon, fut un vrai guêpier.
Quelles que soient, quelque exiguës qu'aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu'étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, bien que lui ou elle soit censée les avoir refusées et s'en soit repentie, va-t'en les réclamer pour telle ou telle bru jolie par qui tu les diras redemandées, quoiqu'il ne te siée pas de dire qu'elle se les est laissé arracher par l'adresse des dits fusiliers et qu'on les leur aurait suppléées dans toute autre circonstance ou pour des motifs de toute sorte. Il était infâme d'en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et malbâtis, et de leur infliger une raclée, alors qu'ils ne songeaient qu'à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.
Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés ; une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie, et l'imbécillité du malheureux s'accrut.
—Par saint Martin ! quelle hémorragie ! s'écria ce bélître.
À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.
.
Doit y en avoir à Ste Adresse...
Saint Adresse...Saint Adresse?
Ah oui:
Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l'amphitryon, fut un vrai guêpier.
Quelles que soient, quelque exiguës qu'aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu'étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, bien que lui ou elle soit censée les avoir refusées et s'en soit repentie, va-t'en les réclamer pour telle ou telle bru jolie par qui tu les diras redemandées, quoiqu'il ne te siée pas de dire qu'elle se les est laissé arracher par l'adresse des dits fusiliers et qu'on les leur aurait suppléées dans toute autre circonstance ou pour des motifs de toute sorte. Il était infâme d'en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et malbâtis, et de leur infliger une raclée, alors qu'ils ne songeaient qu'à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.
Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés ; une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie, et l'imbécillité du malheureux s'accrut.
—Par saint Martin ! quelle hémorragie ! s'écria ce bélître.
À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.
.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 675
- Enregistré le : 23 déc. 2006, 07:04
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
Re: Chaud Peur!
Euh...Par ailleurs je peux vous dire que beaucoup d'ingénieurs ,en F1 par exemple sont incapables de souder.
Ca n'enlève rien à leur compétence
Beaucoup de soudeurs ne savent pas se servir d'une règle à calcul ou d'une table de log.
Les soudures tiennent même quand parfois elles sont laides.
Ce qui peut être le cas ici.
Malgré la bêtise du discours dans cette annonce.
Ca n'enlève rien à leur compétence
Beaucoup de soudeurs ne savent pas se servir d'une règle à calcul ou d'une table de log.
Les soudures tiennent même quand parfois elles sont laides.
Ce qui peut être le cas ici.
Malgré la bêtise du discours dans cette annonce.
Re: Chaud Peur!
berot a écrit :Euh...Par ailleurs je peux vous dire que beaucoup d'ingénieurs ,en F1 par exemple sont incapables de souder.
Ca n'enlève rien à leur compétence
Beaucoup de soudeurs ne savent pas se servir d'une règle à calcul ou d'une table de log.
Les soudures tiennent même quand parfois elles sont laides.
Ce qui peut être le cas ici.
Malgré la bêtise du discours dans cette annonce.
Bien sur il y a rien de" travaillé" ni de pensé sur ce cadre qui n'a en plus aucune gueule !
Personnellement j'aurais honte de vendre pareille saloperie qui en plus pèse 35 kgs , un comble !
Quand on voit un cadre de Norton Commando en tubes Reynold 531 ,qui est 2 fois plus léger .
Il est impossible qu'un ingénieur aéronautique puisse faire ça !
Sainte Adresse s'écrit avec un "e" à Saint ,c'est le quartier résidentiel du Havre puisqu'il démarre en bout de plage du Havre et englobe la falaise .
Re: Chaud Peur!
nortonf1 a écrit :............. Il est impossible qu'un ingénieur aéronautique puisse faire ça !
quand je vois ce que certains gars de cette branche peuvent dire, j'ai des doutes !!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1751
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: Chaud Peur!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
pour se faire un coup de chaud et un peu peur pour la suite
pour se faire un coup de chaud et un peu peur pour la suite
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25330
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Chaud Peur!
Jeep91 :
Si le gars qui vend le compresseur délivre un certificat de garantie pour le reste du moteur ! . . .
Si l'ajustage des rotors dans le carter entre eux (0, 05mm environ) est très bien fait, un truc comme ça peut booster la puissance de 25% à beaucoup plus, et là le reste tient ou ne tient pas.
Les anciens camions d'un constructeur nordique équipés de moteur atmosphérique duraient parfois plus d'un million de km.
En 1978, lorsqu'il ont rajouté l'échangeur aux premiers moteur turbocompressés montés sur le même bas moteur atmosphérique, la ligne d'arbre lâchait assez souvent à 350 000 km.
Si le gars qui vend le compresseur délivre un certificat de garantie pour le reste du moteur ! . . .
Si l'ajustage des rotors dans le carter entre eux (0, 05mm environ) est très bien fait, un truc comme ça peut booster la puissance de 25% à beaucoup plus, et là le reste tient ou ne tient pas.
Les anciens camions d'un constructeur nordique équipés de moteur atmosphérique duraient parfois plus d'un million de km.
En 1978, lorsqu'il ont rajouté l'échangeur aux premiers moteur turbocompressés montés sur le même bas moteur atmosphérique, la ligne d'arbre lâchait assez souvent à 350 000 km.
Modifié en dernier par JacquesD le 06 janv. 2015, 14:47, modifié 1 fois.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Chaud Peur!
[quote="RE 500"
[/quote]
Où comment recycler sa balançoire .
[/quote]
Où comment recycler sa balançoire .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !